CALIFORNIE : DÉCOUVERTE D’UN LABORATOIRE CLANDESTIN D’AGENTS BIOLOGIQUES AUX ACTIVITÉS DOUTEUSES

Je travaille dans l'administration depuis 25 ans. Je n'ai jamais rien vu de tel", a déclaré Nicole Zieba, directrice de la ville de Reedley.

Un laboratoire de bioagents géré par une société chinoise

Pourquoi un laboratoire biologique géré par une société chinoise douteuse serait-il installé à Reedley, en Californie, dans la vallée centrale de San Joaquin ?

localisation laboratoire usa californie

Ce qui devait être un bâtiment vide utilisé uniquement pour le stockage abritait désormais un laboratoire d’analyse du marché noir.

Ce qui devait être un bâtiment vide utilisé uniquement pour le stockage abritait désormais un laboratoire d'analyse du marché noir.

YourCentralValley.com rapporte que la découverte a été faite après qu’un agent local chargé de l’application du code ait remarqué ce tuyau d’arrosage dépassant d’un mur arrière du bâtiment.

découverte a été faite après qu'un agent local chargé de l'application du code ait remarqué ce tuyau d'arrosage dépassant d'un mur arrière du bâtiment.

Le personnel de santé publique a également observé des échantillons de sang, de tissus et d’autres fluides corporels, ainsi que des sérums, et des milliers de flacons de fluides non étiquetés et de matériel biologique suspect.

Laboratoire clandestin
Image source : Kyle Bass[ZH : Cette image ne serait PAS celle du laboratoire chinois]

En outre, ils ont trouvé 900 souris génétiquement modifiées, conçues pour attraper et porter le COVID-19, vivant dans des conditions désastreuses.

773 des souris ont dû être euthanasiées et les autorités ont trouvé 178 autres souris déjà mortes.

Nicole Zieba, directrice de la ville de Reedley a déclaré :

« Il s’agit d’une situation inhabituelle. Je travaille dans l’administration depuis 25 ans. Je n’ai jamais rien vu de tel. »

Même les responsables de la santé du comté ont été choqués. Le directeur adjoint du département de la santé publique du comté de Fresno, Joe Prado, a déclaré :

« Je n’ai jamais vu cela en 26 ans de carrière dans le comté de Fresno. »

Les Centers for Disease Control and Prevention ont testé les substances et détecté au moins 20 agents potentiellement infectieux, dont le coronavirus, le VIH, l’hépatite et l’herpès, selon une lettre du ministère de la Santé et des services sociaux datée du 6 juin.

Les agents ont également trouvé des milliers de boîtes de colis, dont beaucoup portaient des étiquettes d’expédition en provenance de Chine. Ci-dessous, une photo incluse dans des documents judiciaires en Californie.

une photo incluse dans des documents judiciaires en Californie. laboratoire clandestins californie

NBC News rapporte qu’une enquête a révélé que le locataire était Prestige BioTech, une société enregistrée au Nevada et non autorisée à exercer en Californie.

Les fonctionnaires municipaux se sont entretenus avec Xiuquin Yao, identifié comme le président de l’entreprise, par le biais de courriels inclus dans les documents du tribunal.

M. Yao a déclaré aux autorités que Prestige BioTech avait transféré de Fresno à l’entrepôt de Reedley des actifs appartenant à une société défunte, Universal Meditech Inc. après la faillite d’UMI.

Prestige Biotech était un créancier d’UMI et a été identifiée comme son successeur, selon les documents du tribunal.

Les autorités n’ont pas pu obtenir d’adresse californienne pour l’une ou l’autre entreprise, à l’exception de l’ancien site de Fresno d’où UMI avait été expulsée.

Selon les documents du tribunal :

« Les autres adresses fournies pour les agents autorisés identifiés étaient soit des bureaux vides, soit des adresses en Chine qui n’ont pas pu être vérifiées. »

Comme Kyle Bass le demande dans un bref tweet :

« Ce laboratoire illégal est-il la partie émergée de l’iceberg ? Combien d’autres laboratoires de bio-agents seront découverts ? »

L’enquête sur ce laboratoire chinois illégal de bio-agents doit être menée au plus haut niveau de l’application de la loi américaine afin de définir un plan global de protection de la sécurité nationale des États-Unis.

Accédez aux Stratégies Confidentielles et découvrez les solutions qui s’offrent à vous !

sommaire lettre confidentielle
Offre de lancement toujours disponible, cliquez ici !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *