Hunter Biden a déduit illégalement de ses impôts des dizaines de milliers de dollars dépensés pour des prostituées et un sex-club d’élite
Un dénonciateur de l’IRS (Internal Revenue Service – Service des impôts) appartenant à l’unité des enquêtes criminelles de l’agence a révélé à la commission des voies et moyens de la Chambre des représentants que Hunter Biden avait illégalement déduit de ses impôts des dizaines de milliers de dollars dépensés pour des prostituées et un sex-club, selon un témoignage du 1er juin rendu public jeudi par les républicains de la Chambre des représentants.
Selon le NY Post, le dénonciateur – un enquêteur criminel anonyme de l’IRS – a déclaré que M. Hunter s’était donné beaucoup de mal pour éviter de payer quelque 106 000 dollars d’impôts, notamment en déduisant ses activités sexuelles.
« Ainsi, certains des éléments qu’il a déduits concernaient des employés personnels qui ne se présentaient pas. »
« Il a déduit des paiements effectués à celle qu’il appelait son assistante de la côte ouest, mais qui était essentiellement une prostituée », a déclaré le dénonciateur, qui a travaillé directement sur l’enquête de l’IRS sur les problèmes fiscaux de M. Hunter, en parlant de la déclaration 2018 du jeune Biden.
Un autre dénonciateur, Gary Shapely, agent de surveillance de l’IRS, a déclaré à la commission le 26 mai qu’il avait trouvé plusieurs cas où Hunter avait fait passer en charges des vols pour des prostituées.
« Il y a eu de nombreux exemples de prostituées qui ont été commandées, et nous avons toutes les communications entre les deux : il payait ces prostituées, leur réservait un vol où leur nom apparaissait même sur le billet d’avion. »
« Il les a ensuite facturées », a déclaré M. Shapely, qui a précisé qu’elles avaient été facturées à la société de conseil de M. Biden, Owasco, PC.
De plus, Hunter a payé une caution pour un sex-club d’élite de Los Angeles (dont il a été expulsé pour avoir « attrapé le cul des femmes« et « agi comme un enfant gâté »).
« Il a effectué des paiements – un virement de 18 000 dollars a été effectué en faveur de l’un de ces individus, et sur les virements, il est indiqué 8 000 dollars de salaire et 10 000 dollars de dépôt pour un club de golf – 10 000 dollars pour un membre de club de golf. »
« Et nous savons que ces 10 000 dollars ont servi à payer un club sexuel », a déclaré l’enquêteur anonyme de l’IRS.
« Il est allé dans un sex-club, et nous avons parlé à la personne qui possédait ce sex-club, qui a confirmé qu’il y était. »
« Le type doit payer 10 000 dollars, et la fille – celle qui l’a envoyé là-bas – n’a rien à payer. »
« Cette somme a donc été déduite de la déclaration d’impôts », a-t-il poursuivi.
Selon Shapely, dans sa déclaration de 2018, Hunter a payé « l’une de ses petites amies » et l’a enregistré comme un « abonnement de golf ».
« Nous avons suivi cet argent, il s’agissait d’un abonnement à un sex club à Los Angeles« , a déclaré Shapely.
La gangrène de la corruption totale est également l’apanage des “élites” françaises.
Pour en avoir un aperçu, (re) visionnez notre entretien avec Laurent Montet, lanceur d’alerte et auteur de Mémoires d’un criminologue: Justice faussée, République dévoyée :
Source: Zero Hedge
Une réponse
pourquoi les 70 millions de francais ne bougent pas ( mais chantent depuis des annees avec le fanfaron fifipot etc…….on est la …macroot ne veut pas mais nous…..on est laaaaaaaaaaaaa
conclusion les francais n’ont pas de couilles.