Le Great Reset est-il une démolition contrôlée ?
Le PDG de la tech néo-zélandaise, Kim Dotcom, a fait le calcul sur la dette souveraine des États-Unis et il a tweeté un fil à ce sujet, disant que c’est peut-être le fil le plus important qu’il puisse jamais faire.
Kim explique que les dépenses et la dette américaines sont devenues incontrôlables et que le gouvernement ne peut lever l’argent dont il a besoin qu’en en imprimant davantage, ce qui signifie que l’hyperinflation est garantie.
Il dit que cela dure depuis des décennies et qu’il n’y a aucun moyen d’y remédier et que les États-Unis s’en sont tirés si longtemps, car le dollar américain est la monnaie de réserve mondiale.
Lorsque le gouvernement américain imprime des milliards de dollars, il vole ainsi les Américains et le monde entier dans ce qu’il appelle le plus grand vol de l’histoire.
Il dit que la dette américaine totale s’élève à 90 000 milliards de dollars, ce qui, avec 169 000 milliards de dollars de passifs non financés, totalise 259 000 milliards de dollars, soit 778 000 dollars par citoyen américain ou 2 067 000 dollars par contribuable américain.
Maintenant, la valeur de tous les actifs américains combinés : chaque terrain, l’immobilier, toutes les économies, toutes les entreprises, tout ce que tous les citoyens, entreprises, entités et l’État possèdent vaut 193 000 milliards de dollars.
Notre dette totale, 259 000 milliards de dollars moins notre valeur nette totale, 193 000 milliards de dollars, équivaut à moins 66 000 milliards de dollars de dettes et de passifs après la vente de tous les actifs aux États-Unis.
Ainsi, même si les États-Unis pouvaient vendre tous leurs actifs à leur valeur actuelle, ce qui est impossible, ils seraient toujours fauchés.
C’est là qu’intervient la « grande réinitialisation » et il demande : « Est-ce une démolition contrôlée des marchés mondiaux, des économies et du monde tel que nous le connaissons ? Un passage à un nouvel avenir dystopique où les élites sont les maîtres des esclaves sans les cosmétiques de la démocratie ? »
Il note à quel point le monde a tellement changé ces dernières années et que plus rien ne semble avoir de sens.
Il voit la corruption flagrante et les médias de propagande flagrants et l’érosion de nos droits, mais il ne sait pas où tout cela va et il termine le fil en demandant : « Quelle est la fin du jeu ? »
Comme le dit Harrison Smith de l’American Journal, « C’est un schéma pyramidal. Les gens qui commettent le système pyramidal sont en charge de tout… ils vont sacrifier l’humanité pour maintenir leur système…
« L’économie mondiale est en train de s’effondrer, le système d’approvisionnement alimentaire est détruit, l’énergie sur laquelle nous comptons pour maintenir la civilisation est réduite et éliminée et nous serons contraints à la Grande Réinitialisation où nous ne posséderons rien. »
L’ancien investisseur de BlackRock, Ed Dowd, estime que toute l’imposture du COVID a été créée pour couvrir l’effondrement financier et que de nouveaux blocages arrivent, pour tenter d’atténuer la violence et le chaos inévitables auxquels nous pouvons nous attendre à assister dans les rues.
Nous avons également vu comment le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, estime également que COVID et le coup de grâce sont un canular élaboré pour provoquer un effondrement des monnaies souveraines afin d’entraîner la Grande réinitialisation et l’introduction de monnaies numériques programmables de la banque centrale (CBDC), pour une population entièrement contrôlée, dans laquelle les gens ne pourront pas acheter de la nourriture, etc. à moins que les algorithmes ne le permettent et les indésirables peuvent fondamentalement mourir de faim via l’intelligence artificielle.
L’analyse de Kim Dotcom du 5 juin 2022
C’est peut-être le fil conducteur le plus important que j’ai jamais fait. Vue d’ensemble de l’effondrement mondial majeur qui s’annonce.
Je vais essayer de vous aider à comprendre pourquoi l’avenir n’est pas ce que nous espérons. C’est pire que ce que la plupart des gens peuvent imaginer.
Nos dirigeants le savent.
Mais que prévoient-ils ?
Les États-Unis n’ont pas enregistré d’excédent ou d’équilibre budgétaire depuis 2001. Au cours des 50 dernières années, les États-Unis n’ont eu que 4 ans de profit. En fait, tous les bénéfices des États-Unis ne suffiraient pas à payer 6 mois du déficit annuel actuel. Alors, comment les États-Unis ont-ils payé pour les choses ?
Les dépenses et la dette américaines sont devenues incontrôlables et le gouvernement ne peut lever l’argent dont il a besoin qu’en l’imprimant. Cela provoque de l’inflation. C’est comme vous imposer un supplément parce que vous payez plus pour les choses dont vous avez besoin et que tous vos actifs perdent de la valeur.
Voyez la frénésie de l’impression monétaire américaine :
La raison pour laquelle les États-Unis s’en sont tirés pendant si longtemps est que l’USD est la monnaie de réserve mondiale. Partout dans le monde, les pays détiennent l’USD comme un actif sécurisé. Ainsi, lorsque le gouvernement américain imprime des milliards de dollars, il vole les Américains et le monde entier. Le plus grand vol de l’histoire.
Le problème est que cela dure depuis des décennies et qu’il n’y a maintenant aucun moyen de le résoudre. La réalité est que les États-Unis sont en faillite depuis un certain temps et que ce qui s’en vient est un cauchemar : une pauvreté de masse et un nouveau système de contrôle. Permettez-moi d’expliquer pourquoi ce n’est pas seulement un discours pessimiste.
La dette totale des États-Unis s’élève à 90 000 milliards de dollars. Les passifs non capitalisés des États-Unis s’élèvent à 169 billions de dollars. Combiné, cela représente 778 000 $ par citoyen américain ou 2 067 000 $ par contribuable américain.
Rappelez-vous, la seule façon dont le gouvernement américain peut fonctionner maintenant est d’imprimer plus d’argent. Ce qui signifie que l’hyperinflation est inévitable.
La valeur totale de TOUTES les sociétés cotées sur le marché boursier américain est de 53 billions de dollars. La valeur réelle est beaucoup plus faible parce que les États-Unis ont imprimé des milliers de milliards de dollars pour fournir des prêts sans intérêt aux banques d’investissement afin de stimuler le marché boursier. C’est une arnaque.
La majeure partie des 53 000 milliards de dollars est de l’air.
La valeur de tous les actifs américains combinés, de chaque terrain, de l’immobilier, de toutes les économies, de toutes les entreprises, de tout ce que tous les citoyens, entreprises, entités et l’État possèdent vaut 193 billions de dollars.
Ce nombre est également plein d’air, tout comme le marché boursier américain.
- Dette totale des États-Unis : 90 000 milliards de dollars
- Passifs non capitalisés aux États-Unis : 169 billions de dollars
- Total : 259 billions de dollars
- Moins tous les actifs américains : 193 000 milliards de dollars
- Solde : – 66 billions de dollars
Cela représente 66 000 milliards de dollars de dette et de passif après la vente de chaque actif aux États-Unis.
Est-ce que vous comprennez ?
Donc, même si les États-Unis pouvaient vendre tous les actifs à la valeur actuelle, ce qui est impossible, ils seraient toujours cassés.
Les États-Unis sont au-delà de la faillite.
Ce patient est déjà mort.
Ce patient est maintenant un zombie.
Vous vous demandez probablement pourquoi les choses se passent encore ? Pourquoi tout ne s’est-il pas encore effondré.
Tout est perception, déni et dépendance.
La perception est que les États-Unis ont la plus grande économie et la plus forte armée du monde. Mais en réalité, les États-Unis sont fauchés et ne peuvent pas se permettre leur armée.
Le déni est que toutes les nations dépendent d’un dollar fort ou de l’effondrement des marchés mondiaux.
La raison pour laquelle le zombie américain continue est que la fin des États-Unis est la fin de la prospérité occidentale et un aveu que le système actuel a échoué en tant que modèle pour le monde. Cela ne change pas la réalité. L’effondrement est inévitable et à venir.
Que prévoient nos dirigeants ?
Vous avez peut-être entendu parler de la « grande réinitialisation » ou du « nouvel ordre mondial ». S’agit-il d’une démolition contrôlée des marchés mondiaux, des économies et du monde tel que nous le connaissons ?
Un glissement vers un nouvel avenir dystopique où les élites sont les maîtres des esclaves sans les cosmétiques de la démocratie ?
Sans une démolition contrôlée, le monde s’effondrera pour tous, y compris les élites. Le monde a tellement changé et plus rien ne semble avoir de sens, la corruption flagrante est au grand jour, les médias de propagande évidents, l’érosion de nos droits.
Quelle sera la fin du jeu ?
Protégez-vous avec le Portefeuille Alternatif :
Source : Forbidden Knowledge