Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ÉTONNANT : LES ÉTATS-UNIS SONT LES PLUS GROS MINEURS DE BITCOIN !

Mineurs de bitcoin aux USA

La Chine a peut-être eu tord de laisser partir les mineurs du pays

Les États-Unis sont désormais le plus grand centre d’extraction de bitcoins au monde, suite à l’interdiction des opérations minières en Chine.

« En conséquence, les États-Unis représentent désormais la plus grande part du minage, soit 35,4 % du taux de hachage mondial à la fin du mois d’août, suivis du Kazakhstan et de la Russie, selon les données. »

Coinbase propose une plateforme de NFT

Plus de 1,4 million de personnes se sont déjà inscrites sur la liste d’attente de la nouvelle place de marché NFT de Coinbase, deux jours après que l’échange crypto ait annoncé le lancement de sa plateforme NFT.

Miami est crypto

Le maire de Miami, Francis Suarez, a déclaré que pouvoir payer les employés du gouvernement en Bitcoin est « une priorité majeure » pour la ville.

« Selon lui, Miami publiera ce mois-ci une demande de proposition pour aider à créer ce mécanisme de paiement et permettre aux résidents de la ville de payer des frais, et même potentiellement des taxes, en Bitcoin. »

Fin septembre, il a déclaré qu’il espérait que les résidents seraient en mesure de payer leurs impôts en crypto à partir de ce mois-ci.

Le maire lui-même est un investisseur dans Bitcoin et Ethereum.

Déclaration de Vitalik Buterin

Le créateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, s’est exprimé sur Reddit à propos de l’adoption du Bitcoin au Salvador :

« […] Rendre obligatoire pour les entreprises d’accepter une cryptomonnaie spécifique est contraire aux idéaux de liberté qui sont censés être si importants pour l’espace crypto. De plus, cette tactique consistant à pousser le BTC pour des millions de personnes au Salvador sans presque aucune tentative d’éducation préalable est imprudente et fait risquer à un grand nombre d’innocents des piratages ou des arnaques. […] »

Vitalik n’a pas tort, s’aventurer dans le monde de la crypto les yeux fermés n’est pas très prudent. Vous faites un virement en vous trompant de blockchain par exemple, votre argent disparait ! Éduquez-vous d’un point de vue technique, c’est indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver le bec dans l’eau.

Nous sommes aussi là pour ça, cliquez ici si vous souhaitez vous former pour avoir de hauts rendements !

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *