Dimanche 28 janvier à 18h30 , Jean-Maxime Corneille sera l’invité principal du Rendez-vous Interdit pour une émission spéciale axée sur le chaos à venir en France .
Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».
« Notre but principal sera de comprendre la logique de subversion sous-jacente au mondialisme, qui détourne aujourd’hui lourdement l’Occident contre le reste du monde, à l’insu des Occidentaux eux-mêmes.
Cinq siècles de lourde désinformation nous ont fait oublier les réalités les plus essentielles de la vie en communautés humaines.
Au premier desquelles : le rôle et la légitimité de l’État, devenu l’enjeu d’une lutte idéologique dont l’influence délétère est sous-estimée dans nos sociétés occidentales.
En Occident, l’État a été détourné contre les peuples occidentaux, et organise même la destruction des peuples occidentaux.
C’est une logique de subversion perverse qui n’est que beaucoup trop peu comprise comme telle, mais dont les conséquences sont bien réelles et nous précipitent vers le pire : une logique de guerre civile artificielle, qui met en danger la France, les Français, mais aussi l’Occident tout entier en tant que civilisation respectable et légitime.
Face à ce risque existentiel, il devient urgent de revenir à une vision saine des choses, en inversant des décennies voire des siècles de subversion idéologique nous ayant conduits à l’oubli de concepts essentiels : l’État, sa définition et son rôle concret, le sens de l’État, la Raison d’État, la Politique et l’articulation réaliste de toutes ces réalités.
Ce n’est qu’en revenant à une vision juste de ces fondamentaux, en dépassant les luttes d’influence idéologique qui en ont vicié la compréhension, que pourra être ensuite comprise l’actualité brûlante en France : un État défaillant dans son rôle initial, détourné contre son propre peuple lorsqu’il ose questionner cette défaillance d’ampleur historique. »
Rendez-vous donc le 28 janvier à 18h30, en direct sur GPTV !
Ne subissez plus la stratégie du chaos organisé et émancipez-vous du système dès maintenant :
6 Responses
Oui, les sources d’ANTON PARKS, ANNE GIVAUDAN ET son époux le docteur ANTOINE ACHRAM, ancien pédiatre, DANIEL MEUROIS, MICHAEL SALLA, DAN WILLIS et quelques autres sont des sources fondamentales pour comprendre notre Essence, l’histoire de notre humanité et ce qu’il se joue pour elle actuellement.
Un traité a été signé notamment entre les Gris, certains reptiliens pour obtenir une partie de leur technologie en échange de certains droits sur l’humanité (abductions, rites sataniques, etc….). Le MJ 12 dont faisait partie KISSINGER et auquel s’est opposé EISENHOWER a été un des moments cruciaux pour tout cela….
Il y a tant à dire…. Je vous souhaite le meilleur. Karina
Bonjour,
Pourriez-vous inviter François Asselineau de l’UPR
Merci par avance
Bonjour
Même si je ne partage pas l’intégralité de sa vision politique, je pense en effet que François Asselineau de l’UPR est le plus lucide actuellement et je souscris pleinement à cette demande d’invitation.
Merci
COMPRENDRE LE POURQUOI DU GLANDS REMPLACEMENT: MACY
.
https://www.youtube.com/watch?v=Dbbh9aymEx4&t=271s
.
Conférences de Macy, diviser pour régner, effacer l’Histoire, supprimer les mœurs communes, archipel de Fourquet, détruire la sittlichkeit, la vie éthique commune, pour que règne l’Argent, sous les applaudissement du gôôôcho individualiste.
.
Extrait reportage Arte (avant journalope): Das netz (le réseau, le rhizome dirait Deleuze…). Les marxistes traîtres de l’école de Francfort à l’unisson des mondialistes.
.
«Il faut favoriser une culture du dissensus œuvrant à l’approfondissement des positions particulières [pédé, femme, noir, gouine, trans où barbu] et une ressingularisation des individus et des groupes humains [ghettos multiakulti, ghettos consuméristes, ghettos d’intérêts particuliers, diviser pour régner, fin d’un peuple cohérent qui s’incarne dans un état fort, tuer le « holisme autoritaire du blanc » (conférences de Macy)]»
Felix Guattari et Cohn Le Tripoté, revue du Purinement Sexialiste Universel (PSU)
.
Alors vous comprenez pourquoi le juif est devenu ennemi du woke…
.
« L’Argent est le dieu jaloux d’Israël [du juif] »
.
disait Marx, rejoignant Heidegger, Guesde, Jaurès, Adolf etc. Mais le juif moderne a dorénavant une terre et est devenu un enraciné souchien, un fasciste super blanc, un hoplite dans la phalange de Tsahal, un poilu, même un communiste du kibboutz!
bonjour,
pourriez vous inviter Philippe Ploncard D ‘assac, dans une de vos émission.
merci pour votre travail
Bonjour
je souscris pleinement à cette demande d’invitation. (avant qu’il ne soit trop tard vu son âge)
Merci