Bill Maher se moque des personnes vaccinées et masquées
Le comédien et animateur de talk-show Bill Maher a critiqué les personnes vaccinées qui refusent d’arrêter de porter le masque, leur demandant si elles continueraient à porter un préservatif après la fin des rapports sexuels.
Maher soulève la question dans une nouvelle comédie sur HBO intitulée Adulting, dans laquelle il demande aux porteurs de masque « Gardez-vous le préservatif après avoir baisé ?«
Au cours de l’émission, il remercie également le public de continuer à vivre sa vie plutôt que de rester à l’abri pour toujours.
Maher avait précédemment fait le même point lors d’un reportage pour Real Time .
« Je ne comprends pas ces gens », a déclaré Maher, ajoutant « Ils disent qu’ils vont continuer à porter des masques même après que le danger soit écarté ». C’est comme avoir des relations sexuelles avec un préservatif et dire ensuite : « Tu sais quoi ? Je pense que je vais le garder pour le reste de la nuit ».
Il a poursuivi en expliquant « vous n’aurez jamais une atmosphère 100% sans COVID… il y aura toujours des variants, nous devons juste continuer à vivre. »
C’est #CaliforniaReopening Day ! Certaines personnes vaccinées disent qu’elles vont continuer à porter le masque même après que le danger soit écarté. C’est comme avoir des relations sexuelles avec un préservatif, puis dire: « Tu sais, je pense que je vais le garder pour le reste de la nuit. »
– Temps réel avec Bill Maher (@RealTimers) 15 juin 2021
Les aficionados du masque réagissent
Bien qu’il s’agisse évidemment d’une comédie, les fanatiques du masque sur Twitter n’ont pas vu l’humour :
Maher : « Tu gardes le préservatif après avoir baisé ? » Non, mais vous avez quand même porté un préservatif pendant les rapports sexuels car cela arrête les maladies, etc., ce qui se être trouve également le but du masque. Quelle métaphore stupide. https://t.co/G11CfaeIpA
– Bob Cesca (@bobcesca_go) 16 avril 2022
Quelle bête incroyablement ignorante.
https://t.co/6ZYg0RACh6— Pre-existing Condition. 😷🌊🌏🎨 (@gh14hinojosa5) 16 avril 2022
Je baise Bill Maher avec le préservatif usagé de quelqu’un d’autre. Je prévois de garder le masque jusqu’à ce que je me sente suffisamment en sécurité pour l’enlever en public. C’est un bout de tissu mais il m’a empêché de l’avoir jusqu’ici.
– PoodleHead57 (@ PoodleHead57) 16 avril 2022
Les démocrates gagneraient à ne pas encourager cette pratique
Lors d’un passage la semaine dernière sur le podcast de Joe Rogan, Maher a qualifié les démocrates de « parti du non-sens », expliquant que « Quand les gens me disent :
_Ne pensez-vous pas que vous êtes devenu plus conservateur ?
_Non, je ne le suis pas.
La gauche est devenue plus maladroite. Donc j’ai l’air plus conservateur, certes, mais ce n’est pas moi qui ai changé ».
Il a poursuivi : « Je dis toujours aux démocrates ‘ne soyez pas le parti du non-sens’. Et vous serez surpris du succès incroyable que vous aurez en dépit de ce qui va se passer, parce qu’ils vont se faire botter le cul en novembre.
Source : ZeroHedge
Une réponse
Merci de dénoncer toute cette manipulation!
Sur le même sujet, je vous propose d’écouter ceci que je viens de découvrir:
https://odysee.com/@ALFMachineBand:b/12-ALF-Machine-Band-Criminels-Full-Album:7
On y trouve des chansons sur tout ce que nous venons de vivre ces deux dernières années. J’ai bien apprécié le style musical que je trouve très novateur, mais même s’il n’est pas pour tous les goûts, le propos est très intéressant et les paroles percutantes.
Tout le monde devrait l’écouter!!