LE BITCOIN BIENTÔT MONNAIE LÉGALE EN ARIZONA ?

Bitcoin bientôt monnaie légale en Arizona

Une vague de démocratisation des cryptomonnaies sur la digue de l’économie traditionnelle

Selon Cryptoast :

« Le Bitcoin (BTC), bientôt monnaie légale de l’Arizona ? C’est en tout cas le souhait de Wendy Rogers, une sénatrice locale du parti républicain. Elle vient en effet de déposer un projet de loi proposant l’adoption du BTC comme monnaie ayant cours légal dans l’État. Cependant, ce projet a peu de chance d’être voté. Par ailleurs, même si le projet obtient les faveurs du Sénat local, la Constitution américaine pourrait bloquer la volonté de l’Arizona. »

L’Arizona suivra-t-il le même chemin que son homologue salvadorien ?

L’État du grand canyon n’en est qu’au stade de projet de loi.

Mais qui est Wendy Rodger, la sénatrice proposant ce projet de loi ? Quel est son profil, ses positions ?

  • Elle est Américaine, chrétienne, conservatrice
  • Elle est pro-Trump
  • Elle est ex-Pilote dans la « US Air Force »
  • Elle est entrepreneuse
  • Elle est mère et enseigne l’école à ses enfants à la maison.

Quelle horreur !

Cette dame a tout d’une infréquentable et semble avoir plus de testostérone que toute l’Assemblée nationale française réunie. Intéressant.

Warning, dissonance cognitive pour les féministes anti-Trump incoming

Quelles sont ses dernières prises de position récentes sur les réseaux sociaux et asociaux ?

 » Mariez-vous. Faites plein d’enfants. Apprenez-les à suivre Jésus-Christ et éduquez les bien. Qu’ils apprennent à faire de même pour leurs enfants. C’est la bonne voie. « 

Apparemment, cette dame aime son prochain.

Ce qui n’est sans doute pas une position favorable pour mener à bien une carrière politique, mais bon, c’est tout à son honneur.

Intuitivement et de manière incompréhensible, j’offre infiniment davantage de crédit à cette dame qu’à un technocrate aux mœurs débridées, travaillant activement contre l’intérêt supérieur de la nation, déconnectés du réel, et cumulant les mensonges et autres trahisons.

Bref, de bons salauds de politicards, comme seule notre chère Ripouxblique sait merveilleusement bien créer.

Maintenant que nous savons en partie qui est à la tête de ce projet ambitieux, continuons la lecture de l’article :

« Certains voyaient un pays d’Amérique latine, d’Afrique ou le royaume des Tonga suivre l’exemple du Salvador. Serait-ce finalement l’État américain de l’Arizona qui sera le prochain territoire à faire du BTC une monnaie légale ?

C’est en tout cas le souhait de Wendy Rogers, sénatrice locale du parti républicain. Elle a en effet déposé un projet de loi en ce sens auprès du Sénat de l’État de l’Ouest américain.

La demande a été déposée en début de semaine dernière et n’est parvenue aux médias que ce weekend. À ce jour, nous n’avons pas connaissance si ce projet de loi sera discuté ou non au sein du Sénat de l’Arizona.

Si le devenir du projet est intéressant à suivre pour la cryptocommunauté, Wendy Rogers n’est peut-être pas la meilleure porte-parole. En effet, depuis sa prise de fonction l’an dernier, la sénatrice est assez controversée et notamment adepte des théories conspirationnistes sur de nombreux sujets. »

Jean-marie Bigard parle de la théorie du complot
On ne se lassera pas de cette accusation désormais classique, et de la réaction du camarade Bigard

Ça y est le mot est lâché, c’est une « conspirationniste sur de nombreux sujets ».

Plot twist ! La cryptomonnaie, c’est « conspirationniste »

À mes yeux (de fanatique bien évidemment), suite à ce tampon magique, elle a forcément le droit à quelques lignes sur Géopolitique Profonde !

Espérons que ce projet de loi rentre en vigueur et que l’Arizona devienne le premier État nord américain possédant une monnaie déflationniste, autrement dit qui n’a pas été imprimée en masse dernièrement. Pour rappel, près de 80% de tous les dollars américains existants ont été imprimés au cours des 22 derniers mois : de 4 000 milliards de dollars en janvier 2020 à 20 000 milliards de dollars en octobre 2021 !

Pour en revenir au thème, un individu de cette pointure n’est pas encore sur les sièges de la scène politique française.

Et pour cause, dans notre beau pays, l’accusation de complotisme, véritable début de tremplin pour atteindre ensuite le haut niveau « d’antisémite », est la sainte insulte inquisitoriale qui permet d’excommunier immédiatement la personne désignée.

« _Je pense que les cryptomonnaies permettraient de se libérer de la domination bancaire suédoise.
_Réaction immédiate « 

Comptez en plus le retard systématique de nos hommes politiques sur la modernité – sauf quand cela concerne les injonctions de l’oligarchie mondialiste hein – et on sent bien que le messager de la révolution économique n’est pas annoncé pour demain.

Alors en attendant, agissez par vous-même et faites confiance aux gens qui ont déjà fait de grandes choses, et qui en proposent d’autres (comme adopter le Bitcoin, mais ne le dites à personne).

Choisissez de sécuriser votre capital et faites-le fructifier, vous serez gagnant et libre.

Si la France ou un autre pays décide de suivre la vague et adopter ces technologies, et bien vous serez tout simplement le « Roi Carotte ».

Et qu’avons-nous pour vous sur Géopolitique Profonde ?

Des armes pour vous former à la maîtrise de la cryptomonnaie et spécifiquement au farming sur les stablecoins pour échapper aux taxes à la centralisation (la spécificité de la Stratégie 3D). Vous n’y connaissez rien ? Parfait, lancez-vous.

Une de ces armes s’appelle la Stratégie 3D ou comment démarrer parfaitement dans la finance décentralisée :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *