La Guerre Mondiale Est-Elle Inévitable ? Avec Jacques Baud

Géopolitique Profonde reçoit un invité exceptionnel ce jeudi 03 Novembre à 18h sur la chaîne : Jacques Baud !

Jacques Baud est un ancien colonel du renseignement stratégique suisse, spécialiste des pays de l’Est et chef de la doctrine des opérations de la paix des Nations-Unis, il a été engagé dans des négociations avec les plus hauts responsables de l’armée et du renseignement russes juste après la chute de l’URSS.

Au sein de l’OTAN, il a suivi la crise ukrainienne de 2014 puis a participé à des programmes d’assistance à l’Ukraine.

Cet expert pourra donc venir pour aider à répondre à cette question qui inquiète le monde aujourd’hui : La 3ème guerre mondiale est-elle inévitable ?

Pour continuer à vous informer sur la réalité du conflit Russo-Ukrainien, revoir notre entretien avec Lucien Cerise :

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !


Participez au débat, et partagez votre opinion !

Faites avancer la discussion en donnant votre avis à la communauté.

2 commentaires
  1. Elle est évitable si :

    1- On laisse les USA la faire seule, avec ses propres citoyens

    2- Si en cas de généralisation du conflit un gouvernement est assez couillu pour légiférer sur la réquisition sans aucune contrepartie des fonds nécessaires chez les banquiers, fonds d’investissement et multinationales au nom « l’effort de guerre ». (ni dette ni intérêts, saisie pure et simple)

    Là ne vous inquiétez pas, dès que les banquiers, fonds d’investissement et multinationales PERDRONT du pognon en cas de guerre au lieu d’en gagner, la guerre ne sera plus jamais quelque-chose de souhaitable pour-eux.

    Ils voulaient moraliser le capitalisme nos clowns ?
    Et si on commençait par là ; Faire financer les guerres sans aucune contrepartie, par ceux qui en beneficent si grassement !
    Vous verrez c’est ultra-efficace.

  2.  » la nouvelle Europe », revoir la création idéologique dès la fin de la première guerre mondiale…..revenons à la vieille histoire de l étoile de plus sur le drapeau américain c-a-d le Canada….et les cellules mises en place en Europe pour vassaliser….Certainement à voir ou à revoir « ni dieu, ni maître  » chacun fera un lien d Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *