Ça y est après la propagande, la gifle de réalisme. Cela n’aura pas tenu longtemps ! Restons prudent quant aux conclusions bien entendu…
Sans commentaire car déjà dit : le vaccin en abonnement Netflix !
Le fameux modèle israélien est fragile. Le nouveau variant indien va t-il nécessiter encore 3 nouveaux vaccins supplémentaires ?
En plus de vacciner plusieurs fois, faut-il vraiment vacciner tout le monde ? Y compris les enfants ? Avec tous les variants ad vitam æternam ?
Franck Pengam
Pour aller plus loin :
2 Responses
Bonjour Franck,
J’ai regardé ta vidéo à mon avis tu te poses trop de question, je ne sais pas si nous les gueux ont arriveras à changer quelques choses bien que l’on soit plus nombreux.
Mais les autres sont blindés de tune (comme disait un corniaud vendu à la tête du pays), effectivement il y a beaucoup d’informations, et les blindés emplois des petites mains pour éliminer la vraie information, vu que le but est d’éliminé une partie de la population mondiale, donc ils vont tout faire pour y arriver, et en plus ils engrangent encore plus d’argent, aussi ils nous restent qu’un miracle pour pas crever comme des rats de laboratoire. Donc pour ma part je me détache pour pas être obliger de prendre des psychotropes pour dormir de plus j’ai 73 ans alors !
Tu es jeune fait attention détache toi.
A propos dis-moi ou je peux acheter des pièces, j’ai un compte sur.bullionbypost.fr mais pour le moment impossible d’acheter, et j’ai essayé d’ouvrir un compte sur « au coffre » j’ai pas réussi ils demandent trop d’informations alors je garde mon papier dans l’attente.
Merci pour le peu d’informations que tu laisses passer ce bon, mais je ne suis pas prêt pour payer l’abonnement j’ai une petite retraite LOL
Cordialement
J’étais comme toi…, j’ai levé le pied et trié les sujets pour limiter les données et perso, comme exutoire ou solution de réchappe, je retravaille sur les fondamentaux… Les besoins primaires. Si l’on se réfère à la pyramide de Maslow, la première et la deuxième de ces étapes sont les besoins fondamentaux, boire, s’abriter au chaud, manger et réussir à pérenniser cette démarche sans trop d’inquiétude. Si nous y répondons d’une façon ou une autre, alors la peur de vivre s’éloigne et la crainte des autres avec… Pour vivre heureux, vivons caché.