Des élites philanthropes
Ne faisant pas honneur à sa réputation de méchant, le Forum économique mondial a publié un article suggérant qu’il serait « solide et rationnel » d’implanter des puces électroniques aux enfants. Oui, vraiment.
L’idée est promue dans un billet de blog sur le site de l’élite de Davos, qui évoque l’avenir de la réalité augmentée et d’une « société augmentée ».
« Aussi effrayants que puissent paraître les implants de puces, ils font partie d’une évolution naturelle. Les prothèses auditives ou les lunettes ne sont plus stigmatisées », affirme l’article, qui oublie peut-être que les lunettes et les prothèses auditives ne sont pas intégrées au corps et ne peuvent pas être contrôlées par des forces extérieures.
« Ils sont des accessoires et sont même considérés comme un article de mode. De même, les implants deviendront une marchandise », écrit la scientifique Kathleen Philips, suggérant que la culture grand public et les influenceurs seront mis à contribution pour promouvoir les puces implantables comme un symbole de statut social à la mode.
L’article avance l’idée que les humains augmentés sont inévitables et que les élites mondiales doivent établir un monopole du pouvoir sur la technologie afin de la réglementer « éthiquement ».
La technologie a besoin du « soutien, de la vision et de l’audace appropriés », qui seront bien sûr fournis par vos suzerains technocrates, les mêmes personnes qui tentent désespérément de censurer Internet pour ne pas être critiquées.
« La technologie d’augmentation sera utile à toutes les étapes de la vie : les enfants dans un environnement d’apprentissage, les professionnels au travail et les personnes âgées ambitieuses. Les possibilités sont nombreuses », écrit Philips.
« Devriez-vous implanter une puce de suivi à votre enfant ? », demande le scientifique, qui ajoute : « Il existe des raisons solides et rationnelles pour cela, comme la sécurité. »
Comme nous l’avons précédemment souligné, le chef du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a écrit dans son livre « The Great Reset » que la quatrième révolution industrielle « conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique », ce qu’il précise être des micropuces implantables qui peuvent lire vos pensées.
Lors de la réunion des élitistes mondiaux à Davos cette année, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a expliqué à Schwab comment il y aurait bientôt des « pilules ingérables » – une pilule avec une minuscule puce électronique qui enverrait un signal sans fil aux autorités compétentes lorsque le produit pharmaceutique a été consommé.
« Il n’y a pas si longtemps, ceux qui spéculaient sur un avenir où cela se produirait seraient rejetés comme des théoriciens de la conspiration, mais aujourd’hui, l’organe le plus vocal des élites mondiales prédit que les implants à puce finiront par devenir une simple marchandise », écrit Didi Rankovic.
Comme nous l’avons déjà signalé, une école primaire australienne a prédit que les élèves auraient des « puces dans le cerveau » d’ici dix ans, avant de supprimer la lettre d’information qui contenait cette prophétie effrayante.
Les élites mondialistes veulent un contrôle total de vos vies, allez-vous les laisser faire ?
Source : ZeroHedge
3 Responses
Pucer les gosses est-ce que c’est « éco friendly » ?
De pucer des gosses qui n’avaient jadis pas besoin de l’être, ça ne rajoute pas une nouvelle charge au bilan carbone ?
Donc les gosses peuvent changer de sexe au nom du « mon corps mon choix », une femme peut se faire avorter au nom du « mon corps mon choix » mais le « mon corps mon choix » ne marche ni pour le puçage ni pour certaines injections expérimentales ?
Ne pas manquer la VIDEO Odyssée : « Jennifer Doudna – Thérapies ARN et modifications de l’ADN (2015) »
Cette personne n’est pas une conspirationniste de base :
Jennifer Anne Doudna née le 19 février 1964 à Washington, est une professeure américaine de biochimie et de biologie moléculaire à l’université de Californie à Berkeley.
Spécialiste de l’ARN, elle fait depuis 1997 partie des investigateurs soutenus par le Howard Hughes Medical Institute.
Elle est membre de l’Académie américaine des sciences depuis 2002.
Elle reçoit le prix Nobel de chimie 2020 conjointement avec Emmanuelle Charpentier.
Après cela plus personne ne peut dire : »ils ne savaient pas, ils ont fait le truc dans l’urgence, ils ne l’ont pas fait exprès… »
Qui dit ajout de puces à du biologique dit code, qui dit code dit hacking et backdoor.
C’est très drole d’ajouter une porte d’entrée supplémentaire et de prétendre que cela renforce la sécurité …
Autant modifier leurs sophismes pour les dénoncer :
« Aussi effrayants que puissent paraître les implants de puces, ils font partie d’une évolution naturelle. Les prothèses cardiaques ou les prothèses de jambes ne sont plus stigmatisées.
De ce fait rien ne s’oppose à ce que quelqu’un en pleine santé se fasse amputer la jambe valide ou remplacer un cœur fonctionnel puisqu’une fois les membres ou organes valides amputés, il n’y a plus à s’inquiéter que ceux-ci puissent devenir malades.
Lorsque vous achetez une voiture neuve, remplacez toutes les pièces d’origine par des pièces adaptables low-price au nom de la sécurité »
Pourquoi mùettent-ils le paquet sur les enfants depuis quelques années ?
(lgbt, gender, vax, implants etc…)
C’est très simple, les enfants sont ce qu’il y a de plus précieux pour leurs parents, si les parents vont jusqu’à accepter des folies contre leurs enfants ces gens peuvent absolument tout accepter sans aucune limite quelle qu’elle soit, pour eux-mêmes ou pour qui que ce soit.
-« Je ne fume pas, je ne bois pas, je mange équilibré et je fais du sport donc je suis un mec ultra-sain… même si je me fais injecter des produits expérimentaux et implanter des systèmes pas moins expérimentaux.
Ce n’est pas du viol…. Par contre si ma collègue me demande ce que je fais ce week-end, cette question déplacées c’est assimilable à un viol «
Pourquoi certaines lignées de certaines communautés sont particulièrement appréciées par nos corrompus ?
La réponse est désagréable et évidente :
– Nul ne tuerai son propre peuple mais participer à tuer le peuple qu’on assimile à « des autres » cela pose moins de soucis.
– Culturellement, certains sont moins inhibés et beaucoup plus disposés à l’agitation des masses, la provocation, la révolution pour des buts inavouables (sans souci puisque les conséquences seront payés par « les autres »)
– Tout le monde connait l’expression « je me fous des autres », aussi le jugement des étrangers est indolore, on est tous plus sensibles au jugement « des siens » et de « ses pairs »
– Quand on a un pays de rechange, dit d’origine, le pays d’acceuil est un hôtel (attali « un pays est un hôtel » …sauf israël qui est une terre sacrée et le centre du monde » bien sur… ) si on déconne de trop on peut rentrer chez-soi sans subir la moindre conséquence ou jugement de ce qu’on a fait à l’hôtel à l’étranger.
Dans ces catégories nous retrouvons :
Marx père su communisme au bilan de plus de 100 millions de morts « les races et les classes qui ne peuvent pas s’adapter aux nouvelles conditions de vie doivent périr dans l’holocauste révolutionnaire ».
(c’est tellement moderne qu’on dirait du Yuval Noah Harari)
Freud qui voyait absolument tout par le Q et sur base de l’étude des mœurs de sa seule communauté.
Sur 10 de ses patients ayant servi à documenter ses théories fumeuses, seul un.e patient.e n’était pas de sa communauté.
Edward Louis Bernays le père de la propagande et de la manipulation des masses (devenus spin doctors) est deux fois neveu de Freud, une fois par Sigmund, une fois par sa femme.
Marc Bernays Randolph est le cofondateur de la plateforme numérique de manipulation mentale : Netflix
Lui aussi est « bizarrement » descendant du manipulateur Edward Bernays, et donc descendant de Freud.
