LE SOUS-MARIN AMÉRICAIN DE « L’APOCALYPSE NUCLÉAIRE » ENTRE OFFICIELLEMENT EN MÉDITÉRRANÉE !

Sous-marin Ohio Gibraltar

L’USS Rhode Island se dirigerait vers la Mer Noire

De multiples rapports montrent que le plus grand sous-marin nucléaire du monde, l’USS Rhode Island, a quitté le port de Gibraltar sur la côte sud de l’Espagne la semaine dernière et a été vu pour la dernière fois entrant dans la Méditerranée.

Le journal britannique Daily Express a déclaré que le sous-marin nucléaire « se dirigerait vers la mer Noire ».

Selon le journal italien la Repubblica, l’USS Rhode Island, qui est arrivé à Gibraltar le 1er novembre, est entré dans la mer Méditerranée vendredi 4 novembre.

Une puissance de feu apocalyptique

Le sous-marin nucléaire lanceur d’engins de classe Ohio peut transporter 24 missiles Trident II capables d’atteindre des cibles situées à 18 000 kilomètres.

« Le Rhode Island émerge à Gibraltar, armé de missiles intercontinentaux et de centaines d’ogives nucléaires. En mission pour donner un avertissement au Kremlin », écrit La Repubblica.

Traduction:
Le sous-marin à propulsion nucléaire américain USS Rhode Island, surnommé le « cavalier de l’apocalypse », est entré en mer Méditerranée.
Il est capable de transporter 24 missiles balistiques intercontinentaux Trident II et d’engager des cibles à des distances allant jusqu’à 18 000 km. Il peut transporter de 150 à 200 ogives nucléaires.

Une force de dissuasion engagée dans le cadre de l’alliance Américano-Britannique

En début de semaine, le Capitaine John Craddock, commandant de la Task Force 69 de la marine américaine, a déclaré :

« La visite portuaire du Rhode Island à Gibraltar renforce notre engagement inébranlable envers nos alliés et partenaires dans la région.

« Les États-Unis et le Royaume-Uni partagent une solide histoire de coopération, par le biais d’exercices, d’opérations et d’activités de coopération telles que celle-ci, qui renforcent nos capacités combinées et notre partenariat.


« La complexité, la létalité et l’expertise tactique du Rhode Island incarnent l’efficacité et la force de la puissance sous-marine. »

L’arrivée de l’USS Rhode Island en mer Méditerranée intervient après que le sous-marin russe Generalissimus Suvorov a lancé un missile balistique Bulava depuis la mer Blanche dans le cadre d’une mission d’entraînement.

Les sous-marins de classe Ohio peuvent patrouiller en permanence et constituent un outil très efficace pour la force de dissuasion nucléaire de l’OTAN. Il pourrait se diriger vers une position stratégique près de la mer Noire.

Pour vous prémunir d’un potentiel conflit mondial, prenez connaissance de nos stratégies dans le Plan Anti-Reset !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. Une petite vidéo sur la guerre en Ukraine organisée et planifiée par la RAND CORPORATION en 2019 bien avant les événements de 2020.

    https://odysee.com/@Chloe_F:b/Rapport_2019_Rand_Corporation_Ukraine_Russie:1

    On notera dans cette vidéo
    -le « détail » de la Chine et de l’Arabie Saoudite, un élément à ne pas perdre de vue …

    -les sous-marins lanceurs de têtes nucléaires prévus, le 7 novembre 2022 Le sous-marin américain USS Rhode Island est entré en Méditerranée armé d’ogives nucléaires

    -la fin de la doctrine classique en matière d’armes nucléaires.

    (Pour ceux qui ont compris la « confiance » qu’ils pouvaient accorder à « les tas Français » avec le nuage de Tchernobyl, ce n’est pas idiot de s’équiper d’iode ou de Solution de Lugol dès maintenant… Tant mieux si ce n’est pas utile mais dommage de ne pas en avoir si ça le devient. )

  2. Pour les gens qui, avec raison, n’ont aucune confiance en leur gouverne-ment, il est plus que temps de penser à acheter de l’iode ou mieux encore de la Solution de Lugol. 😉

    ATTENTION :
    La Solution de Lugol est tellement polyvalente qu’il se peut que vous l’utilisiez pour tout autre-chose que pour se substituer à des gélules d’Iode, donc le mieux est d’avoir les deux .

    PRECAUTION: La Solution de Lugol a tendance à être collante en séchant, donc nettoyez les ouvertures du contenant après utilisation, sinon vous risquez d’avoir du mal à ré-ouvrir le contenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *