Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FRANÇAFRIQUE, L’ANCIENNE AMBASSADRICE DU BÉNIN DIT TOUT SUR CE SYSTÈME ! AVEC FRANÇOISE NICOLAS

Françoise Nicolas, née en 1962, est une diplomate française, en poste à l’ambassade de France au Bénin de 2008 à 2010.

« Diplomate, j’ai découvert un scandale de corruption impliquant la France en Afrique. Peu après, on tentait de m’assassiner. Depuis, l’État me bâillonne. » Voici la présentation écrite par Françoise Nicolas elle-même.

La Françafrique, entité méconnue mais qui cache de nombreux secrets. Quels sont les liens existants aujourd’hui entre la Françafrique, Macron, et la corruption ?

Notre invitée vous dévoilera tout le 17 décembre à 19h sur la chaîne, en direct !

Pour découvrir la corruption présente sur certains territoires d’Afrique et la présence massive de la pédocriminalité, revoir l’entretien avec Romain Molina :

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Systèmes de corruption désormais démasqués, ils sont légion dans la raie-publique démoncrassique :

    -Rétrocommissions sur les grands contrats

    -Blanchiment d’argent de corruption par biais des systèmes de vente d’art

    -Cryptomonnaies (FTX Bankman Fried)

    -« Meubles » style Ikea bas de gamme en vente pour 40.00€

    -Lolita express

    -Financement des, ADL anti-defamation league LICRA, CRIF etc… des fins de blanchiment et retour de valises de corruption (éculé, surveillé, documenté depuis 1990, trop tard les gars)

    -Office international de la Francophonie, ses pays affiliés qui n’ont jamais été francophones, ses expositions d’artistes et événements n’ayant rien à voir avec la Francophonie (éculé depuis longtemps)

    -Vol du mobilier national et des oeuvres d’art appartenant aux biens nationaux.

    -Financement de campagnes de partis politiques « retour de valises pleines de fric »

    -Réseaux de prostitution et de trafic d’êtres humains qui donnent lieu à une promotion pour rejoindre l’élite de l’élite , DSK, Xavier Niel, Epstein, Weinstein etc …

    -ONG subventionnées avec l’argent du contribuable donnant lieu à des « retour sur investissement » sous toutes leurs formes (lobbying politique etc…)

    -Panama papers

    On peut continuer sur des centaines de lignes d’un nombre hallucinant de faits établis, prouvés, documentés, toujours étouffés et minimisés par l’intégralité des castes journalistes et politichiennes, ne parlons même pas des juges rouges eux-mêmes démasqués dans des sectes et agissements « xxx » et militantisme politique dignes du terrorisme d’ultra-gauche etc…

    Bien entendu ce son,t les mêmes castes qui osent parler de « conspirationnisme » censurer les citoyens réveillés, créer des 17eme correctionnelles-stasi pour parler d’incitation à la haine, des agences de factchecking afin de censurer la liberté d’expression et d’opinion des « droits de l’homme » qu’ils nous vomissent à la gueule quand ça les arrange…

    C’est complétement délirant.
    —-

    Pour ce qui est de Madame Françoise Nicolas je vais écouter avec attention et archiver sa vidéo particulièrement parce que je maitrise parfaitement le dossier inverse.

    (cartes vitales par million illégales et des retraités pluricentenaires par millions en Afrique,
    des ministres africains touchant le RSA Français, 60 ans d’aides au développement de nos concurrents,
    Union pour la Méditerranée UE-Near, UE Neighbors faisant payer aux Gaulois imposés à 68% le développement de leurs concurrents économiques,
    le rapport Posokhow,
    l’invasion migratoire continuelle depuis 50 ans,
    le chantage pétrolier par deux fois dit « crise pétrolière » sachant que nombreux pays africains sont dans l’OPEP et que jamais les européens ont doublé les prix de leurs exportations parce qu’elles profitaient aux africains… continent le plus riche de la planète et le moins densément peuplé au monde et de très loin, mais vivant souvent aux crochets de tous les autres continents etc….)

    Je pense que m’instruire encore plus sur ce qu’il se passe en face sera enrichissant et me donnera encore plus de munitions.

    Par contre, j’invalide dors et déjà le chantage africain exigeant l’ingérence et le paternalisme post-colonial de régler chez-eux, à leur place, les soucis de corruption au chantage « on ne cessera de venir vous envahir tant que chez-nous nos corrompus agirons avec vos corrompus ».
    (spécialité de Salim Laïbi l’Algérien, donc issu du pays le plus raciste et raciste anti-subsahariens de la planète, comme c’est le cas dans tout le Maghreb qui viennent nous donner des leçons d’antiracisme en France.)

    N’étant pas africain je suis cohérent, je préconise la rupture totale de tout lien avec l’Afrique sous quelque forme que ce soit, retour au bled de tous les africains et inversement de tous les européens.
    L’Afrique sera beaucoup mieux lotie avec la Chine, les USA, la Russie qui sont des saints que les Africains adorent.

    J’en pisse de rire d’avance ….
    (j’en pisse de rire y compris pour la Russie puisque chacun ayant étudié l’histoire connait celle du communisme et de ses massacres en Afrique… seuls les africains ne connaissent pas ces faits documentés de l’Afrique du sud au Zimbabwe en passant par l’Algérie etc… )

    Les européens ont vécu tellement de chantages et de propagandes délirantes en 50 ans que ceux parmi-nous qui n’ont pas encore été zombifiés sont blindés.
    La propagande débile a été telle que réflexe de Pavlov aidant, depuis les années 80 quand je vois un affamé je me mets à bouffer.
    C’est l’effet d’une enfance de propagande durant laquelle à chaque repas familial devant le JT on nous balançait des images d’affamés.
    Plus tard, une fois adulte et redevenu civil, l’expérience accumulée + la mémoire d’enfance m’ont rendu très curieux.
    C’est là que j’ai découvert qu’un continent de 54 pays n’était pas spécialement venu en aide à une minuscule région d’Ethiopie et comptait sur les « sales européens » pour se substituer à la grande « fraternité africaine » .
    Pourtant on a passé des décennies à nous faire croire que ce continent comptant 60% des terres cultivables du monde crevait intégralement de faim en permanence et que c’était forcément de notre faute dans tous les cas.
    (Du coup quand je me pète un ongle dans l’usine de Dunkerque c’est de la faute des africains ou est-ce que cela ne marche que dans un seul sens ? Nous avons tous la réponse !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *