Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’AUTRICHE ENGAGE DES TRAÎTRES POUR 2774€ PAR MOIS !

L’Autriche engage des contrôleurs de pass

L’Autriche montre la voie du mondialisme covidien

L’Autriche n’est plus.

Le gouvernement décide d’engager une police – en novlangue on appellera ça des « contrôleurs » – qui rendra nostalgique bien des aficionados des « heures les plus sombres » de vous savez quoi.

 » Bonjour, ici la police »vey » !  »

Selon Blick.ch :

« À partir de février, l’Autriche veut prendre les choses au sérieux : toute personne âgée de plus de 14 ans devra se faire vacciner contre la maladie de Corona. C’est ce qu’a annoncé le gouvernement autrichien la semaine dernière.

De nouveaux emplois – comme dirait Jovanovic « LOL » – peuvent ainsi être créés, comme le montre l’exemple de Linz. La ville compte un peu plus de 200 000 habitants et est la capitale du Land de Haute-Autriche ; elle a le taux de vaccination le plus bas de tout le pays. Selon les données du carnet de vaccination électronique, seuls 63% des habitants sont doublement vaccinés.

Linz veut désormais engager des personnes chargées de contrôler les personnes qui refusent de se faire vacciner, comme le rapporte « heute » :

  • Ils doivent vérifier si ceux qui ne se font pas vacciner paient réellement. Car ceux qui ne se font pas vacciner doivent passer à la caisse. Jusqu’à 3 600 euros, l’équivalent de 3 740 francs suisses.
  • Les contrôleurs de vaccination recevront un salaire d’au moins 2774 euros, soit environ 2880 francs. Le salaire est versé 14 fois par an.
  • Le job comprend entre autres la rédaction d’ordonnances pénales ainsi que les traitements d’appels. Le profil du poste requiert un diplôme de fin d’études secondaires. En outre, les chasseurs doivent être résistants au stress et avoir envie de travailler. Concrètement, ils doivent être prêts à faire plus d’heures supplémentaires !
  • Seuls des citoyens autrichiens sont engagés pour ce travail. Et bien entendu, les candidats doivent être soit vaccinés, soit rétablis. »
Et si les « complotistes » avaient raison depuis le début ?

On a presque 2/3 d’une population qui n’est que doublement vaccinée, cela semble insuffisant, curieux...
Le gouvernement autrichien qui, accessoirement a reçu la visite du fils Soros, semble mettre les bouchées doubles pour mettre au pas «se-vaxxx» sa population.

Décadence progressive : De la justice au simple « bullshit job »

C’est dommage, dans l’inconscient collectif de nombreux Français, un policier allemand ressemble à ça :

44ème vague :  » CET HOMME N’A PAS SA 44ÈME DOSE, ABATTEZ CE MONSTRE ! « 

Des BMW, des méchants à attraper, voilà de quoi redorer le blason d’une Police.

Cela inspire les plus jeunes et ça fait rêver les femmes. Mais au lieu de ça, ils les humilient en leur demandant d’être les vils capos d’une secte mondialiste.

Si une révolution doit avoir lieu, cela est très souvent arrivé grâce au ralliement des forces armées d’un pays et de son Peuple. Cependant, la réconciliation va être dure avec leurs bavures répétées et leur soumission aux ordres iniques.

En même temps, la récompense est alléchante pour ces soldats de Soros avec ces 2 774€ distribués 14 fois par an. C’est mieux payé que de soulever des palettes au fond d’un entrepôt Amazon pour une boîte intérim avec 3 minutes de pause par heure travaillée.

C’est bien triste pour ces pauvres gens, qui pensaient s’engager dans un combat noble. Les voilà maintenant cantonnés à ce que David Graeber a nommé les « Bullshit jobs ». Finir simplement dans un emploi purement artificiel, qui n’a aucun intérêt et qui participe toujours à l’extorsion de la plus-value.

Ce n’est pas parce que les concepts de corruption et de pot-de-vin sont anciens qu’il soit obligatoire de tomber dedans. L’honneur avant tout, contre la tentation du Maître de la Terre, la sublimation.

Sur ce, il y a de fortes chances, que ce type de scénario devienne Français, alors préparez-vous à présenter votre pass-Nazitaire, aux agents de la maréchaussée avant de boire un verre, jamais debout évidemment et pas dehors, ni dans les cinémas. J’oublie les théâtres et les écoles ainsi que les bars le mardi et le jeudi. Mince, la liste est encore longue !

Et bonne année 2022 surtout.

Remontez-vous le moral en quittant l’angoisse de la crise à venir, préparez-vous !

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive précédente
Diapositive suivante