Choc de la catastrophe aux multiples conséquences écologiques, géopolitiques…
Deux pipelines sous-marins reliant la Russie et l’Allemagne ont explosé le mois dernier.
Les explosions étaient si puissantes que les autorités suédoises et danoises ont déclaré que les dispositifs sismiques, dans la région de la mer Baltique, ont enregistré la magnitude de ces explosions autour de M2,3 et M2,1.
Les autorités de l’UE ont estimé qu’il fallait une charge explosive de « plusieurs centaines de kilos » pour détruire les pipelines de Nord Stream, ce qui a déclenché quatre fuites en quatre endroits – deux dans les eaux danoises et deux dans les eaux suédoises.
Traduction texte ci-dessus :
« Des explosions sous-marines ont été signalées lundi près de l’île danoise de Bornholm.
Deux des fuites se situent dans les eaux danoises, tandis que deux autres se trouvent dans la zone économique de la Suède. »
Près d’un mois plus tard, ni les dirigeants de l’UE ni les agences de renseignement occidentales ne peuvent dire concrètement qui a fait exploser le NS1 et le NS2 dans l’arrière-cour de l’OTAN. De nouvelles images de l’oléoduc sous-marin explosé, situé à plus de 80 mètres de profondeur en mer Baltique, ont fait surface.
Le journal suédois Expressen a obtenu les premières images publiques des pipelines fortement endommagés.
Ils disent qu’il manque 50 mètres de canalisations en acier renforcé de béton, sur une section du pipeline.
Le drone sous-marin de la société norvégienne Blueye Robotics capture les dégâts :
Ouverture sur le tuyau NS1 qui a été mis en pièces lors d’une explosion.
Pipeline endommagé
« Une tombe profonde dans le fond marin où se trouvait le gazoduc », a déclaré Expressen.
Voici une vidéo du drone sous-marin qui explore le pipeline gravement endommagé.
Blueeye footage of the damaged Nord Stream pipeline> pic.twitter.com/cLwFKMnmgN
— Guy Faulconbridge (@GuyReuters) October 18, 2022
Traduction: Twitt de Guy Faulconbridge ci-dessus
« Des images Blueeye du gazoduc Nord Stream endommagé. »
Pour le contexte, Javier Blas de Bloomberg a fourni des spécifications sur le tuyau utilisé dans le NS…
Il a dit que : « le tuyau NS est très solide. »
How strong is a Nord Stream pipe? Quite!
— Javier Blas (@JavierBlas) 27 septembre 2022
The steel pipe itself has a wall of 4.1 centimeters (1.6 inches), and it’s coated with another 6-11 cm of steel-reinforced concrete. Each section of the pipe weighs 11 tonnes, which goes to 24-25 tonnes after the concrete is applied. pic.twitter.com/BFYnv36CaF
Traduction Twitt Javier Blas (ci-dessus)
« Quelle est la résistance d’un tuyau Nord Stream ? Pas mal ! Le tuyau en acier lui-même a une paroi de 4,1 centimètres (1,6 pouce), et il est recouvert de 6 à 11 cm de béton armé. Chaque section de la canalisation pèse 11 tonnes, et ce poids passe à 24-25 tonnes après l’application du béton. »
Nous avons maintenant vu les premières images des dégâts causés par le Nord Stream. On ne peut qu’imaginer que des armes de taille importante ont été utilisées pour vaporiser des sections entières du pipeline.
Source : ZeroHedge
Une réponse
J’ai adoré la seconde de titre dans l’onglet « communauté » qui pointait vers cet article . ^^
Le famous passeport de Poutine retrouvé intact pour signer son forfait .
Il est un peu débile ce Poutine donc y’a rien à craindre :
1- il se bombarde lui-même dans une centrale qu’il contrôle et qui lui fournit de l’électricité, en plus il se bombarde avec des cheminées.
2- il fait lui-même péter Nordstream qui lui apporte une substantielle source de financement
3- Il est englué avec les tarés de financiers internationaux mondialistes et pro -suprématie du Dollar et des GAFAM en Ukraine et il prend encore le temps d’aller faire péter des câbles sous-marins FR en méditerranée (lol)
Je ne comprend pas que la Nazi (descendante directe)
présidente de la commission européenne nazie (comme le premier président Walter Hallstein)
formée à la Fabian Society de Londres lors de ses études universitaires sous un faux nom
disgéniste convaincue (dire qu’ils sont eugénistes c’est de la débilité, sophisme de gens qui n’ont rien compris au film)
puisse encore envoyer des milliards pour la guerrilla frontalière en Ukraine dont tout le monde se fout totalement (sauf les adorateurs du dollar indexé sur rien)
milliards de nos poches pour défoncer un adversaire si maladroit, qui du coup, à coup sûr (comme la protection que procure le shoot expérimental) se bombardera lui-même …
Ha ha ha
Que nos pourris sont cons, c’est bien pour cela qu’ils ne sont pas tant eugénistes qu’ils ne sont disgénistes, ils sont conscients qu’il ont hérité de leurs postes par leurs parents, leurs sectes mondialistes, et par des chefs satanistes… mais absolument pas parce qu’ils sont doués en quoi que ce soit .
Des clochards avinés tiennent des discours plus cohérents que nos corrompus et que les tarés de ces sectes (davos, onu, club de rome, CFR & C° )
Je vais être méchant : Comme d’habitude la masse écrasante de la gauche collaborée activement avec l’ennemi du peuple dans ce conflit, tout comme ils l’ont fait lors du pacte germano-sovitétique jusque Barbarossa
comme ils l’ont fait de façon enthousiaste avec le FLN au profit du dieu Dollar
comme ils l’ont fait en 1971 puis en 1973
comme ils le font avec le dumping social et salarial etc…
MODERATION :
Ce serait bien que vous invitiez Valérie Bugault OU rediffusiez sa vidéo faite avec radio-info-cité concernant la situation géopolitique actuelle .
C’est la MEILLEURE vidéo pédagogique et adogmatique que j’ai pu entendre sur le sujet, y compris venant de Mme Bugault elle-même .
(surtout pour le résumé de la situation des 30 premières minutes, concernant la lutte des corrompus pour la continuation de la suprématie mondiale du dollar et de l’empire des dégénérés woke US, climatistes etc…)
Le seul défaut de cette vidéo est de ne pas faire une incise pour préciser que cela ne signifie pas que le bloc continental (BRICS) face à la thalassocratie US ne soit pas forcément opposé au mondialisme.
Ils sont opposés à être esclaves du Dollar et à la suprématie de l’empire US mais rien d’autre, pour l’instant .
Aucune velléité affichée de sortir de la secte mondialiste disgnéiste ONU etc.. bien au contraire Poutine a réaffirmé dernièrement son allégeance à la secte ONU …
On n’est pas face à un antimondialiste pour le moment, idem pour la Chine et l’Inde ….
Donc on n’est pas face à des anti-esclavagisme des peuples, loin de là, quand on a la Chine dans son groupe il ne faut pas rêver . ^^