Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LE PASSEPORT VACCINAL : UN VIOL COGNITIF FLAGRANT !

Le passeport vaccinal un détournement cognitif flagrant

Covid, le retour…

« La ville de New York pourrait rétablir le port du masque et la preuve du statut vaccinal si les hôpitaux sont sous pression », peut-on lire dans un récent titre de CNBC.

« La ville de New York pourrait rétablir le port du masque et la preuve du statut vaccinal pour aller dans les restaurants, les bars et autres lieux si les hospitalisations dues au Covid atteignent un niveau inquiétant, selon le plus haut responsable de la santé de la ville », annonce la phrase d’ouverture de l’article.

Le responsable de la santé de la ville mentionné ci-dessus est un certain Ashwin Vasan, commissaire à la santé de New York. Il est plus qu’étonnant que M. Vasan envisage de rétablir les passeports vaccinaux. À l’heure actuelle, il existe des preuves accablantes que le passeport vaccinal est inutile comme moyen de lutter contre l’infection Covid pour la simple raison que les vaccins ne fonctionnent pas. Les vaccins Covid ne préviennent ni l’infection ni la transmission.

La preuve de cela est tout autour de nous. Nous connaissons presque tous de nombreuses personnes vaccinées et stimulées qui ont contracté le virus SARS-Cov-2. Cet auteur connaît au moins dix personnes entièrement vaccinées et boostées qui ont contracté le virus après avoir été injectées par les vaccins qui étaient censés les garder hors de portée du virus.

Vous souvenez-vous quand Joe Biden a faussement prétendu que les vaccins nous empêcheraient d’attraper le Covid ? Voici ce que Biden nous a dit : « Vous n’allez pas attraper le COVID si vous avez ces vaccins. » Eh bien, ce n’est qu’il y a quelques semaines que sa vice-présidente Kamala Harris a annoncé qu’elle avait été testée positive au coronavirus. Kamala Harris a été entièrement vaccinée et stimulée à deux reprises. Être une quadruple injectée n’a rien fait pour la garder à l’abri du virus. Il y a quelques jours à peine, Anthony Blinken, le secrétaire d’État de Biden, a annoncé qu’il avait également été testé positif au Covid-19. Blinken est également entièrement vacciné et « boosté ».

Mais ce n’est pas le pire. Les données montrent que les personnes vaccinées et boostées seraient maintenant plus susceptibles d’être infectées que leurs homologues non vaccinés. Regardez ce tableau de tendance de l’Ontario, Canada publié par Steve Deace :

Une pandémie de vaccinés ?

Ce modèle est maintenant vu partout dans le monde. Selon le grand Dr Paul Alexander, « cela reflète le Royaume-Uni et l’Écosse et toutes les données mondiales… être boosté, etc. est un problème; il entraîne l’infection et rend les gens malades, avec un risque accru d’hospitalisation et de décès.

En Nouvelle-Zélande, près de 100% des hospitalisations Covid se produisent maintenant parmi les vaccinés. C’est difficile à croire, mais c’est vrai, quand même. Il va sans dire que le gouvernement maléfique dirigé par la woke Jacinda Ardern fait de son mieux pour cacher cette terrible vérité à la population néo-zélandaise maltraitée et battue.

Au Royaume-Uni, plus de 90% des cas graves de Covid et de décès figurent parmi les vaccinés. La situation est si grave que le gouvernement britannique a annoncé qu’il ne rendrait plus ces données publiques.

À ce sujet, il ne peut y avoir aucun doute : les vaccinés sont plus sujets à l’infection Covid que les non vaccinés. Ce que nous avons maintenant est en grande partie une pandémie de vaccinés. Non seulement les vaccinés contractent le virus, mais beaucoup d’entre eux sont incapables de s’en débarrasser correctement. En d’autres termes, leur système immunitaire est incapable de générer des anticorps efficaces et ils souffrent d’une sorte de Covid chronique. Les chercheurs honnêtes suggèrent de plus en plus que beaucoup de vaccinés souffrent maintenant d’une forme de syndrome d’immunodéficience qu’ils appellent VAIDS.

À la lumière de cela, comment une personne saine d’esprit peut-elle suggérer l’idée de passeports vaccinal ? À quoi servent les passeports de Kamala Harris, Anthony Blinken et des dizaines de millions d’autres personnes entièrement vaccinées et boostées qui ont contracté le Covid ?

Kamala Harris quadruple injectée…

Le passeport vaccinal coûte que coûte

Les détenteurs de tels passeports sont plus susceptibles d’être infectés par le virus SARS-Cov-2 que ceux qui ont choisi de renoncer aux injections inefficaces et dangereuses. Qui, évoquerait donc la possibilité de passeports au moment où nous souffrons d’une pandémie de vaccinés ? Que se passe-t-il exactement dans la tête d’Ashwin Vasan et de ses homologues ? Ignorent-ils les données ? Ignorent-ils que les vaccinés tombent en masse contre le virus ?

Les déclarations de M. Vasan ne nous laissent que deux options : soit il est incompétent, soit il est un totalitaire malveillant qui veut imposer des injections inefficaces à la population. Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas être un responsable de la santé publique ou occuper un poste de confiance.

Le Dr Ashwin Vasan, commissaire à la santé de New York, joue avec l’idée de rétablir les passeports vaccinaux au moment où nous souffrons d’une pandémie de vaccinés. Malheureusement, ce genre d’imbécillité est devenu la norme au cours des deux dernières années. Les paroles et les actions de nos dirigeants, des responsables de la santé publique et des journalistes sont complètement détachées de la réalité :

Peu importe que les vaccins ne fonctionnent pas ; tout le monde doit être vacciné de toute façon.

Peu importe que les vaccinés soient largement infectés ; rétablissons les passeports vaccinaux complètement inutiles.

C’est comme s’il existait deux pistes de réalité parallèles :

  1. La réalité constituée des faits sur le terrain
  2. La réalité générée par l’établissement d’un détournement cognitif qui n’a aucun lien avec les faits sur le terrain

Nous devons revenir à la logique, aux faits et à la santé mentale. La « nouvelle normalité » de notre establishment malade et corrompu doit prendre fin. Si nous voulons continuer à fonctionner en tant que société, des fonctionnaires maladroits comme Ashwin Vasan, Anthony Fauci et tous leurs semblables doivent être démis de leurs fonctions.

Constituer vous un stock anti-Covid :

Source : Lewrockwell

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *