LA RÉPUBLIQUE EST-ELLE L’ENNEMIE DE LA FRANCE ? AVEC ADRIEN ABAUZIT

Avocat, conférencier, auteur de La Gauche est une maladie mentale et présent sur radio Athéna, Adrien Abauzit sera sur la chaîne demain à 11h30 pour répondre à cette question :

Comment sort-on de la République ?

Sortez de la domination financière de notre République en vous débancarisant dès maintenant :

Cliquez sur l’image !

Facebook
Twitter
Telegram

8 réponses

  1. A 37 minutes, concernant le faux pape, l’apostat hérétique Bergoglio, c’est bien pire !

    Le 23 septembre 2015, Bergoglio en déplacement à la cathédrale Saint Patrick prononce un horrible discours dans lequel il fait l’apologie de l’islamisme ET RENIE LE CHRIST (dont il est censé être le vicaire) en declarant que « la crucifixion est la preuve de l’échec du Christ » !!!

    Si l’apostat juge que le Christ a échoué, malgré que post-mortem il ait réussi à convertir l’empire Romain, faire de sa religion la religion majoritaire dans le monde, de la bible l’écrit le plus diffusé au monde….

    Mes propos sont factuels, vérifiables, largement documentés dans toutes les langes et pire encore je dispose de la vidéo originale de ce discours d’aposasie.

    Voilà pourquoi depuis cette date je prétend que « ceux qui suivent ce mauvais berger » sont des apostats tout comme Bergoglio.
    Parce que la moindre des choses quand on se dit Catholique, c’est de savoir les limites et marqueurs de l’aposasie, renier le Christ en est un essentiel puisque le Catholicisme est basé sur le message du Christ !
    Il n’y a aucune excuse possible pour TOUS les croyants et pire encore TOUTE l’église à laisser passer et continuer à obéir à l’apostat communiste !

    [Le 23 septembre, il est reçu à la Maison-Blanche où il se présente d’emblée comme « un fils de famille d’immigrés », insistant sur le rôle que les migrations ont eu pour les États-Unis et sur le ***nécessaire engagement contre le réchauffement climatique. ***
    Il célèbre ensuite la messe de canonisation du bienheureux Junípero Serra, évangélisateur de la Californie au sanctuaire national de l’Immaculée Conception puis il prononce à la ***cathédrale un discours devant les évêques américains, les enjoignant à ne pas « s’enfermer dans les murs de la peur », ajoutant que « le langage aigre et belliqueux de la division ne convient pas aux lèvres d’un pasteur » ***.]

    Je ne dois aucun respect à Bergoglio.
    Théologiquement parlant , à mes yeux il n’est pass plus respectable un clochard aviné franc-mac, sataniste et communiste.
    Politiquement parlant, il est pire encore puisqu’il est apologiste du communisme, soit le régime politique le plus meurtrier de l’histoire mondiale.

    Dieu vomit les tièdes !

  2. *Rions ensemble de l’aveuglement de la raie-publique de gauche, unie vers les selles, et de leurs prêtres-surveillants des temples et obédiences.

    Ces gens sont paranoïaques (feints) des « ‘malpensants », chaque personne ayant plus de liberté intellectuelle et de QI qu’eux-mêmes est vu comme un ennemi (soit 70% de la population).

    Hors, factuellement les gens non hypnotisés, non zombifiés, sont formés, entrainés, blindés, blasés et même rieurs de la situation réelle sur laquelle ils ont du prendre du recul tel un Bouddhiste Zen.

    Contrairement aux crises d’hystérie des « et-lites et des litres » les malpensants ne sont en rien un danger en cas de troubles, puisque la cruelle réalité n’est pas et ne sera pas une découverte pour-eux mais juste une continuité logique.

    *Si nos élites disposaient au moins d’un QI très moyen et d’une culture historique, ils sauraient que le danger pour-eux sont leurs sujets dévots, sans-dents zombifiés, conditionnés, bienpensants.

    Ceux-ci seront en état de choc violent à la sortie de leur hypnose collective, et dans leur cas ce ne sera pas une rupture de pattern individuelle mais collective et massive.

    Hors, le passage de la zombification républicaine à la réalité est violent.
    Pire, ces gens bienpensants ont été autorisés et encouragés par le régime à la violence politique impunie, ce durant toute leur vie. (gauche, extrême gauche, antifas, activistes dégénérés de tout poil, sos pour le racisme etc…)

    Forts de cet habitus, sortant d’hypnose en découvrant avoir été trompé toute leur vie, s’être compromis et roulés dans la fange toute leur vie sur ordres, souvent incapables de réfléchir autrement que de façon vindicative, aveugle, sans recul, grégaire et en groupe, quel sera leur comportement ?
    La réponse est vite répondue.

    A quoi s’attendent nos corrompus ?
    A des hordes de socialistes allemands de nationalité Française de droite dans les rues ? (mdr on les cherche encore depuis 70 ans)
    A des hordes de socialistes fascistes Italienne, Français de droite dans les rues ? (on les cherche également depuis 80 ans )

    Au lieu de cela, nos corrompus devront se confronter à leurs meilleurs pantins, leurs armées de zombies sans aucune inhibition ni retenue puisque tous les excès leur ont été autorisés durant 70 ans au nom de la « bienpensance » .

    Seuls ces gens seront en état de choc.
    Par contre les « malpensants »‘ eux, étant déconditionnés de l’hypnose et ayant appris à se contrôler pour survivre ont appris à naviguer précautionneusement dans fange, sans jamais se salir.
    La masse des malpensants restera relax raisonnée et raisonnable, stratège comme elle l’a toujours été .

    *COURS D’HISTOIRE VRAIE
    Comme d’habitude falsificateurs nés, à l’issue du grand bordel, les socialo-mondialistes se diront :

    -les premiers des résistants au mondialisme.

    -ils feront des véritables premiers des résistants malpensants, les derniers des résistants.

    -le parti des 300.000 fusillés
    (même s’ils n’étaient que 3000 et de toute obédience politique, fusillés pour raisons de terrorisme et non pour raisons politiques)

    -les frangins des loges oseront prétendre qu’ils étaient si antimondialistes qu’ils ont été exterminés et déportés pendant 50 ans (1970-2022) en raison de leur simple appartenance à la secte

    -les gauchistes diront que pendant 50 ans ils ont été incarcérés pour délit d’opinion par la 17eme chambre correctionnelle Trotskiste d’ultra-droite .

    -La CGT dira qu’elle s’est la première au monde opposée à l’invasion migratoire des gauchistes mondialistes extra-continentaux (qu’elle transformera en envahisseurs d’ultra-droite le moment venu)

    -Tous ces dégénérés diront que Mitterrand, Hollande, Macon, Melenchon, Rousseau étaient de droite.

    -Ils tenteront de purger et tuer un maximum de témoins de la vérité, come à la belle époque .

    -Edwy Plenel sera réélu 5 fois député après conflit et sera fait  » premier des résistants au mondialisme gauchiste » , à l’image de Marcel Cachin, patron de l’Huma, premier des collabos assumés, transformé en premier des résistants, et réélu 5 fois député PCF de suite ..

    TOUT CELA ILS L’ONT DEJA FAIT !
    Pour se dire de gauche (ou franc mac) il faut vraiment être soit un sociopathe de première catégorie, soit un total inculte en matière d’histoire vraie (et en toute matière), soit un mythomane pathologique atteint de schizophrénie soit tout cela à la fois.

    Bisou aux bienpensants, ne comptez pas nous rejouer la même partie cette fois-ci, certains ont eu plus de 50 ans à se préparer patiemment à ce que cela ne puisse pas arriver. 😉

    Pour les gens normaux dans leur tête : lisez les livres de Roger Holeindre de 1963 à 2015, c’est une bibliothèque de combat !

  3. Adrien Abauzit est très différent par rapport à ses vidéos sur Radio Athéna…
    Il a fait plusieurs fois le signe du 666 avec ses doigts… Très curieux !!!

  4. Scandale au pays des fact-checkeurs | Idriss Aberkane
    https://youtu.be/FHWOOizxjRY

    Je dépose cette merveille « pleine de saines précautions légales » içi.
    Les kapos de la Stasi de gauche sont fantastiques, kapos un jour kapos toujours …

    (Oui, ils ont peut-être oublié que tous les gens jouissant du privilège d’être kapos des camps socialistes allemands, comme socialo-coco russes étaient, obligatoirement socialistes. Fallait que je le rappelle aux mémoires sélectives, les recherches universitaires sont unanimes.)

  5. Forts de l’adage propre aux .:temples de moines défroqués de religion de la raie-publique unie-vers-les-selles:. (selles = excréments) :
    -« On juge un arbre à ses fruits »

    -Jacobinisme anti-diversité, extermination des dialectes régionaux et des spécificités régionales.

    -Taux d’imposition et d’exploitation inédits dans l’histoire de France sur plus de 2500 ans.

    -Extermination génocidaire des Gaulois historique, génocide révolutionnaire mené par l’étranger, deux guerres mondiales républicaines (inédit dans l’histoire)

    -Une foule de dictatures républicaines génocidaires (URSS, Mao, Pol Pot, Ho Chi Mihn etc…) inédites dans l’histoire + invention républicaine en URSS de la déportation et de la solution finale des camps de travail Goulag.
    (le tout sous le drapeau de la RFA, rouge, blanc, noir et jaune en plus …avec marteau-équerre + compas, qui fait le lien avec le pacte socialo-communiste dit germano-soviétique, stalino-nazi, donc 100% socialiste et 100% maçonnique)

    -Une purge républicaine historiquement inédite de la démographie Gauloise, et en simultané la raie-publique a permis de multiplier par cent la démographie Africaine… puis de remplacer les Gaulois par des Africains .

    -Plus de flicage et moins de libertés + une ultra-centralisation de tous les pouvoirs plus qu’absolutiste que 2500 ans d’histoire de France n’ont jamais vu.

    -Extermination de l’histoire des Français, révisionnisme ostentatoire + interdiction d’étudier certaines parties l’histoire de France au prétexte de présomption de culpabilité de « révisionnisme »

    -Haine, dénigrement, harcèlement de la religion endogène et adulation des deux monothéismes étranges exogènes.

    Voilà pour ce qui est de la base des bases du bilan de la raie-publique unie-vers-les-selles et de sa religion dogmatique de moines-surveillants des temples spéculatifs latruelle.
    C’est le minimum du bilan historiquement calamiteux que, même eux, s’ils avaient un atome d’honnêteté intellectuelle, seraient obligés de reconnaitre.

    « Veritas facit legem » c’est tout autre-chose que « Sóphisma facit legem » n »est-ce pas les « frangins » !

  6. Si Adrien avait préalablement lu ou relu tous les livres de Roger Holeindre avant l’écriture pour compléter son ouvrage….
    Si son ouvrage avait pu faire 1000 pages.

    Cela aurait donné un livre-arme à anti-matière.

    Ceux qui ont tout lu de Roger Holeindre et qui connaissent et ont lu « La gauche est une maladie mentale », comprendront…

  7. LA RÉPUBLIQUE EST-ELLE L’ENNEMIE DE LA FRANCE ?
    « La question est vite répondue ! » (si bête N’Daye)

    Par respect pour Adrien je vais aborder la chose sous un angle certes connexe, mais assez différent de lui, histoire d’apporter ma pierre à la pyramide :

    -Révolution étrangère en France faite sur base de 40% d’étrangers, principalement venus des pays adversaires historiques séculaires que sont l’Allemagne et l’Angleterre.

    -L’immense majorité de ces 40% d’étrangers sortait tout droit de temples maçonniques, tout comme les révolutionnaires Français.

    -40% d’étrangers putschistes et populicides dont le nom a été Francisé pour faire croire aux Gaulois que la revolution étrangère en France était Française, et non une guerre menée de l’extérieur avec une foule de sectes complices de l’attaquant étranger.

    ***(rappel : les socialistes Allemands de la société de Thulé ont occupé la France entière avec 40.000 hommes, donc moins de 40% des troupes Françaises.
    Donc 40% de putschistes étrangers c’est équivalent ! La haute trahison est actée et incontestable.)

    -1789 Révolution populicide et génocidaire ayant tué plus de civils Français que toutes les guerres du Corse, républicain, Franc-Mac impérialiste Napoléon + de la première et seconde guerre mondiale réunies.
    Génocide-Populicide + Eugéno-Dysgénisme de Gaulois que la raie-publique démon-crassique a continué patiemment.
    Tant avec la boucherie de 1914-18, qu’avec les lois sur l’avortement alors que les contraceptions existaient, et pire encore avec l’importation de 18 millions d’extra-continentaux.

    ***Quand on pense que les gauchiasses et les loges arrivent encore à se vanter de la paternité de 1789, on se dit qu’il n’est pas besoin de guillotine pour avoir perdu toute sa tête.
    Tête 100% sous emprise sectaire et hypnotique, les techniques de répétition du socialiste Goebbels font « l’oeuvre maçonnique rouge, noire, blanche avec la couleur facultative qu’est le jaune » …

    ***(Oui je me fous de leurs goules, mais ils le méritent mille fois. Leurs couleurs sont les mêmes que celles du socialiste Hitler, les mêmes que celle du drapeau de la dictature communiste RDA avec son marteau-équerre et son compas sur le drapeau …Une grande démon-crassie par la Stasi, les miradors et les tickets de rationnement, un Great Reset avant l’heure !)

