Dimanche 11 juin à 19h, Amélie Ismaïli sera notre invitée, en direct sur la chaîne Youtube !
La journaliste d’investigation Amélie Ismaïli a enquêté un an sur les réseaux complosophistes francophones et a obtenu une cartographie troublante de leurs liens et financement.
Son travail révèle l’existence d’une nébuleuse compacte, très structurée et organisée, qui a bénéficié des capitaux du Fonds Marianne via plusieurs points d’entrée.
Plus grave, il s’avère que le très controversé « Institute for Strategic Dialogue », une officine étrangère déjà abondamment financée par George Soros et Bill Gates et praticienne active du « name and shame » qui est une forme aggravée de terrorisme intellectuel, a bénéficié de 80 000 euros du fond Marianne…
Faites de la résistance votre quotidien ! Abonnez-vous à la Lettre Confidentielle :
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !