LA RÉPRESSION DU POUVOIR CONTRE LE COMPLOTISME ET LES DÉRIVES SECTAIRES AVEC DIDIER MAÏSTO

Mardi 80 Novembre à 21h, Géopolitique Profonde reçoit Didier Maïsto en direct !

Ancien patron de Sud Radio et de Fiducial Médias, écrivain, farouchement attaché à la liberté d’expression, Didier Maïsto viendra commenter une nouvelle importante sur la censure qui sera imposée par l’État.

En effet, l’État va mettre en place les « Assises sur les dérives sectaires et le complotisme », créer un numéro vert et partir en guerre contre la « menace complotiste ».

Mais alors que la censure s’étend progressivement, on observe aussi des changements impressionnants, comme le rachat de Twitter par Elon Musk.

Comment la censure va-t-elle évoluer en France alors que nous sommes en pleine crise qui développe une colère et un besoin d’expression de la population française ?

Rendez-vous demain soir à 19h sur Géopolitique Profonde !

Nous sommes également victimes de censure, mais notre contenu reste disponible sur notre plateforme privée et gratuite :

Facebook
Twitter
Telegram

11 réponses

  1. Ce Monsieur est remarquable sur le plan social avec une conscience très développée. En revanche zéro sur le plan économique. Le service de la dette est le 2ème budget de l’Etat et il continue à dire qu’il consent à l’impôt. Mais enfin pourquoi le service de la dette est-il devenu le 2ème budget de l’Etat.

  2. Il n’y a jamais eu de pandémie, tout ça a été organisé pour supprimer la classe moyenne. Donc cette analyse du quoi qu’il en coûte, est non advenue. Il faut se débarrasser de toute cette classe politique et proposer autre chose. Voir Valérie BUGAUD et consors. Il n’y a pas de crise énergétique elle est organisée. Donc l’analyse faite ne correspond pas à la réalité des décisions économiques prises pour tuer la France en toute connaissance de cause. J’écoute et la moitié des arguments me paraissent lunaires par rapport à la réalité. Il faut lire Klaus SCHWAB le great reset.

    1. Non ce n’est pas la fin de l’abondance parce qu’on a merdé mais parceque c’est organisé depuis des décennies. Le peuple se réveille et les choses commencent à changer et vont changer.

  3. 100% d’accord avec lui sur la pauvreté en France et le basculement immédiat de travailleur pauvre à la précarité.

  4. N’importe quoi il n’y a pas de réchauffement climatique. Ce Monsieur n’a pas lu les dizaines voire centaines de scientifiques qui remettent en cause cette fake news. Bon ben on est pas sorti avec des propos aussi clivages.

  5. Humour du dictateur socialiste (pléonasme) Macron :

    Sonia Backès, est en charge de traquer les délits d’opinion et de qualifier un individu isolé de « secte à lui tout seul ». (déjà là au niveau du droit c’est poilant)
    La maman de Sonia Backès appartient à la secte de la scientologie, par conséquent les esclaves/sous-citoyens, se demandent si les pouvoirs publics comptent montrer l’exemple en sanctionnant la maman de Sonia.

    Ce n’est pas une première, Alain Bauer affilié au GODF était le big boss de la Miviludes. (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires)

    Qu’est-ce qu’une secte, et donc un membre de secte :
    -Un circuit fermé, non accessible en tout point et à toutes les étapes aux non-membres (c’est le cas de la FM et la Sciento)
    (Les « conspirationnistes » ne fonctionnent pas en circuit fermé puisqu’ils s’expriment sur des médias publics, sans se cacher.)

    -Un ensemble de rites, grades, initiations, codes et mots de passe, parfois des tenues etc…
    Il n’existe aucun rite initiatique au conspirationniste (mot pour disqualifier l’esprit critique), , ni grade, ni codes et mots de passe pour y accéder, puisque toutes les critiques et réflexions se font sur des réseaux sociaux publics.
    (ne n’ai jamais vu quelqu’un se réclamant « gradé de conspirationnisme », ni même passant le « rite de passage au degré de conspi supérieur », ni de gens « reborn » après leur naissance, ni d’uniforme de travail ou de bijoux communs à tous les conspi…)

    – Un système financier d’extorsion organisée, ce qui est carrément le cas pour la scientologie …et pour la FM sous prétexte d’agapes .
    (les conspirationnistes ne payent pas un sou à qui que ce soit)

    – Un groupe auquel l’appartenance donnerait quelques avantages et passes droits.
    (pour les « conspirationnistes » c’est tout l’inverse, ils sont la cible de tous et ne bénéficient d’aucun avantage lié à leurs activités d’alerteurs ! )

    – Un groupe duquel il est assez difficile de s’extraire sans aucune sanction,, ni pression, que ce soit sociale, morale, personnelle etc… Dont les membres s’en étant émancipés sont mal vus et bannis par leurs anciens camarades de secte. C’est le cas des deux mouvements cités en exemple.
    (ce n’est pas le cas des conspirationnistes là non plus)

    Ces marqueurs sont à compléter, mais dors et déjà, seule une dictature sectaire peut qualifier des gens isolés de « secte » ou de « membres d’une secte » immatérielle sans organisation centralisée.
    C’est dors et déjà poilant au niveau du droit et de la loi !

    Mais le plus amusant c’est de savoir que les professions où la FM et la scientologie sont les plus sur-représentés sont : Sciences-po, Droit, Médecine.
    C’est donc des gens qui appartiennent factuellement à des sectes avérées qui jugeront comme « secte » et « membres de sectes » des gens qui ne répondent ni aux marqueurs des sectes, ni même à la définition académique de ce qu’est une secte.

    Ca va toujours mieux en écrivant les choses posément, sans exagération, en citant les marqueurs factuels retenus pour qualifier une secte de secte depuis plusieurs siècles.
    Bonne chance pour prétendre que notre gouvernement (et administration) ont encore quoi que ce soit de légal.

    RAPPEL LEGAL :
    Notre gouvernement et tous ceux qui obéissent à des ordres illégaux, alors que leur statut juridique leur interdit de travailler contre le droit et la loi, seraient en délit pénal.
    Loi actée dans le code de l’administration qui concerne tout agent administratif, loi crée après 1945 au nom du « plus jamais ça ».
    Dans ces conditions, les membres de l’administration obéissant à des ordres iniques et illégaux, sont de facto, hors la loi, et donc travaillent non plus sous prérogatives d’emprunt mais en leur nom propre.
    Ceux-ci, pourront à coup sûr faire l’objet d’inculmpation en leur nom propre, notamment tous ceux qui obéiront aux directives de Sonia Backès.
    C’est pareil pour tout ce qui s’est passé lors de 2020-2022 sous sceau du secret du conseil de guerre.

    Pas la peine de minimiser, nier ou chercher de vaines excuses, ce n’est pas moi qui ai écrit ces textes de lois, textes que tout agent administratif s’est de part la signature de son contrat, légalement engagé à en avoir pris connaissance.
    A valoir ce que de droit.

    PS passible du « délit de ressenti » :
    Sonia Backès l’amie du socialiste Macron me rappelle fortement l’amitié indefectible du socialiste Mitterrand avec René Bousquet.
    Est-ce que se souvenir de l’histoire est devenu un délit de conspirationnisme ?
    A bon entendeur salut

    1. Vous considérez que Macron est socialiste ? Cette secte de franc-MACONS est elle de gauche ? Selon moi, ce sont des naz. très racistes et élitistes plus à droite que tous.
      Il n’y a plus de parti de gauche ni socialiste en France. Aucune opposition politique, plus d’alternance qui ouvre la porte au total lit taire.

  6. RÉPRESSION
    L’EUROPE C’EST LA PAIX MAIS AVEC LA REPRESSION ET TOUTES LES CONSEQUENCEES QU’ON NE VOIT QUE LORS D’UNE GUERRE :
    -des tickets de rationnement infalsifiables intransférables et nominatifs, pires qu’en temps de guerre
    -une pénurie énergétique comme en temps de guerre
    -une hyperinflation record comme en temps de guerre
    -un chômage record comme en temps de guerre
    -des dettes record comme en temps de guerre
    -une destruction d’entreprises comme en temps de guerre
    -des ausweiss pour sortir de chez-soi comme en temps de guerre
    -une contrôle des médias pire qu’en temps de guerre
    -un contrôle de la liberté d’expression et d’opinion pire qu’en temps de guerre
    -un système de santé dégradé comme en temps de guerre
    -des lois votées par 49.3 comme en temps de guerre
    -une invasion étrangère record comme en temps de guerre
    etc…
    LE SOCIALISTE ALLEMAND HITLER RÊVAIT D’EUROPE ET DE PAX EUROPAEA EXACTEMENT SUR LE MÊME MODELE.
    Hitler en a rêvé, ses enfants Ursula Von Der Leyen et Klaus Schwab l’ont fait !

    UN PEU DE REALISME QUI NOU SPERMET DE NE PAS REPETER LES MEMES ERREURS
    Quiconque a étudié les « révolutions industrielles » sait qu’elles sont toujours planifiées et organisées avec la mise en place du même contexte.
    L’actuelle 4eme révolution industrielle planifiée et imposée de force comme toutes les autres suit le même pattern :

    -Crise économique et pénuries volontairement organisées.
    (1789 nos chers « élites » faisaient couler les embarcations fluviales transportant le grain)

    -Invasion étrangère massive qui sont des agents de la révolution sociétale et sociale, engagés volontaires.
    (40% des élites de la révolution étrangère en France étaient étrangers … plus tard nous avons eu l’allemand cohn bendit qui a carrément crée une révolution du Q, ,révolution pour avoir acccès au dortoir des filles )

    -Changement de monnaie, pour une monnaie de singe, de plus en plus contrôlée et contrôlable, ne reposant sur rien.
    (1789 les assignats, 1968 l’argent adossé sur rien, 2023 les monnaies numériques de banque centrale… idem avec la révolution industrielle russe simultanée avec la révolution communiste, monnaie de singe )

    -Flicage et perte de libertés drastique, je ne reprend pas ce qu’il s’est passé post 1789 dans ce domaine, nous y passerions la semaine.

    -Populicide, pas besoin de ré-évoquer le populicide de 1789 ayant tué plus de civils Gaulois que toutes les guerres napoléoniennes + la première + la seconde guerre mondiales réunies…
    (après la révolution du Q de cohn bendit en 1969, les lois génocidaires sur l’IVG, subitement passé de 40.000 IVG/an à 250.000 IVG par an)

    -Censure de la liberté d’expression et punition du délit d’opinion.
    En 1789 et après « qui n’est pas républicain passera à la guillotine »
    Après mai 68 du Q de cohn bendit création des lois spéciales pour délit d’opinion (17eme correctionnelle)

    NB : On notera qu’en 2022, tout comme lors de toutes les autres révolutions tous les plans de révolution, toutes les technologies étaient bien en place, planifiées et essayées bien en amont.
    Les monnaies numériques sont planifiées par l’ONU depuis avant l’an 2000, les cryptologues sont tout aussi innocents et enthousiastes que l’étaient les gens avec les assignats qui les ont assassinés … Malheureusement ils ne voient rien venir, faute de recul sur l’histoire et le temps long, pourtant ce n’est qu’une « redite » de ce que nos exploiteurs mondiaux ont toujours fait .

    Je pourrais continuer ce listing sur des centaines de marqueurs différents, mais avec cette petite base quiconque ayant un tantinet de culture et de discernement pourra le compléter par lui-même.

    Un homme averti en vaut deux, le savoir est une arme, l’occultation et le déni n’ont jamais ni sauvé ni aidé personne sur toute la durée de l’histoire de l’humanité.
    Plus philosophiquement : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie.  » sans vérité pas de chemin mais une errance, pas de vie mais une mort lente !

    A quoi sert de maîtriser un peu l’histoire si c’est pour que l’histoire ne nous apprenne rien, que nous ne remarquions pas les patterns ?
    Et surtout que ceux qui connaissent l’histoire ne mettent pas en évidence ces patterns historiques avec la situation actuelle… ce qui pourrait aider des millions de personnes à comprendre, savoir, anticiper, ne pas reproduire.

    C’est bien là où les entités marionnettistes qui ont décidé de s’accaparer la planète et d’asservir l’humanité il y a trois siècles sont extrêmement fragiles.
    Tels des machines qu’ils sont, ils n’ont aucune créativité, et en la matière, sont mentalement très limités.
    En toutes choses et depuis trois siècles, ils ne peuvent faire que des copier-coller, créer les mêmes conflits de la même façon, les mêmes révolutions de la même façon etc…
    C’est bien pour cette raison (répétition + patterns) que leur anonymat, leurs leviers, le secret de leurs « plans » et le secret de leur localisation n’existent plus…. mais chut il ne faut pas le leur dire. 😉
    (je suis taquin)

    Les vampires ne redoutent qu’une seule chose, la lumière du soleil qui les désintègre intégralement.
    Ils sont dors et déjà nus et sans aucun abri possible mais ils ne le savent pas …. ^^

    Dommage qu’on ait lavé le cerveau des « sans-dents » au point de leur faire méprendre les comptes, légendes et paraboles au premier degré…
    “Celui qui cherche, qu’il ne cesse pas de chercher jusqu’à ce qu’il trouve et quand il trouvera, il sera troublé et, une fois troublé, il sera émerveillé et il régnera sur le Tout.” 😉

    Les vampires ne peuvent absolument rien contre une telle personne car même les vampires sont soumis à certaines LOIS immuables, ils ne commanderont jamais le soleil et ils le savent !

    LEX REX
    (désormais certains lecteurs attentifs sont capables de comprendre ces mots et ce qu’ils signifient réellement, de quelle loi il s’agit …
    Celui qui connait LA vraie loi vit sans peurs et sans reproches, il agit en terrain connu et en toute connaissance de cause. )

    C’est toujours la même partie qui se joue et se rejoue avec les mêmes joueurs, qui ont toujours les mêmes attributs, les mêmes leviers et l’un des joueurs joue toujours ses parties exactement de la même façon …

    1. Idiocratie des idiots qui promeuvent forcément des idiots. Simple et brillament réussi parles quelques uns qui tirent les ficelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *