Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DES DOCUMENTS CLASSIFIÉS DÉCOUVERTS DANS LES LOCAUX DU THINK TANK DE JOE BIDEN !

Biden- Documents classifiés- Think Tank

Les sources n’ont révélé ni le contenu des documents classifiés ni leur niveau de classification

Des documents classifiés datant du mandat de Joe Biden en tant que vice-président ont été découverts début novembre au Penn Biden Center à Washington, rapporte CBS News, citant deux sources ayant connaissance d’une enquête lancée par le procureur général Merrick Garland.

L’enquête sur les quelque 10 documents sera menée par le procureur américain de Chicago, selon les sources.

Les documents classifiés ont été identifiés par les avocats personnels de M. Biden le 2 novembre, la veille des élections de mi-mandat, a confirmé Richard Sauber, conseiller spécial du président.
Les documents ont été découverts alors que les avocats personnels de M. Biden « emballaient des dossiers rangés dans un placard fermé à clé pour se préparer à libérer les bureaux du Penn Biden Center à Washington, D.C. », a déclaré M. Sauber dans une déclaration à CBS News.
Les documents étaient contenus dans un dossier qui se trouvait dans une boîte avec d’autres papiers non classifiés, ont précisé les sources.
Les sources n’ont révélé ni le contenu des documents classifiés ni leur niveau de classification.
Une source familière a déclaré à CBS News que les documents ne contenaient pas de secrets nucléaires. -CBS News

Penn Biden Center-Washington, DC.

Vous vous rappelez quand le Département de la Justice (DOJ) a fait une descente chez l’ancien président Trump et a fait une énorme affaire à propos de documents classifiés qui avaient été mélangés avec des documents non classifiés ?
Pepperidge Farm s’en souvient.

Selon M. Sauber, le bureau du conseiller juridique de la Maison Blanche a informé les Archives nationales le jour même de la découverte des documents, après quoi les Archives en ont pris possession le lendemain matin.

« La découverte de ces documents a été faite par les avocats du président », a déclaré Sauber.
« Les documents n’ont fait l’objet d’aucune demande ou enquête préalable de la part des Archives.
Depuis cette découverte, les avocats personnels du président ont coopéré avec les Archives et le ministère de la Justice dans le cadre d’un processus visant à garantir que tous les documents de l’administration Obama-Biden sont bien en possession des Archives. »

En charge de l’enquête, John Lausch, procureur des États-Unis pour le district nord de l’Illinois, cherchera à déterminer comment le matériel classifié s’est retrouvé au Penn Biden Center (qui a reçu 54,6 millions de dollars de dons chinois après l’annonce de l’ouverture du Biden Center en 2016).

Pour identifier et comprendre l’ennemi globaliste, visionnez notre entretien majeur avec Pierre- Antoine Plaquevent.

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Oui la découverte de ces documents interdits est factuelle mais contrairement à Trump ce n’a pas été découvert par 30 agents du FBI qui ont fait une perquisition, interrogé tout le personnel présent, et fait un scandale national pour du vent …

    Dans le cas de Trump et de la perquisition de la police politique dite FBI la doctrine aura été comme elle l’est depuis son premier mandat -« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque-chose » .
    Une phrase de Francis Bacon.

    (Pour la petite histoire Bacon a fait partie des premières loges spéculatives des premiers Statuts Schaw de la secte mondiale.
    Cette technique de la calomnie est une doctrine encore employée couramment dans la secte maçonnique, la pieuvre contre les gêneurs irréprochables qu’on ne peut détruire par leurs propres agissements.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive précédente
Diapositive suivante