La manipulation des masses et le viol des consciences serait-elles des spécialités familiales ?
Padamalgam (sic)
Léon Trotski, faux nom de Lev Davidovitch Bronstein.
Révolutionnaire dit « Russe »,
issu de l’ultra-bourgeoisie (comme marx),
de la noblesse héréditaire (grâce à Catherine II qui a permis aux gens de sa communauté d’être anoblis, pour le remerciement par extermination de sa famille qu’elle en a reçu…)
Co-créateur de la police politique NKVD (mais son cousin Daniel Cohn Bendit osait dire « il est interdit d’interdire »)
Inventeur de la déportation et de la solution finale, camps de déportés portant le nom de Goulags bien avant ses amis socialistes allemands, camps qui ont tué 35 millions de Russes.
Co-signataire du Traité de rapallo 1922 qui, entre socialistes russes et socialistes allemands, planifiait et préparait la seconde guerre mondiale.
ATTENTION : » Il met aussi en place une collaboration militaire secrète qui durera jusqu’en 1933 avec des camps d’entraînement allemands secrets en URSS dont une école des gaz de combat à Chikhany ***, une école d’aviation près de Lipetsk et un centre d’études et d’entrainement des chars de combat à Kazan. »
La signature du traité de Rapallo 1922 a été faite pour l’allemagne par un certain Walter Rathenau, issu de la même communauté que Trotski.
CENSURÉ récemment sur Wikipedia : L’autre signataire n’était autre qu’un de ses cousins du nom de Walter Ratheneau (un type qui se disait discriminé, son papa était le PDG ultra-bourgeois de la firme de nouvelle technologie AEG, lui-même à 21 ans tout martyr discriminé qu’il soit était patron d’une industrie de nouvelle métallurgie de pointe l’alluminium !)
On attend tous qu’ils se repentent éternellement de leur mise à disposition des moyens pour le déroulement de la déplorable shoah !
-Daniel Cohn Bendit, révolutionnaire professionnel chez les autres
-Bernard Henri Lévy faiseur de guerre professionnel chez les autres
-Vincent Peillon, révolutionnaire sociétal professionnel chez les autres
-Jacques Attali et Georges soros, financiers révolutionnaires professionnels et immigrationnistes convaincus pour les autres et chez les autres, pas chez-eux …
-Nicolas Sarkozy « métissage o-bli-ga-toi-re, piur la France, pas pour Israël, pas pour l’arabie saoudite »
« Nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou non. La question est seulement si nous l’aurons par consentement ou par conquête. »
( 17 février 1950 , au Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis). ( 17 février 1950 , au Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis).
Son père était le banquier Paul Warburg, membre de la famille Warburg et « père » du système de la Réserve fédérale. Après la Seconde Guerre mondiale, Warburg a aidé à organiser la Société pour la prévention de la Troisième Guerre mondiale à l’appui du plan Morgenthau.
En 1918, Warburg épouse la compositrice et musicienne Kay Swift. Swift était protestant et l’oncle de Warburg, Jacob Schiff, s’opposa au mariage..
Il y a comme qui dirait quelques habitudes de certains à commander chez les autres, exiger chez les autres, dire aux autres même avec qui ils doivent vivre ou se reproduire (mértissage obligatoire) et même imposer à tous les autres un gouvernement mondial.
C’est un simple constat, aucun mathématique ne peut expliquer le « naturel » d’une telle surreprésentation à la tête de tous les états occidentaux pour une population totale de moins de 15 millions/7 milliards dans le monde.
Notons que ces gens se contrefoutent des conséquences sur les « sans-dents » de leur communauté, comme l’ont prouvé Trotski (Lev Davidovitch Bronstein) et Walter Ratheneau avec la préparation de la seconde guerre mondiale et de la shoah avec le traité de Rapallo 1922 .
Il en est de même pour certaines injections et pour le transhumanisme de Yuval Noah Harari.
Ca en fait des coïncidences …qui ont toutes été cataclysmiques sur le monde entier, notamment mortelles pour les occidentaux …