    -1789 une guerre de religions claire et nette, la secte religieuse des temples de l’oeil qui voit tout et du grand architecte de l’univers, ont, dès le premier jour de leur guerre, passé leur vie à exterminer les Catholiques qu’ils voyaient comme une religion millénaire rivale.
    A la clé : « Mariages républicains » (noyades), extermination des Soeurs et des Prêtres en raison de leur simple fidélité au Catholicisme et au régime monarchique lié au catholicisme.
    Nous sommes à des années lumière de la « liberté de penser » (pour la secte uniquement), la liberté d’opinion et d’espression réservés factuellement aux « droits de l’autre » mais JAMAIS aux Gaulois !
    La crédibilité de la secte, de ses obédiences de tarés (bises au GODF), de la raie-publique, et de la démon-crassie viennent de crever dans ce seul petit paragraphe…

    ***Puisque nous ne sommes pas issus de la secte d’endoctrinés des temples, nous ne pouvons nous empêcher de constater que, factuellement, la secte Maçonnique, la raie-publique, adorent l’Islam mais plus encore l’Islamisme qu’ils passent leur vie à justifier et couvrir par des arguments délirants.
    (chagrin d’amour, misère sexuelle, enfance misérable, n’a pas les codes culturels, couteau volant et camion radicalisé ayant une volonté propre, etc…)
    Pourtant l’Islam est une religion ultra-dogmatique,comme la Maçonnerie, « les dogmes » ont été le prétexte à cette secte pour justifier sa guerre de religion et ses crimeschristianophobes !

    ***Remarquons aussi, que soi-disant dans les temples de la secte les débats sur la religion et la politique sont soi-disant interdits.
    Si l’allégation est vraie, c’est très pratique, ça permet qu’aucun membre de la secte ne puisse contester le double standard de la secte pour son dogme christianophobe, judéophile et Islamophile.
    Comme l’allégation est fausse au moins en ce qui concerne la politique, les loges se vantent de la paternité des lois antiracistes francophobes, des lois sur l’eugéno-dysgénisme de l’avortement, sur la loi dysgénique contre la peine de mort etc….
    Le mensonge et la preuve du mensonge dans la même phrase sont la spécialité de la secte sophiste .

    ***Remarquons également, que la loi qui a été le plus revotée de la première assemblée des putschistes de 1789 n’était non pas une loi concernant les Gaulois mais une loi concernant la citoyenneté de la minorité juive.
    Loi passée par la menace de mort « qui ne vote pas oui à la citoyenneté des juifs n’est pazs républicain » ce qui conduisait immédiatement à la guillotine .
    Donc rien que par cette loi la plus re-votée jusqu’çà la menace de mort, la raie-publique est dès sa naissance, Francophobe et christianophobe, mais très judéophile et exogénophile !!!

    -Qu’ils le veuillent le sachent ou non, chacun des gens normaux dans leur tête savent que tous les Francs macs de toutes les obédiences de spéculatifs prêtent serment à la couronne britannique, donc au Commonwealth et par ricochet à la Fabian Society.
    (Fabian Society, à l’origine de la dictature URSS, de la dictature Maosiste, à l’origine du socialisme allemand nazi purement anglo-saxon … »Prince Harry le nazi » n’était pas une erreur de la part du petit dégénéré, au contraire il connait parfaitement l’histoire de son pays.)

    ***La pyramide adorée par la secte figure sur le billet du Dollar, le dollar fait partie des jouets du Commonwealth et de la City de Londres .
    -Sans surprises les armoiries de la couronne Britanniques sont un quasi copier-coller des armoiries Rothschild.
    -Commonwealth des créateurs de la maçonnerie spéculative en 1717.
    -Commonwealth du pays le plus impérialiste de l’histoire du monde, à la tête du commerce triangulaire, la plus grande exploitation d’esclave blancs et noirs, et déportation blanche et noire de l’histoire humaine.
    -Les réunions internationales de frères latruelle, dont aucun n’st artisan mais 95% sont issus du droit, de la médecine et des sciences politiques, ces réunions sectaires internationales se font sous l’hymne Anglais. (il est donc compliqué de nier chers négationnistes de la secte)

    [ Digression importante à l’attention des kapos-espions-espionnés captifs engagés volontaires d’une secte.
    Une obédience d’un temple sectaire fermé n’a rien de laïc, rien que les mots : temple, rituels, initiation, tenue, sont les marqueurs incontestables d’une religion dogmatique.
    Religion de manipulateurs qui se sait ridicule au point de devoir se cacher pour échapper à la critique sur la voie publique « tu ne sais pas le moldu, donc tu ne peux pas en parler ».CQFD

    Leur seul et ridicule levier pour faire perdurer la débilité et se donner un peu de crédit de chez Lidl : : »Tu n’es pas initié, tu ne sais pas. Sinon c’est génial de devoir commencer par prêter serment à l’aveugle, en toute opacité, et de réclamer par serment avoir la gorge tranchée, la langue arrachée si on révélait des secrets dont on ignore la portée au moment du serment. Le grand secret serait la destruction intégrale de la société que tu devrais fermer ta gueule »
    C’est le serment sectaire le plus exigeant de toutes les sectes et mafias du monde.

    Ne parlons pas de la symbolique du rituel mésinterprété par les gourous.
    Rituel que l’initié captif, kapo-espion-espionné engagé volontaire auquel il reste miraculeusement deux neurones ne comprendrait que bien plus tard : Corde au cou, épées sur la gorge, muscle cardiaque mis à nu, vêtements arrachés.
    Comme dirait Hollande « En république il faut en passer par la Franc-Maçonnerie », la messe occulte est dite!

    Des tarés qui parlent « d’oeil qui voit tout » et de « grand architecte de l’univers » ne sont autres que des gens qui se croient savants de Dieu, qui serait un espion et un technocrate architecte. mdr
    Ils n’ont donc rien à envier, car ils sont mille fois pires que la seule religion qu’ils critiquent à longueur de vie. Au moins les cathos réussissent à dire « on ne sait pas », là où la secte dit « le type est un grand architecte ». Rien que là on se marre … ]

    Comme dit Hollande « en raie-publique il faut en passer par la Franc-Maçonnerie » !
    L’avorton Macron ne fait que le confirmer en paradant devant la pyramide du louvre…
    (pourtant un billet de 1 dollar offrait une pyramide maçonnique de taille suffisante à servir d’arrière plan à la pathétique envergure de l’avorton)

    .:J’ai dit ! :.
    (‘J’ai dit » le truc qui signifie despotiquement « maintenant que j’ai parlé fermes ta gueule » de la secte… ils sont tellement démocrates ces gens ha ha ha )

    PS : Pour les gros curieux qui veulent tout savoir de la secte Maçonnique, n’entrez-pas en maçonnerie, sous couvert de « chemin initiatique » vous allez mettre 20 ans à apprendre ce que de l’extérieur vous apprendrez en quatre ans !
    Il n’y a aucun secret maçonnique qui ne soit connu, caché sous vos yeux, la secte c’est du pipeau.
    La longue durée des découvertes quand on est à l’intérieur de la secte est due à ce que tout se passe par travaux (planches) dirigées, cornaquées, sous haute surveillance, avec un « ta gueule » j’ai dit, pour fairer taire celui qui est un peu plus éveillé que les autres.
    Si vous avez quelques années d’étude de la secte, mis à part leurs codes et procédures de gamins de gang, en parlant avec l’importe quel maçon de n’importe quel degré vous lui mettrez une déculottée magistrale sur la base des connaissances de sa propre religion dogmatique.
    Aussi, égotiques, suffisants et prétentieux jouant les faux modestes, la personne éludera ou évitera tout échange pour éviter cette magistrale déculottée culpabilisante à raison.

    C’est pour cela que la secte est fermée, occulte, que les FM n’ont pas à afficher leur religion et restent anonymes, cela évite que la vacuité soit mise à nu ….et donc évite l’effondrement de la grande secte des traitres à leur peuple et à leur nation.
    (qu’ils l’admettent ou pas on se fout de l’avis de brainwashés sous emprise sectaire) .

    NB Je ne hais pas les francs macs, j’en connais énormément, j’en connais autant de délicieux que de franchement puants, j’ai juste une réelle pitié pour ces pauvres gens.
    Certes, je suis sérieux mais très moqueur et rieur, la seule façon d’être solide est de compenser le sérieux des études effrayantes, par le rire pour dédramatiser, et la dérision pour ne pas devenir haineux.

    Il faut vraiment être complétement barré de la caisse pour, passé l’âghe de raison, prêter un tel serment à l’aveugle, un chèque en blanc …ha ha ha

    Frangin et soeurette :
    Qui se sent morveux qui se mouche, ton tablier est fait pour ça, car n’étant pas artisan ni manuel, ni même vraiment intellectuel (car pas libre mais sous emprise sectaire).
    Ton tablier ne peut logiquement servir qu’à cela : Moucher ta morve, puis y contempler le cadavre de tes sophismes primaires !
    (Bises à Bauer et Jaku ^^)

    J’ai dit ! (+ coup de marteau, façon scrogneugneu) 🤡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *