Des chiens renifleurs auraient détecté une grande quantité de drogue dans l’avion de Justin Trudeau
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a commencé à se faire troller sur les médias sociaux le 19 septembre, en faisant un commentaire sur l’Inde.
Trudeau a déclaré au Parlement canadien :
« Des agents du gouvernement indien ont assassiné le leader de la communauté sikh Hardeep Singh Nijjar en Colombie-Britannique, au Canada, en juin. »
« J’ai soulevé cette question avec le Premier ministre indien Narendra Modi. »
– New York Times
Après cela, le gouvernement Trudeau a fait de nombreux commentaires acerbes.
Cependant, les messages relatifs à la relation entre le Canada et l’Inde sont visibles sur presque toutes les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, YouTube et Twitter.
Entre-temps, la nouvelle de la saisie de drogue dans l’avion de Justin Trudeau en Inde a également commencé à apparaître dans les médias.
On raconte que lors du séjour de Trudeau en Inde pour le sommet du G20, lors de son retour, son avion est resté immobilisé à l’aéroport de Delhi pendant des heures.
On a alors parlé d’une défaillance technique de l’avion, mais d’autres raisons ont été révélées par des sources médiatiques.
Selon certaines sources, la récente visite du Premier ministre canadien Trudeau en Inde s’est révélée décevante pour lui.
L’avion canadien qui faisait partie de son convoi s’est vu refuser le départ en raison de la découverte de grandes quantités de drogue, ce qui donne du crédit à l’idée que la drogue était impliquée dans l’incident.
Des chiens renifleurs de l’aéroport auraient détecté une grande quantité de drogue dans l’avion de M. Trudeau, ce qui a conduit à l’annulation de son départ.
En outre, M. Trudeau n’a pu participer à aucune activité publique ou visite en Inde au cours de son séjour.
Étonnamment, il a fallu deux jours pour organiser un autre vol, ce qui est remarquable compte tenu de l’emploi du temps habituellement chargé des chefs d’État.
Selon certaines sources, M. Trudeau aurait demandé au Premier ministre indien, Narendra Modi, de gérer cette affaire discrètement, en le considérant comme un « ami ».
Cette demande a été formulée en dépit des relations tendues entre l’Inde et le Canada.
Quittez le système et accédez aux meilleures stratégies, avec la Lettre Confidentielle :
Source : Bharat Express English
Une réponse
Il faut que ce scandale éclate et éclabousse la pègre mondialiste criminelle par de si nombreux aspects et qui prétend se maintenir au pouvoir surtout en occident, alors que la prison leur serait une peine excessivement douce.