LE PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE EFFECTUE UNE VISITE SURPRISE EN UKRAINE : IL SOUTIENDRA KIEV « JUSQU’À CE QUE L’UKRAINE AIT GAGNÉ » !

Le premier ministre britanique soutien l'urkraine dans un narratif délirant.

Le premier ministre britannique soutiendra Kiev « jusqu’à ce que l’Ukraine ait gagné » !

Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a effectué samedi sa première visite en Ukraine depuis son entrée en fonction. Il s’est rendu dans la capitale pour annoncer un nouveau programme important de défense antiaérienne fourni par le Royaume-Uni et a rencontré le président Volodymyr Zelensky.

Fait crucial, M. Sunak a promis que le Royaume-Uni soutiendrait l’Ukraine jusqu’à ce qu’elle ait « gagné ».

  • Il a déclaré lors d’une conférence de presse aux côtés de Zelensky : « Je suis ici aujourd’hui pour dire que le Royaume-Uni continuera à se tenir à vos côtés… jusqu’à ce que l’Ukraine ait gagné la paix et la sécurité dont elle a besoin et qu’elle mérite. »

« C’est une profonde humilité d’être avec vous dans votre pays aujourd’hui.
Le courage du peuple ukrainien est une inspiration pour le monde entier », a ajouté M. Sunak.

Le premier ministre a déclaré que le nouveau paquet s’élevait à 50 millions de livres (60 millions de dollars) et comprenait « 125 canons antiaériens et une technologie permettant de contrer les drones mortels fournis par l’Iran, notamment des dizaines de radars et une capacité de guerre électronique anti-drone ».

En début de semaine dernière, le ministre britannique de la défense, Ben Wallace, a annoncé que 1 000 nouveaux missiles de défense aérienne seraient envoyés aux forces ukrainiennes.

On s’attend à ce que l’Occident continue à se concentrer sur l’envoi de missiles anti-aériens avancés, étant donné que la Russie a récemment intensifié ses attaques aériennes à grande échelle contre l’infrastructure énergétique de l’Ukraine.

Comme Boris Johnson avant lui, M. Sunak a fait un éloge enthousiaste de son homologue ukrainien !

  • « Dans les années à venir, nous raconterons à nos petits-enfants votre histoire, comment un peuple fier et souverain s’est levé face à un assaut effroyable, comment vous vous êtes battus, comment vous vous êtes sacrifiés, comment vous avez vaincu », a déclaré M. Sunak.

M. Zelensky a indiqué qu’au cours de la visite, les deux hommes ont discuté de la « sécurité énergétique européenne et ukrainienne » ainsi que de la poursuite de la coopération en matière de défense. Zelensky a ensuite déclaré sur Twitter : « Avec des amis comme vous à nos côtés, nous sommes confiants dans notre victoire. »

Système anti-aérien, ministère de la défense britannique
Système anti-aérien, ministère de la défense britannique

Cette décision intervient alors que des rapports indiquent que Moscou a offert la possibilité d’une « courte trêve », ce que M. Zelensky a déclaré avoir rejeté.

Pendant ce temps, l’Ukraine célèbre la reprise de Kherson après un retrait massif des Russes dans le cadre de la contre-offensive ukrainienne.

Vous en avez assez de payer l’État pour financer la guerre ? Débancarisez-vous dès maintenant :

Source: ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Nous ne pouvions pas nous attendre à autre-chose de ce « machin »….
    Les gens ne connaissent pas assez le CV de l’énergumène très resemblant à Macron :

    – Young Global Leader du forum économique de Davos de Klaus le Chtarbé

    -Il a bossé pour la plateforme d’ivestissements tristement célèbre Goldman Sachs (un nom qui ressemble à Bankman Fried), fondée par Marcus Goldman et Samuel Sachs.

    -Il a bossé pour le non moins célèbre fond d’investissements « The Children’s Investment Fund Management »
    [ Un fond d’investissement accusé de pas mal de choses identiques reprochées à Bankman Fried : supreme-court-decision-in-uk-children-s-investment-fund-foundation-case
    Le boss du fonds : En 2019, le Daily Telegraph a rapporté que Hohn avait fait don de 50 000 £ au groupe de militants écologistes Extinction Rebellion, auxquels s’ajoutaient 150 000 £ de la Children’s Investment Fund Foundation. En janvier 2022, Hohn était le plus grand donateur individuel d’Extinction Rebellion.
    En avril 2020, il a fait un don de 2,4 millions de livres sterling pour acheter environ 100 machines SAMBA II afin de tester le COVID-19. ]
    Le monde est petit n’est-ce pas …

    -Il est parti de The Children’s Investment Fund Management en novembre 2009 pour rejoindre d’anciens collègues en Californie dans une nouvelle société de fonds spéculatifs, Theleme Partners, lancée en octobre 2010 avec 700 millions de dollars sous gestion .
    ***(700 millions de dollars sous gestion en 2010 juste le lendemain matin où nos états ont renfloué les banques avec votre pognon pour qu’elles ne fassent pas faillite. Et donc, que vous puissiez continuer à leur rembourser la dette publique + vos dettes privées.
    Ce qui ne serait pas arrivé si l’état n’était pas intervenu et qu’elles avaient fait faillite) ***

    -Le machin est également sur la sellette pour avoir détourné des fonds avec sa femme via des montages financiers .
    Un peu comme Macron qui est arrivé « ruiné » à la présidence bien qu’il gagnait précédemment des millions d’euro, argent envolé, disparu, le fisc et la justice Française croient à la fable d’un macron qui aurait dépensé 5000€/jour mdr

    -Pour le côté woke on peut dire que Rishi Sunak a pillé l’Afrique puisque ses parents Indiens habitaient en afrique du sud est jusque les années 60.
    (si Rishi avait été blanc c’est ce qu’on dirait au nom de « l’antiracisme » n’est-ce pas)

    Les types foutent le feu à notre monde, comme une myriade d’autres jamais je ne me dérangerai pour foutre le feu à leur monde, c’est aussi simple que cela .
    Ils ont dégainé pour un duel à mort, j’espère qu’ils vont apprécier les « amis » qu’ils se sont fait, on verra s’ils ont le « level ». 😉
    D’où le commentaire compris entre les ***, ouais c’est le truc qu’on ne vous précise jamais bien-sûr …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *