FIN DE LA DÉMOCRATIE ET DE L’OPPOSITION : LE GOUVERNEMENT ENCLENCHE LE 49.3 ! AVEC ALEXIS POULIN

Demain, vendredi 28 octobre à 11h00, Géopolitique Profonde reçoit Alexis Poulin en direct !

Éditorialiste mais surtout célèbre pour sa revue de presse du Monde Moderne animée sur la plateforme Twitch, Alexis Poulin viendra réagir à l’actualité brulante de la politique française.

En effet, alors que le gouvernement planifie un projet de loi de finance pour 2023, il s’est heurté à une vive opposition qui a enclenché une motion de censure. Comme nous sommes dans un État de droit et en démocratie, le gouvernement a utilisé pour la seconde fois le 49.3 pour forcer l’adoption des articles controversés.

La question aujourd’hui se pose, est-ce que la démocratie existe vraiment ? Y a-t-il vraiment une opposition à Macron ?

Pour tout savoir, venez assister en direct à notre entretien avec Alexis Poulin demain, vendredi 28 octobre à 11h00 sur notre chaîne !

Débancarisez-vous dès maintenant avec notre formation gratuite :

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Pourquoi à l’occasion de la mort de la petite Lola personne, même vous, ne parle des réseaux pedo criminel et de la disparition de milliers d’enfants chaque année en France

  2. C’est marrant la vie.
    Je viens de commenter sur Rico.V un invité « de droite » que je n’apprécie pas…. et je réalise que j’apprécide mille fois plus Alexis Poulain qui est de gauche.
    Mis à part quelques sujets liés au conditionnement mental et à la religion dogmatique et inquisitoriale de l’autre qu’est la gauche, j’apprécie beaucoup plus les interventions d’Alexis que celles d’Eric.

    C’est surement parce que je suis sectaire… (non je rigole, il faut être de gauche pour être intégriste d’une religion dogmatique, sectaire et inquisitoriale )

    Donc c’est surement parce que je suis socialiste nazi + socialiste fasciste d’ultra-droite…
    DEFINITION « socialiste d’ultra-droite » :
    Concept schizophrénique inventé par la gauche pour ne pas assumer son passé et l’attribuer aux gens qu’elle juge « en délit d’opinion » .
    « Délit d’opinion » au nom de la liberté de conscience bien-sûr.
    (ces gens sont des tarés)

    1. Pourquoi à l’occasion de la mort de la petite Lola personne, même vous, ne parle des réseaux pedo criminel et de la disparition de milliers d’enfants chaque année en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *