FOLIE GAUCHISTE : VOTÉE À L’UNANIMITÉ, LA GROSSESSE EST UN PROCESSUS NON-GENRÉ !

Grossesse pas uniquement chez les femmes

Les démocrates du Sénat viennent de voter contre la définition de la grossesse comme un processus biologiquement féminin

Lors de l’adoption de la « Loi sur l’augmentation la réduction de l’inflation » de Joe Biden au Sénat dimanche, les 50 démocrates ont voté contre un amendement visant à définir la grossesse comme un processus biologiquement féminin unique.

L’amendement a été introduit par le sénateur GOP Marco Rubio, qui a fait remarquer que « les seules personnes capables d’être enceintes sont les femmes biologiques, et donc, je pense que les programmes fédéraux de grossesse devraient être limités aux femmes biologiques, et c’est ce que ferait cet amendement. »

« Il y a quelques minutes, j’ai regardé en arrière à travers 5 500 ans d’histoire humaine, et jusqu’à présent, chaque grossesse humaine a été biologique femelle. » Rubio a continué.

Le sénateur a ajouté : « Par conséquent, la seule chose que j’essaie de faire, c’est de m’assurer que la loi fédérale soit claire, puisque toutes les grossesses qui ont jamais existé concernaient des femmes biologiques, et que nos lois fédérales reflètent le fait que les programmes de grossesse sont disponibles pour les seules personnes qui sont capables de tomber enceintes : les femmes biologiques ».

La sénatrice démocrate Patty Murray a répondu à Rubio, déclarant : « Il est en fait scandaleux que les républicains essaient de parler de grossesse alors que dans ce pays en ce moment, ils forcent les femmes à rester enceintes, quelles que soient leurs circonstances, en poussant à des interdictions cruelles et extrêmes de l’avortement ».

Admirez :

Alors que les 50 républicains ont voté pour, les 50 démocrates ont voté contre.

Qui est à nouveau le « parti de la science »?

Fracture de plus en plus radicale, le monde avance vers son effondrement. Vous n’êtes pas prêt ? Accédez à nos solutions :

Source : Summit News

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *