Tradition française
Dans la petite bourgade de Samadet qui compte 1200 âmes, une belle et bien étrange œuvre (dira-t-on contemporaine) a vu le jour devant un centre de vaccination.
Qu’est-ce ?
Un plug anal ?
Une statue en la mémoire de George Floyd ?
Non du tout.
C’est… une guillotine.
Sur cette dernière était inscrites sur papier A4 « Comité Jean Moulin groupe de juristes et avocats au service du peuple ». Le texte y figurant appelle les citoyens à la résistance contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire sous peine de ne plus pouvoir circuler librement. Ce genre d’acte symbolique est d’une importance capitale à la manière des rassemblements dans la rue.
C’est la troisième guillotine contre le pass sanitaire découverte dans les Landes
Évidemment c’est purement symbolique : au nom des valeurs de la Révolution et de la République démocratique des Lumières 🤓.
Boomers bénévoles
Dans un restaurant de la Tranche sur Mer, un patron ayant déjà investi pour plus de 7 000€ en matériel anti-covid (gel hydro alcoolique, plexiglas, etc.) a lancé un appel à tous les retraités de la Vendée pour venir vérifier les flash codes des passes sanitaires des clients par manque de personnel.
En effet, dans la mesure où les restaurateurs sont déjà dans la tourmente avec ce qu’ils connaissent actuellement, leur rajouter du travail leur causerait du tort (et cela se comprend), mais appeler du renfort bénévole sénile pour se plier à la dictature, je trouve cela un peu fort de café.
La nouvelle solution pour occuper les vieux ?
La vie d’avant ? Attendez encore 10 ans s’il vous plait
En Islande, 93% des habitants de plus de 16 ans sont entièrement vaccinés.
Mais malgré ce taux de vaccination parmi les plus élevés au monde, le pays est confrontée à une recrudescence des nouveaux cas de Covid-19 !
L’épidémiologiste islandais Porolfur Guonason a pris la parole dernièrement et n’exclut pas la possibilité que des restrictions persistent « dans une certaine mesure » sur les cinq, dix ou quinze prochaines années.
15 ans ? Oui ce sera largement suffisamment pour finir lobotomiser tout un peuple maintenu à l’état d’esclavage et ainsi instaurer le grand reset par nos élites mondialistes.
N’oubliez pas de récupérer les ressources censurées contre la dictature sanitaire !
Haute tension
Dans un parc d’attraction de Moselle appelé « Walygator », un client dont le passe sanitaire était invalide s’est vu refuser l’entrée de ce parc.
Sa réaction ?
Non, il ne s’est pas lamenté sur les réseaux sociaux en quête de réaction de la part de ses amis pour un peu de réconfort virtuel. Il a carrément agressé le directeur du parc.
Cela peut se comprendre, il cherchait des sensations fortes, il les a finalement trouvées à sa manière.
Blague à part, une scission tend à se créer entre les détenteurs des clefs des espaces publics (vigiles, directeur d’établissement, agent de sécurité, etc.) et les non-détenteurs de passes sanitaires.
À titre personnel, je pense que ce genre de réaction va se répéter à haute fréquence et ce n’est sans doute pas un mal. Quelle serait votre réaction en tant que père de famille si sur le retour des vacances, vous vous voyez refuser l’entrée d’une station essence pour rentrer chez vous ?
Discuteriez-vous longtemps ? En face à face et non devant un écran, rares sont les fautes de frappe.
Le vaccin contre la Finance et pour la Souveraineté individuelle :