Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LA POLITIQUE DE GRAND REMPLACEMENT PRÉMÉDITÉE MENACE SÉRIEUSEMENT LA PAIX CIVILE DES FRANÇAIS !

Un ancien chef des services secrets français analyse la situation sans filtre

L’ancien chef des services secrets français – Pierre Brochand – a averti que l’immigration massive incontrôlée est l’un des problèmes majeurs auquel le pays est confronté et qui menace gravement la paix civile.

Pierre Brochand, ancien directeur de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) entre 2002 et 2008, a tenu ces propos lors d’un discours devant l’Amicale gaulliste du Sénat.

Le chef des services de renseignement a déclaré que les migrations massives avaient produit « un impact transversal sur l’ensemble de notre vie collective, que je considère comme généralement négatif », selon ses propos d’alerte.

Tout en affirmant que si l’immigration en soi n’était pas « mauvaise ». Il a cependant recontextualisé la situation actuelle en insitant que « l’immigration débridée que nous subissons depuis 50 ans » a provoqué une « tiers-mondisation rampante de la société française », ainsi qu’une « régression dans tous les domaines fondamentaux, tels que l’éducation, la productivité, les services publics, la sécurité et la civilité ».

M. Brochand a cherché à démystifier les éléments de langage rhétorique souvent utilisé par Emmanuel Macron, selon lequel la « migration » de masse a toujours été la norme.

  • « Pendant 1 000 ans, des Carolingiens à Napoléon III, il ne s’est rien passé », a-t-il déclaré, ajoutant que ce n’est que dans les années 1970 que les nouveaux arrivants du « tiers monde des sociétés très défaillantes », pour la plupart des musulmans, ont commencé à affluer.

Notant qu’une autre vague a été provoquée par le printemps arabe, M. Brochand a déclaré qu’il y avait désormais 25 fois plus de musulmans vivant en France que dans les années 1960 et qu’il fallait avoir une « cervelle de colibri » pour penser que les anciennes rivalités entre chrétiens et musulmans ne seraient pas ravivées.

  • Brochand a demandé que les niveaux d’immigration soient divisés au moins par dix, que les visas d’étudiants soient réduits de 300 % et que toutes les aides sociales non contributives versées aux étrangers soient supprimées.

La France doit « sortir de ce carcan et reprendre ses esprits, en faisant preuve de volonté politique, il n’y a plus de pilote dans l’avion depuis 50 ans », selon Brochand.

  • Comme nous l’avons souligné précédemment, le plus grand auteur français vivant, Michel Houellebecq, affirme que l’Europe sera « balayée » par l’immigration de masse, ajoutant qu’il était « choqué » que le « grand remplacement » soit traité comme une théorie du complot.

Après le meurtre horrible d’une fillette de 12 ans à Paris par un migrant algérien en situation irrégulière, il a été révélé que seulement 0,2 % des migrants algériens illégaux sont expulsés de France.

Un sondage réalisé en avril dernier a révélé que la majorité des citoyens français pensaient qu’une « guerre civile » était probable en raison de l’échec programmé du multiculturalisme qui vise à destructurer l’unité de la culture traditionnelle française. Une situation particulièrement grave.

Pour découvrir une analyse de qualité autour de la situation chaotique dans laquelle la France se trouve, visionnez notre entretien ci-dessous :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Le référendum national suisse limitera la population à 10 millions de personnes grâce à un contrôle strict de l’immigration, afin de sauver l’environnement

    Le parti le plus populaire en Suisse, le Parti populaire suisse (SVP), connu pour ses racines agraires et son opposition à l’immigration de masse, devrait poursuivre un référendum appelant à la renégociation des traités internationaux, voire à leur abandon complet, si la population suisse atteint 10 millions.

    Comme le rapporte John Cody à Remix News, le référendum proposé intervient à un moment où l’Europe est de plus en plus confrontée à une catastrophe environnementale, à une crise du logement et à d’énormes pressions sur les ressources publiques en raison de la montée en flèche des niveaux d’immigration. De nombreuses nations européennes sont parmi les nations les plus densément peuplées du monde et la vie dans ces pays ne devrait que devenir plus peuplée dans un proche avenir à moins que des mesures radicales ne soient prises. La Suisse ne fait pas exception.

    « Notre pays craque dans tous les coins. Nous traversons les débâcles de ces dernières années. Si nous n’intervenons pas, nous serons dépassés par les événements », a déclaré Marcel Dettling, directeur de campagne de l’UDC.

    —-

    Au moins les gauchiasses et les écolos Suisses sont cohérents…
    Contrairement à nos dégénérés nationaux qui au nom de l’anticapitalisme, favorisent l’importation massive de ceux que Marx qualifiait de « immigrés l’armée de réserve du grand capital »

    Nos collabos gauchistes nationaux nous préconisent de ne plus faire de gosses pour limiter l’emprunte carbone de la France MAIS préconisent de faire entrer 50 millions d’occupants africains supplémentaires qui doubleront notre emprunte carbone et pondront six occupants supplémentaires par femme .

    Tu m’étonnes qu’on les méprise au plus haut point …

    Pour les curieux, sur cette chaine Youtube vous trouverez une présentation des preuves de la maladie qui s’appelle « gauche » :
    https://youtu.be/ygHRrcnDvNI
    Hé ouais, chez les malades mentaux on en est là, même les montres sont « racistes  » lol

  2. Le grand remplacement est une théorie du complot.
    Importer et imposer de force et le chantage à sa propre population, 20% d’extracontinentaux, gens qui venaient d’expulser par les armes et la force le misérable pourcentage de Gaulois qui vivaient chez-eux.

    Extracontinentaux qui sont factuellement les populations du monde les plus hostiles et racistes au monde envers votre propre population.

    Extracontinentaux qui font partie de la niche de population factuellement la plus favorisée par l’administration le droit et la loi cela au mépris de l’égalité , la plus criminogène, la moins travailleuse, la plus coûteuse, la plus incivique, et la plus inculte qui sot, et qui en dix ans se créaient déjà des zones annexées sur le territoire Français.
    (incontestable, prenons des exemples récents comme la Suède, TOUT se passe exactement de la même façon avec les mêmes résultats)

    Précisément les extracontinentaux d’un certain continent de merde, qui sont précisément ceux qui, dans le monde entier, sont réputés pour être les pires de la planète, inassimilables y compris après trois siècles de vie dans n’importe quel pays. (hé oui nous avons des dizaines d’exemples étayés sur plus de deux siècles)

    Ha oui je sais, ces propos sont insupportables, nous devrions être coprophiles, d’ailleurs la loi et la Stasi de la 17eme correctionnelle maçonnico-gauchistes en sont à exiger de nous d’être coprophiles. (bande de tarés, sous hommes qu’ils sont)

    D’ailleurs le double étranger par son père et par sa mère Sarkozy, dont la femelle parle de « vieux sang pourri des Français » ose l’injonction digne du socialiste Hitler « métissage obligatoire, pour la France, pas pour Israël, pas pour l’Arabie Saoudite ».
    Comment aller plus loin que cela ? Est-ce que Sarkozy-Mallah oserait dire aux juifs de 1940 « métissage obligatoire avec du nazi, pour les israélites, pour personne d’autre ! » (tkt ne nain, toi et ta pouf on se retrouvera)

  3. Pierre Brochand n’est pas libre de dire le réel, il parle au futur alors que la paix civile ET la cohésion nationale ET l’économie de l’état ET la liberté ET l’égalité devant le droit et la loi SONT détruits par l’immigration depuis les années 80.

    -Paix civile, les premiers attentats Africains ultra-meurtriers ont débuté dans les années 80, j’y étais, j’ai ramassé des gens, pas besoin de me baratiner avec des sophismes de gauchiste.

    -Cohésion nationale, les familles non pas diverses mais mentalement colonisées et les gauchistes sont devenus des agents de l’étranger, pensant bien plus à l’intérêt des étrangers en France ou de la pièce rapportée de la famille, que de penser à l’intérêt des Français normaux et à l’intérêt de la France et de son avenir.
    Cela cause de gros soucis de cohésion nationale, dites-vous opposé à la continuation de l’immigration (idée générale)
    ils répondront « oui mais mon mec est reubeu, tu veut l’envoyer à aushwitz » (ils parlent des personnes et non des idées, en bon branleurs nombrilistes que sont les colonisés, les gauchistes, les droitards bobos qui sont en réalité des cocos-capitalistes)

    -Économie, les multiples rapports Posokhow et autres, donnent au mieux, un coût total annuel compris entre 40 milliards d’euro/an pour le plus favorable, en passant par 85 milliards d’euro/an (Posokhow), jusqu’à 193 milliards d’euro/an (dans le dernier rapport Posokhow)

    https://youtu.be/nW3fXkx3Xow
    (rien que les envahisseurs dits « mineurs isolés » de quarante ans avedc des rides et de la barbe, nous coûtent à eux seuls 2 milliards d’euro/an)

    -La liberté est elle-aussi impactée, des pans entiers de la géographie Française sont interdits aux Gaulois sous peine de sanction physique et/ou psychologique. (qu’on ne me raconte pas de conneries à ce sujet, mon beau-fils a grandi sur la dalle d’Argenteuil et habite à Drancy, je ne parle pas d’après les témoignages foireux de BFMTV)
    Vous êtes désormais obligés de surveiller chacune de vos paroles pour ne pas vous faire agresser, voir assassiner par l’occupant.
    Coluche en 2022 se ferait incarcérer par la Stasi qu’est la 17eme correctionnelle, voir se ferait assassiner par l’occupant.
    A l’inverse l’occupant est en droit de chier publiquement sur les Gaulois, les menacer, menacer la France, faire des expéditions punitives impunément, des émeutes impunément, là où l’état d’occupation et de collaboration ultra-active avec l’occupant, fait tirer à la LBD et à la grenade de désencerclement sur les Gaulois dans les manifestations légales et sans aucun débordement. (à ce sujet, aucun des députés ne peut se dire innocent et non-complice, absolument aucun, car qui ne dit mot consent)
    Tout le monde le sait .

    -Égalité devant le droit et la loi totalement détruits, un Africain ou un Moyen Oriental peuvent, impunément, commettre des crimes racistes (actes ou propos) de façon totalement impunie voir se prendre seulement six mois de prison dont deux avec sursis pour assassinat de sale Gaulois.
    A l’inverse, dites un seul mot sur l’occupant la Stasi 17eme correctionnelle vous condamnera sans honte à un an de prison ferme si vous êtes blanc !

    La guerre a déjà commencé, l’invasion d’un territoire étranger est une déclaration de guerre, un casus belli.
    67 viols par jour en France causés par les 25% d’occupants Afro-Orientaux c’est digne des Maroquinades.
    120 attaques au couteau africain par jour en France, ça aussi c’est un acte de guerre
    960 agressions à 95% Afro-orientales par jour en France c’est un acte de guerre
    Des attentats régulièrement depuis les années 80, c’est un acte de guerre .

    J’ai été très gentil, très soft dans ce commentaire, n’en déplaise aux collabos je peux documenter chacun de ces paragraphes sur plus de 40 ans d’archives officielles et de chiffres officiels sur 40 ans, sur chacun de ces sujets.

    1. “Une personne sous OQTF terroriste, condamnée et inexpulsable, est logée, nourrie, blanchie par la République alors qu’un SDF français ne l’est pas et n’a droit qu’au RSA.”
      Pierre Conesa

      Et un africain mineur isolé de 50 ans est nourri, logé, blanchi, distrait, inscrit au collège pour sa taper des gamines, envoyé en vacances au bled « où il risquait sa vie », le tout à nos frais….
      (pour le coup du « inscrit au collège » je dispose de tout ce qui faut, photos du barbu, carnet de correspondance, résultats scolaires, photos à côté de ses copains de classe, etc… c,est ridicule, merci le smartphone, c’est plus discret qu’un Canon )
      Le type deviendra professionnel de foot, à 30 ou 40 ans il cartonne dans l’équipe des poussins.

      La raiepublmique a débuté la religion antiFrançaise et l’adoration de tous les autres dès 1989, quitte à refaire voter une loi 22 fois et menacer « celui qui ne vote pas la citoyenneté pour les J n’est pas républicain » (donc sera guillotiné)
      C’est beau la démocratie maçonnique ^^

      Gaulois toujours, Français jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *