HUNTER BIDEN LOUAIT UNE MAISON À SON PÈRE OÙ SE TROUVAIENT DES DOCUMENTS CLASSIFIÉS !

pourquoi hunter biden loué une maison avec des documents classés

Pourquoi Hunter payait-il 50 000 dollars par mois à Joe Biden pour louer une maison ?

Jeudi, un tweet de Miranda Devine, du NY Post, contenant une vérification des antécédents de Hunter Biden, a suscité des questions.

« L’homme maintenant âgé de 52 ans a commencé à indiquer la maison de Wilmington comme son adresse après son divorce de 2017 avec son ex-femme Kathleen Buhle – il a même faussement prétendu qu’il possédait la propriété sur un formulaire de vérification des antécédents de juillet 2018 dans le cadre d’une demande de location« , a rapporté le Post.

À noter qu’il s’agit de la même maison où des documents classifiés ont été trouvés.

Pourtant, en regardant de plus près, Hunter indique que le « loyer mensuel » est de 49 910 dollars – soit environ 550 000 dollars pour les 11 mois où il a indiqué y avoir vécu ?

TRADUCTION :

« En 2018, Hunter Biden a affirmé être propriétaire de la maison où Joe Biden conservait des documents classifiés à côté de sa Corvette dans le garage Via.@jj_talking« 

Une recherche sur Zillow révèle que la maison la plus chère actuellement à louer à Wilmington, Delaware, coûte 6 000 $ par mois.

Selon le magazine Town & Country, la maison de Biden vaut environ 2 millions de dollars.

Hunter, un toxicomane, aurait-il pu par erreur indiquer le montant du loyer annuel versé à son père pour la maison qui contenait des documents confidentiels ? Bien sûr. Mais pourquoi son riche ex-PV lui faisait-il payer un loyer, alors que Hunter était soi-disant fauché ?

Trending Politics pose la question à haute voix : était-ce la façon de Hunter d’envoyer de l’argent à son père ?

Après que le divorce de Hunter a été finalisé en mai 2017, il a été inclus dans un courriel de son partenaire commercial James Gilliar concernant une entreprise avec la société énergétique chinoise financée par l’État CEFC China Energy. Le courriel indiquait que Hunter et ses partenaires recevraient 20 % des actions de la nouvelle entreprise, 10 % allant à l’oncle de Hunter, James Biden, et les 10 % restants étant « détenus par H pour le grand homme. »

Tony Bobulinski, un autre des anciens partenaires commerciaux de Hunter, affirme avoir eu une réunion avec Joe Biden concernant l’entreprise CEFC le 2 mai 2017, et que le président était la personne désignée comme le « grand » dans le courriel de Gilliar. De plus, Gilliar lui-même a confirmé que Joe Biden était le « grand » mentionné dans un message trouvé sur l’ordinateur portable.

Et comme le rapporte le NY Post, « L’année suivante, les enquêteurs fédéraux ont commencé à chercher à savoir si Hunter et ses associés avaient violé les lois fiscales et de blanchiment d’argent lors de leurs transactions en Chine et dans d’autres pays. Des courriels et d’autres documents liés à ces transactions ont été trouvés sur l’ordinateur portable, que Hunter a déposé dans un atelier de réparation du Delaware en 2019 et qu’il n’a jamais récupéré.« 

« J’espère que vous pourrez tous faire ce que j’ai fait et payer tout pour cette famille entière pendant 30 ans« , a déclaré Hunter à sa fille Naomi en janvier 2019. « C’est vraiment difficile. Mais ne vous inquiétez pas, contrairement à papa, je ne vous obligerai pas à me donner la moitié de votre salaire. »

TRADUCTION :

« Bien sûr, Hunter payait à son papa 50 000 dollars par mois de loyer. Voici un SMS que Hunter a envoyé à sa fille en 2019 disant qu’il donne à JOE BIDEN « la moitié » de son salaire. Ça a été trouvé sur l’ordinateur portable de Hunter.« 

« 1/Le FBI a enterré le #BidenLaptop depuis 2019. Qu’est-ce qu’il y a dessus ? Joe Biden a été l’architecte du Crime Bill de 1994 qui a envoyé des millions de personnes en prison pour avoir fait ce que son fils fait ici.« 

Comme le poursuit le Post :

L’ordinateur portable ne contient aucune preuve directe de tels transferts d’argent, mais montre que Hunter était régulièrement aux prises avec les dépenses du ménage – y compris les réparations de la maison de Wilmington.

En décembre 2020, quelques semaines après l’élection de son père à la présidence, Hunter Biden a annoncé que ses « affaires fiscales » faisaient l’objet d’une enquête des autorités fédérales du Delaware, et s’est dit « confiant qu’un examen professionnel et objectif de ces questions démontrera que j’ai géré mes affaires de manière légale et appropriée ».

Selon des rapports récents, les enquêteurs pensent avoir suffisamment de preuves pour accuser le premier fils de délits fiscaux – ainsi que d’avoir menti sur sa toxicomanie dans un formulaire fédéral afin de pouvoir acheter une arme à feu en 2018.

Alors, le loyer « mensuel » de 49 910 $ était-il une simple erreur de toxicomane alors qu’il s’agissait en fait du montant du paiement annuel, ou Hunter a-t-il créé une « pièce à conviction A » pour tout procureur honnête ?

Nous ne retenons pas notre souffle pour cette dernière hypothèse.

Apprenez à placer votre épargne simplement, avec notre solution Anti Crise :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *