JAMES O’KEEFE OFFICIELLEMENT ET DÉFINITIVEMENT VIRÉ DE PROJECT VERITAS !

James O Keefe- Vié- Project Veritas

Dans une vidéo, le fondateur de Project Veritas donne les raisons ayant amené à cette situation et évoque la pression et les menaces

Le fondateur et PDG de Project Veritas, James O’Keefe, quitte l’organisation.

Dans une vidéo poignante de 15 minutes, James O’Keefe a annoncé lundi à son personnel qu’il quittait l’organisation en raison d’un conflit de vision entre lui et le conseil d’administration.

« Tout au long de mes 13 années de travail, ma mission a évolué », a déclaré O’Keefe dans son annonce.
« Au cours des dernières semaines, j’ai ressenti beaucoup de désespoir et vu beaucoup de mal et je me suis senti envahi par diverses émotions. »

Visiblement ému, O’Keefe a exprimé sa gratitude envers ses employés, mais a fait remarquer que :

« Les menaces extérieures et la pression qui m’ont été infligées ont été inimaginables », a poursuivi O’Keefe.

(Sous-titres disponibles en anglais uniquement)

Selon le Daily Beast, les employés n’étaient pas satisfaits de la gestion d’O’Keefe et affirmaient qu’il gaspillait de l’argent et était « carrément cruel » envers son personnel.

Les spéculations vont bon train sur le timing de cette débâcle, comme le souligne O’Keefe :

« Quelques jours après l’histoire de Pfizer, j’ai été informé par un responsable de Project Veritas qu’il démissionnerait si je ne quittais pas mon poste de PDG. Nous avions un conflit de vision sur la collecte de fonds, il y avait des désaccords tactiques sur l’audace de la démarche de sollicitation de dons. »

Comme le rapporte Zachary Stieber de The Epoch Times, O’Keefe a déclaré s’être confronté à un cadre lors d’une réunion le 2 février et lui avoir dit que si la personne ne suivait pas son exemple, il devrait quitter le groupe.

O’Keefe a alors licencié l’homme.

Plus tard dans la journée, un autre cadre a informé O’Keefe qu’il se rendait au conseil d’administration de Project Veritas pour restructurer l’entreprise.

O’Keefe a déclaré qu’il avait reçu un ordre du jour pour la réunion du conseil d’administration au moment où il devait prendre un vol, et que la réunion était prévue au moment où il devait atterrir.

« Il m’est apparu clairement à ce moment-là que j’allais être démis de mes fonctions au sein de Project Veritas », a déclaré M. O’Keefe.

Project Veritas n’a pas décroché son téléphone ni répondu aux demandes de commentaires.

James O’Keefe annonce son nouveau projet, poursuivant les mêmes objectifs mais sous un autre nom

O’Keefe, qui a lancé Project Veritas en 2010, a déclaré qu’il n’avait pas terminé.

Il a déclaré que « la mission continue » mais qu’elle « prendra peut-être un nouveau nom ».

« Je vais m’assurer que vous sachiez comment me trouver », a-t-il dit aux employés de Project Veritas. « J’espère voir certains d’entre vous bientôt ».

R.C. Maxwell, un employé de Project Veritas et un allié de O’Keefe, a écrit sur Twitter que O’Keefe « a été démis de ses fonctions de PDG par le conseil d’administration de Project Veritas. »

« Ce sont eux qui dirigent maintenant », a déclaré Maxwell.

O’Keefe a déclaré qu’il avait été suspendu « indéfiniment sans compensation », citant un mémo du conseil d’administration.

« Je ne sais pas pourquoi cela s’est produit, ni même pourquoi cela s’est produit soudainement », a poursuivi M. O’Keefe, ajoutant qu’il avait des « documents » sur tout.

Le conseil d’administration n’a pas encore publié de nouvelle déclaration.

Pour rester libre, autonome et indépendant du système, accédez à votre Plan Anti-Crise.

Plan Anti Crise Géopolitique Profonde
Accédez à votre stratégie en 3 clics !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. James O’Keefe aura éclaboussé très légèrement l’affaire de l’escroquerie internationale américaine Pfizer et son injection arme biologique.

    Il n’a tout de même pas trop parlé du gain de fonction américain sur les coronavirus, dommage mais il a déjà bien combattu.
    Hé oui, c’est un secret de polichinelle que les USA couverts par la secte mondiale ONU, ont crée une ARMIO BIOLOGIQUE et organisé une attaque bactériologique mondiale.
    Les liens de Anthony Stephen Fauci (né le 24 décembre 1940 à Brooklyn) avec les recherches sur le gain de fonction du coronavirus n’est plus à démontrer.

    Nous avons l’arme du crime, le créateur de l’arme du crime, le bénéficiaire du crime (Pfizer + les entreprises américaines Amazon etc…) +l’objectif militaire (détruire les chaines d’approvisionnement de l’europe et d’exportations Chinoises)

    De la même façon que les USA ont déclaré la guerre à la Russie ET A L’EUROPE, hé oui quand on sabote le vita: approvisionnement énergétique de l’europe (Nordstream) c’est un acte de guerre.
    Si en plus cela contraint votre victime de vous acheter du gaz naturel liquéfié, c’est un acte de guerre + un racket.

    Nous avons l’arme du crime (explosifs), le créateur de la planification du crime et dates de mise en place des explosifs, le bénéficiaire du crime (le GNL américain) + l’objectif militaire (priver les européens d’énergie)

    Nous sommes en guerre, attaqués par les USA, aussi je ne me cache pas de souhaiter la plus grande réussite aux BRICS, à la Russie et à la Chine face aux USA .
    (et, ayant été éduqué à ne pas être islamophobe, je souhaite la même réussite à l’Iran !)

    Si je constate qu’il pleut et dis « il pleut », ne me prêtez pas de pouvoirs magiques c’est un constat, je ne suis pas celui qui fait pleuvoir . (je précise pour les gauchiasses mongolitos )

    Je sais, ces choses là ça ne se dit pas, ce à qui je répondrais comme dans Monsieur Batignole :
    Batignole : -« Tu te rends compte Momo, si tout le monde disait la vérité ce serait la guerre »
    Momo : -« Mais c’est déjà la guerre ! »

    Il faut dire la vérité aux citoyens, ce sera peut-être la première fois que nous serons TOUS d’accord avec la diversité, donc il faut en profiter ^^
    « Le glacis protecteur » est une arme à double tranchant tant pour les USA que pour les Rav Cohn Bendit et Rav Francis Kalifat . ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *