Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SI L’UNION EUROPÉENNE TRIOMPHE, LA GUERRE DES NATIONS SERA TOTALE | FRANÇOIS ASSELINEAU | GPTV

Le 1er Juin à 18h30, François Asselineau sera l’invité du Monde Réel, animé par Nicolas Stoquer, sur Géopolitique Profonde.

François Asselineau est un haut fonctionnaire et homme politique français, président de l’Union populaire républicaine (UPR) depuis sa création en 2007. Diplômé de HEC Paris et de l’ENA, il a mené une carrière de haut fonctionnaire dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990. En politique, il est connu pour sa défense de la sortie de la France de l’Union européenne, de la zone euro et de l’OTAN, position qui le place souvent dans le spectre souverainiste.

Le programme du fondateur de l’UPR est on ne peut plus clair : rétablir l’indépendance de la France, rendre sa liberté au peuple français, restituer à notre pays son rôle historique de porte-parole de la liberté des peuples et des Nations à travers le monde.

François Asselineau est un homme de paix. Il tire son message et ses convictions de son immense connaissance historique du continent européen et des nations qui le compose.

Alors que le mythe de l’Europe-empire de l’Union européenne – projet politique « facteur de paix » – s’effondre sous nos yeux en dévoilant son caractère guerrier et sa vocation prédatrice, le message authentiquement gaulliste de François Asselineau apparaît comme une lumière dans les nuées qui à nouveau nous assaillent.

Bienvenue dans le monde réel, sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

9 réponses

  1. Asselineau, adhérent depuis 1 mois après avoir vu son site et parlé à un militant, bon en même temps j aime mon PAYS, pas l europe.

  2. Et l’ego de phillipipo, celui qui ne peut pas faire le point de ce qu’il fait quand il était député européen.

  3. Oui Asselineau est le 1er les autres auraient du venir à UPR et donc les autres divisent et sont responsables

  4. L’ego de François Asselineau est responsable du futur échec des patriotes aux élections européennes. Etant donné la renommée de l’UPR, François Asselineau aurait pu faire en sorte qu’il n’y ait qu’une seule liste de patriotes. Or, il y en a quatre ou cinq à cause de lui. Par ailleurs, vers la fin de l’émission, il dit nous on inscrira ceci, cela dans la Constitution. Ce faisant, il prouve qu’il n’est pas un démocrate, car la future Constitution devra être écrite par des citoyens qui auront été tirés au sort. Les quatre fondements de la démocratie sont le RIC constituant, les autres RIC (législatif, abrogatoire, révocatoire, veto…), le tirage au sort des représentants et les conventions citoyennes (définies par Jacques Testart). Il n’y a pas de partis politiques dans une démocratie. Ces derniers, arme de prédilection de l’oligarchie mondialiste, dressent les Français les uns contre les autres pour le plus grand profit de cette dernière.

    1. Parler de l’ego d’Asselineau est une chose ! Pourquoi ne jamais poser la question aux autres du pourquoi ils ne s’allient pas avec Asselineau, pourquoi ils ont créé un parti qui copie ce qu’a fait Asselineau depuis des années ?
      Asselineau n’est pas parfait certes mais lui faire porter toute la responsabilité est un peu facile.
      Si vous suiviez ce qu’il dit, vous sauriez qu’il est pour le RIC, même en toute matière donc il n’inscrira pas n’importe quoi dans la constitution si le peuple ne le veut pas. Il en avait longuement discuté avec E. Chouard.

      1. Jaune, vous devriez savoir que François Asselineau a refusé de s’allier avec les autres listes souverainistes afin qu’il n’y en ait qu’une seule. Par conséquent, François Asselineau sera l’unique responsable de l’échec des souverainistes lors des élections européennes du 9 juin.

    2. La question n’est pas de savoir si Asselineau, truc much ou machin ont un fort ego. S’il est jeune, vieux, moche ou beau, on n’en a rien à battre.
      La question est de savoir si Asselineau ou machin propose des solutions ou pas pour sortir notre pays de la décomposition dans laquelle les Micron, Hollande, Sarkozy et les autres, nous ont entraîné.
      C’est ça la question et pas les détails futiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *