JP MORGAN SIGNE UN ACCORD COLOSSAL AVEC ZELENSKY

Zelensky-Ukraine-Reconstruction- JP Morgan

La banque d’investissement compte financer la reconstruction des infrastructures mais aussi attirer des capitaux privés dans le pays

Bien que certains responsables américains, comme le général Mark Milley, chef du CENTCOM [Commandement central des États-Unis], aient déclaré l’année dernière que la guerre en Ukraine se prolongerait probablement en « années », et non en mois, ce qui, alors que le conflit est sur le point d’entrer dans sa deuxième année, s’avère assez précis jusqu’à présent, les grandes banques font déjà la queue pour financer les efforts de reconstruction de l’Ukraine, qui seront vastes et extraordinairement coûteux – et pourraient en réalité prendre des décennies.

La semaine dernière, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rencontré des banquiers de JPMorgan Chase & Co dans le cadre de discussions plus larges portant à la fois sur la reconstruction du pays ravagé par la guerre et sur la manière de surmonter l’extrême tumulte financier de cette dernière.

À l’issue de ces entretiens, M. Zelensky a signé un protocole d’accord avec la plus grande banque américaine, dont le PDG, Jamie Dimon, a déclaré :

« Nous sommes fiers de notre soutien de longue date à l’Ukraine et nous nous engageons à faire notre part pour relever le pays et son peuple. »
M. Dimon s’est ensuite engagé à ce que « toutes les ressources de JPMorgan Chase soient mises à la disposition de l’Ukraine pour l’aider à trouver le chemin de la croissance après le conflit. »

L’agence de notation internationale Moody’s, qui prévoit clairement des difficultés plus durables dans le cadre d’un conflit prolongé avec la Russie, a abaissé vendredi la note souveraine de l’Ukraine de « Ca » à « Caa3 ».

Volodymyr Zelensky a rencontré des dirigeants de la plus grande banque d’investissement JP Morgan et a participé à un sommet sur l’investissement organisé par la holding.

Fox Business a cité des sources informées des réunions qui ont révélé qu’ils « ont discuté de la création d’un fonds doté de 20 à 30 milliards de dollars de capitaux privés », également dans le cadre d’efforts plus larges pour aider le gouvernement ukrainien à attirer des capitaux privés.

Un communiqué du bureau de M. Zelensky a salué dans une déclaration en anglais la rencontre « avec des membres de haut niveau de la plus grande banque d’investissement du monde, JP Morgan », et a indiqué que d’autres personnes « ont participé par liaison vidéo à l’un des plus grands sommets annuels d’investissement organisés par JP Morgan, auquel assistent 200 des plus grandes entreprises, investisseurs et sociétés financières. »

Traduction:
« J.P. Morgan, la plus grande banque du pays, a signé un mémorandum avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans le but d’attirer des capitaux privés pour un nouveau fonds d’investissement destiné à reconstruire les infrastructures de l’Ukraine. » Devinez qui va payer pour cela.

Depuis 2010, JP Morgan s’est fortement impliquée pour aider l’Ukraine à surmonter des crises financières antérieures à la guerre.

L’année dernière, elle a mené une restructuration de la dette nationale de plus de 20 milliards de dollars.

Pour faire face à la crise financière et la récession en cours, accédez à votre stratégie gratuite de débancarisation avec le Plan Anti- Crise !

Plan Anti Crise Géopolitique Profonde
Accédez à vos solutions ici !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

3 réponses

  1. INGERENCE ÉTRANGÉRE en france pas si Russes que cela…
    Mais beaucoup plus celle des cousins de Rav Zelenski, Rav Georges Soros, Rav Ihor Valeriovitch Kolomoïsky que de l’ingérence dite « Russe »
    (n’en déplaise à Arno Klarsfeld le douanier Israélien qui qualifie la guerre Ukrainienne de ces Rav de « guerre des sales blancs occidentaux », tout comme le fait l’ex-premier ministre Isra-Hell-ien … ) :

    « Une agence israélienne diffusait de fausses informations aux Français avec l’aval de BFMTV la chaine aux ordres de Rav Ruth Elkrief »

    L’affaire Rachid M’Barki a révélé l’infiltration d’une entreprise israélienne dans la manipulation électorale et la désinformation. Une information qui arrive alors que les chaînes C8 et CNews sont menacées par la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, de leur droit de diffusion.

    L’alerte a été donnée par le journaliste Frédéric Métézeau, travaillant pour la cellule investigation de Radio France, qui a coordonné une enquête internationale, baptisée « Story Killers ». Cette enquête avait pour but de dénoncer les pratiques d’une entreprise israélienne spécialisée dans l’influence, la manipulation électorale et la désinformation. Les journalistes ont infiltré cette entreprise, nommée Team Jorge, qui travaille dans la zone d’activités de Modiin, entre Jérusalem et Tel Aviv, et ont révélé qu’elle avait recruté des journalistes pour diffuser des informations biaisées dans le cadre de 33 campagnes électorales dans le monde entier, principalement en Afrique. L’entreprise affirme que ses interventions ont été couronnées de succès dans 27 cas sur 33.

    Celui qui est le cerveau machiavélique de ces fausses information derrière Team Jorge est un certain Tal Hanan. Il dirige deux entreprises, Sol Energy et Denoman, et est décrit comme un spécialiste des explosifs ayant servi dans les forces spéciales de l’armée israélienne et comme ancien officier de liaison de Tsahal. Tal Hanan est titulaire d’un diplôme en relations internationales de l’Université hébraïque de Jérusalem. Des anciens agents du renseignement du Mossad collaborent avec Tal Hanan.

    Après ces graves révélations, il est maintenant crucial de déterminer si la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, prendra des mesures pour empêcher la diffusion d’informations erronées par BFMTV qui ont trompé les Français sans que les journalistes ou la direction (Marc-Olivier Fogiel) ne réagissent… jusqu’à l’intervention de Frédéric Métézeau, journaliste de radio à France Inter.

    Bisou à Rav le Calife Francis Kalifat, qui s’arrogeait le droit de qualifier de racistes et antisémite tout physicien ayant fait des études sur les échanges énergétiques ayant eu lieu le 11 septembre 2001, notamment les photos thermiques officielles Ricaines ayant été prises pendant six mois après l’arnaque.

    J’suis d’accord avec tous ces Rav qui nous parlent de la honteuse ingérence étrangère en France et exigent de censurer internet à ce titre, il serait temps de lutter avec grande virulence de LEUR ingérence étrangère, dans notre politique, nos administrations, notre vie sociale, notre vie sociétale, notre politique migratoire etc … .
    Comme quoi je suis d’accord avec-eux, pour une fois !

    Tiens si on commençait par se débarrasser définitivement de Rav Georges Soros et sa descendance pour « trafic international d’être humains vers l’europe », ça serait pas mal…

    N’oublions pas de faire rapatrier et interroger par toutes les méthodes imaginables la pédophiles trafiquante internationale de prostitution de mineures, au cœur nucléaire d’une organisation d’INGERENCE étrangère et de chantage politique international, une certaine Rav Ghislaine Maxwell, née le 25 décembre 1961 à Maisons-Laffitte….

    Bien-sûr nous suivons de très prés le détournement de 38 millions d’euros dans cette affaire de Rav : « Huit personnes interpellées en France et en Israël dans la plus grande « arnaque au président » »….

    Un gros bisou à Jacob Cohen spécialiste des sayanims et mes félicitations pour sa vidéoconférence sur l’Egypte dans laquelle il dit toute la haine qu’il a pour la France et les Français.
    (une vidéo d’anthologie de la haine que je conseille à tout le monde, bien-sûr elle ne pourra jamais disparaitre, conservée plus soigneusement qu’une scellée)

    1. Cohen-si-danse :

      « 20 femmes abusées sexuellement dans les propriétés de RAV Jeffrey Epstein ont été payées via les comptes JPMorgan: dépôt »

      « Epstein a également retiré plus de 775 000 dollars en espèces au cours de cette période des comptes JP Morgan, ce qui est particulièrement important car Epstein était connu pour payer des » massages « ou rencontres sexuelles en espèces », indique le dépôt. « Les informations financières reflètent également les paiements tirés des comptes de JP Morgan de près de 1,5 million de dollars à des recruteurs connus, y compris à l’agence de mannequins MC2, et 150 000 dollars supplémentaires à une société d’enquête privée. »

      C’est poilant, le multicondamné Rav Jeffrey Epstein peut retirer 775.000 dollars en liquide mais Jean-Gaulois smicard à casier vierge ne peut pas retirer 1000€ en liquide (ou même se retirer de son assurance vie) sans y passer des plombes à se justifier de vouloir disposer de son argent gagné à la sueur de son front.

      Peut-être que si Jean-Gaulois avait la particule RAV Jean-Gaulois ça se passerait mieux pour-lui ….
      Qu’il est con, il devrait faire comme le socialiste mythomane Manuel Valls et se marier bien en se disant « merde quand-même, éternellement attaché …. » pieds et poings liés !

      (Faut dire que Manuel Valls le mytho a une vie mythique, avec une famille qui a fui le vilain Franco et s’est « réfugié en Fronce » mais que la papa retournait au bled mensuellement pour vendre ses peintures …à des potes de Franco au non-péril de sa vie si ce n’est de s’étrangler en gobant un petit-four …
      Pour la gauche la chialerie et la mythomanie c’est une seconde nature, du coup Manuel s’entendait à merveille avec Rav Anne Gravoin qui a souffert de lumbago à cause du violon car elle en a toujours joué… du violon, c’est une lubie culturelle millénaire. )

  2. Hé oui, les européens devront intégrer l’Ukraine,
    -payer des subventions européennes colossales,
    -payer un embargo et une indexation de l’électricité sur le prix du gaz pour les beaux yeux des socialistes allemands nazis grands amis de l’Israélite socialiste Zelenski ^^
    -payer des milliards d’euro d’armements,
    -payer des milliards d’euro d’aides aux personnes,
    -se bouffer les réfugiés Ukrainiens (y compris venant de zones de paix un peu comme si les Français des « zones libres » s’étaient barrés aux USA lol)

    Et les entreprises qui se gaveront sur la reconstruction ne seront pas européennes mais ricaines !
    C’est un jeu perdant à tous les coups …

    Pile tu perds face tu perds et après on osera nous parler de couple Franco-Allemand du socialiste Macron (qui rappelle les heures les plus sombres)

    Je note qu’on se fout carrément de notre gueule, la dernière vidéo sur le socialisme allemand et les USA du Cercle Aristote de « Rouge et Rond l’ultra-prolo avocat fils de toubib qui a beaucoup souffert » est hilarante, sinon à vomir de propagande .
    Pas une fois il n’est dit que le NSDAP était socialiste, ni que le DAP l’était, ni qu’ils sont tous deux issus du SPD.
    « USA: financement du nazi par Justin Curieux »
    Un phénomène ce Justin qui fait l’avocat et un pathétique et remarqué excès de zèle délirant en happenstance et en biaisage volontaire.

    Justin a très soigneusement éludé la révolution bolchevique de Lénine-Blank et de Trotski-Bronstein.

    Comme il a soigneusement éludé les révolutions communistes des cousins de Trotski-Bronstein chez les autres dans toute l’europe, ce qui finissait systématiquement dans le sang de leurs ôtes et/ou en dictature communiste .

    Justin a éludé le traité de Rapallo 1922 par le cousin Walter Rathenau et le cousin Trotsky

    Justin a très soigneusement éludé que c’est Trotsky Bronstein qui a inventé la solution finale (goulag) et le travail forcé jusqu’à ce que mort s’en suive .
    Goulag juste à côté duquel Walter Rathenau le cousin, faisait s’entrainer les socialistes allemands, à Lipetsk, Kazan, et Chikhany. (autrement dit les soldats socialistes allemands bénéficiant du traité de Rapallo 1922 savaient tout de la solution finale inventée par Totsky-Bronstein et l’ont vu de leurs yeux)

    Comme il a éludé la mondialisation de la première guerre mondiale par Bernays

    Comme il a éludé la déclaration de guerre à l’allemagne par le congrès juif mondial (et non l’inverse)
    (par contre il a hachement parlé du douanier Israélien Arno Klarsfeld qui dit que les Ukrainiens ne sont pas innocents)

    Comme il a éludé l’Holodomor dont le monde entier savait, qu’il a été crée et géré sur place par uniquement des cousins de Trotski et Zelenski

    Comme il a éludé la bombe atomique de Robert Oppenheimer sur Hiroshima et Nagasaki

    Comme il a éludé les livres d’une agressivité délirante à l’encontre des gentils de la part des cousins de Trotski (j’ai toute une bibliographie à lui soumettre pour lui remettre les yeux en face des trous au justin)

    Comme il a éludé que les lois liberticides ultimes que Elisabeth Bornstein veut imposer aux Gaulois (avec taule ferme et incarcération directe au moindre mot) ont été présentées par elle, chez son cousin Jack Lang, à l’institut du monde Arabe.
    Plus de procès, plus de vérification, la taule assurée pour délit d’opinion là où un meurtrier restera en liberté provisoire.
    C’est dire si ces gens sont conscients que les Gaulois sont conscients de leur occupation, tout comme ils ont occupé l’Egypte avec Moïse le révolutionnaire communiste . (ça ne date pas d’hier de mettre leurs ôtes en esclavage)

    Non la seule chose que voit Justin Curieux, sa seule et unique obsession, c’est le seul et unique livre de Henri Ford le sale capitaliste lol
    (par contre pas un seul mot sur le capitaliste Rothschild, ni sur Warburg, ni sur qui a financé officiellement la révolution Bolchevique des cousins de Trotsky)
    On ne lui demandait pas de justifier quoi que ce soit, mais au moins de ne pas éluder tout ce qui LE dérange, donc ne pas mentir éhontément tel un procureur qui n’instruit qu’à charge .

    Pour entendre des bouses de propagande à ce point il suffit d’aller dans l’éducation nationale et lire les livres du cousin de Totsky Fernand Nathan

    Ouais c’est comme ça, y’a des gens, des manipulateurs nés que je méprise, Justin Curieux le Youteubbeur propagandiste en fait partie .^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *