Depuis l’affaire FTX, Sam Bankman-Fried est peut-être l’un des hommes les plus médiatisés dans la sphère crypto.
Ce qui semblait être au début qu’un terrible effondrement d’une plateforme d’exchange – la numéro 2 mondiale – montre aujourd’hui des ramifications totalement démentielles !
Détournement de fonds de plusieurs milliards, financement du parti démocrate américain, financement de l’Ukraine, relations profondes avec le WEF… Une hydre au service d’une oligarchie aujourd’hui à découvert.
Mais pourquoi donc cette affaire, mais surtout cet aspect politique se trouve être occultée au point de désigner le nouveau Madoff comme un simple homme qui a fait une erreur ?
Bertrand Scholler sera présent demain à 17h pour expliquer cette sombre affaire qui représente une des plus grandes fraudes du siècle !
4 Responses
Bankman Fried ressemble physiquement vachement au Kommandeur en chef des mythomanes fact-checkers Français, ça doit être une sacrée coïncidence…
Points communs infinis :
Socialistes, woke, de gauche ultra, propension à se prendre pour la Sasi, délation chevillée au corps (sur base de mytho), amour inconditionnel de l’ex-socialiste nazi Soros, haine de Trump (pour fried et de Trump + Asselineau pour le Reich-Stadt), amours de Jefrey Epstein, arguments d’antiscientifiqme concernant les gens ne voulant pas être des cobayes arnm, et les deux dégénérés se prennent pour de grands super combattants de LA vérité (la leur à eux tout seuls dans leur cave…)
https://www.ojim.fr/portraits/rudy-reichstadt/
Vu comment Rudy s’est fait démolir par la femme de ses associés-larbins via Idriss Aberkane, soyons certains que ça ne changera rien.
Seuls les gens qui ont une conscience et un honneur cherchent à se cacher dans un trou de souris quand ils sont mis à poil à ce point …
Déjà être de gauche comme Rudy signifie être adorateur héritier volontaire de Trotski-Bronstein l’inventeur-utilisateur de la déportation et de la solution finale… et aussi adorateur et héritier volontaire de Hitler le socialiste utilisateur associé à Trotski par le Traité de Rapallo de 1922.
Ce qui fait de Reichstadt une personne possiblement antisémite comme Soros l’était en complicité avec ses amis allemands lors de » la période la plus heureuse de sa vie » (dit publiquement), mais à minima cela fait de lui un apologiste de crimes contre l’humanité qui se permet de donner la leçon à tout le monde….
Ce qui laisse comprendre le peu de probité morale du machin ….
C’estt bizarre tous ces points commun, quand on lit les propos de Rudy on croirait lire Jacques Attali … Attali que Rudy défend quitte à mentir sur ce qui est écrit dans les livres d’Attali publiés en première impression…
(comme si nous n’étions pas tous fans d’Attali au point de systématiquement acheter ses livres dès leur sortie, là c’est une grave erreur des factcheckers..)
C’est chelou tous ces points communs entre Bankman Fried et notre factchecker en chef ..
Cher Bertrand
Concernant la gauche et les falsifications innombrables de l’actualité comme de l’histoire, c’est à nous de faire ce que les boomers n’ont pas voulu faire par confort personnel présumé.
Conclusion le mensonge a perduré et eux au lieu de devenir les nababs qu’ils rêvaient, arrivés en retraite se voient parler de « 60 ans on est inutile il va falloir penser à euthanasie » par leur gourou socialiste Attali (socialiste comme Hitler).
Les mêmes étaient tellement lobotomisés et vaincus mentalement, que les promesses se sont transformées en délocalisations, chômage de masse, baisse du pouvoir d’achat, immigration incontrôlée, ils ont vu leurs enfants cent fois plus pauvres que leurs propres parents.
Ca n’a rien changé à leur hypnose de négationnisme et leur égoïsme.
C’est à nous de faire ce que les boomers n’ont pas voulu faire, rectifier la vérité partout, tout le temps, en public comme sur le net comme en privé sans aucune concession.
On parle de vérités historiques vérifiables, de dogmes de gauche qui se démontent en deux minutes, d’hallucinations de gauche qu’ils ont toujours prévu et qui ont toujours été délirantes.
(exemples : Un KKK en France où il n’a jamais existé, ou des types d’ultra droite socialiste nazie qui pourchasseraient des immigrés dans les rues et feraient des attentats… c’est le contraire qui se passe depuis 40 et ça c’est acté, démontrable, officiellement documenté, incontestable.
Tout comme la farce des socialistes hitler et mussolini qui seraient de droite … ça ne tient pas une minute.
Tout comme la création invention de la solution finale déportation par le communiste Trotski et nul autre, 35 millions de morts, pas 6 mais 35 millions !)
Pourquoi le faire ?
Parce qu’à force de le faire plus personne ne pourra dire « je ne savais pas »
Parce que les jeunes écoutent, et c’est eux que la gauche vise en premier pour devenir leurs propres ennemis jouant contre leurs propres intérêts, et quand on leur dit la vérité ils vomissent la gauche .
La gauche n’est plus rien, elle n’est plus qu’un hologramme derrière lequel se cachent quelques fonctionnaires d’ultra-gauche indécrottables au bord de la retraite, quelques tarés comme le parti de Melenchon, les immigrés qui sont factuellement de droite chez-eux mais sont capables d’épouser toutes les « non valeurs » qu’ils détestent pour faire venir tout leur continent en Europe (sinon ils sont les plus grands ennemis des gauchiasses qui représentent tout ce qu’ils haïssent) .
Et c’est justement pour cette raison que jamais je ne lâcherai l’affaire sur la gauche, jamais je n’accepterai qu’on nous dise « la droite te la gauche ça n’existe plus » .
C’est trop facile que de changer les régles du jeu auquel on a triché toute sa vie juste avant de se faire démolir comme on le mérite depuis 70 ans .
Ben non, il y a encore la gauche, les tarés de wokistes, d’indigénistes, de repentistes, de LGBTistes, de réchauffistes, immigrationnistes etc… donc le match est très loin d’être fini.
C’était une petite précision qui est à la portée de tous, la Stasi gauchiste avinée a bien rigolé pendant 70 ans, j’espère qu’après s’être cuitée si longtemps elle est prête aux déboires pour 140 ans non-stop . 😉
140 ans c’est ce qu’il faudra pour faire l’état des lieux complet des méfaits de la gauche, faire le procès du socialo-communisme et des plus grands crimes de masse contre des civils de son propre peuple n’ayant jamais existé dans l’histoire de l’humanité.
Soljenitsyne écrivait sur de minuscules bouts de papier et ça a donné l’encyclopédie Soljenitsyne (et l’auteur le plus primé au monde).
Dans nos milieux des millions d’anonymes écrivent sur des téraoctets depuis des décennies !
Ce serait dommage de ne pas faire un milliard de, livre, films, BD, livres scolaires, T shirt, slogans sur la vérité actée, nous pourrions tourner des milliers de « Omar ma tué », des milliards de « Les uns et les autres » sans mentir en effaçant le caractère socialiste….
Le camp d’en face ne s’est pas privé de se goinfrer en mentant, pourquoi se priver de dire la vérité proprement, sobrement et sans se goinfrer comme des gros porcs avinés ?
L’agressivité de tarés fébriles de se faire démasquer en moins, l’honneur de rectifier des vérités sobrement et sans agressivité avec le rire en plus.
Les gauchiasses sont une source de créativité insondable, prenons rien que le socialiste Macron il ferait un super remake de Charlot Le Dictateur n’est-ce pas ^^
La gauche est fantastique :
(Rien de neuf, la gauche avait présenté le socialiste Hitler et le socialiste Mussolini au prix Nobel de la paix, je sais c’est hallucinant mais vous pouvez vérifier)
—–
Hurlements d’indignation après que le New York Times a confirmé que SBF parlerait aux côtés de Zelenskyy et Yellen
zerohedge.com/markets/howls-outrage-after-new-york-times-confirms-sbf-speak-alongside-zelenskyy-yellen-dealbook
Comme nous en avons discuté hier soir, Sam Bankman-Fried a maintenant démontré qu’il est à la fois un menteur pathologique et un sociopathe, le genre qui, en « expliquant » à ses employés comment il a volé des milliards (plus de 4 milliards de dollars selon le nouveau PDG de FTX, John J. Ray) à la FTX maintenant en faillite, un acte qui l’a laissé insolvable et sans liquidité, l’appelait « prêts » qui n’étaient « généralement » pas utilisés pour de « grandes quantités de consommation personnelle » (juste de « petites quantités » utilisées pour des articles aussi triviaux que des penthouses de 40 millions de dollars et des jets privés).
Bien que nous soyons de plus en plus sceptiques, cet éminent donateur démocrate verra jamais l’intérieur d’une salle d’audience.
Ce n’est pas seulement nous: avec une grande partie du monde entier exigeant de savoir comment ce corpulent homme de 30 ans n’a toujours pas été jeté en prison, ou du moins accusé d’une variété de crimes, le NYT vient de confirmer au monde entier à quel point l’ancien journal de référence est devenu une farce et comment il est prêt à se prostituer pour des clics – sans parler des donateurs démocrates éminents – parce que quelques instants après que SBF ait tweeté que il s’entretiendra avec Andrew Ross-Sorkin modéré par le « sommet » du NYT le 30 novembre…
Ainsi, au lieu d’être arrêté, SBF sera plutôt traité comme une sommité aux côtés d’autres icônes démocrates telles que Zelenskyy (qui, selon certains, a peut-être été intimement familier avec les flux de fonds FTX au cours de la dernière année) et bien sûr la femme qui, avec Ben Bernanke et Jerome Powell, a rendu tout cela possible en faisant exploser la plus grande bulle d’actifs de tous les temps: Janet Yellen.
Et bien que nous soyons certains que le NYT – que nous supposons avoir fini d’écrire des articles bouffées au nom de SBF après qu’il soit devenu la risée la semaine dernière – serait prompt à annuler impitoyablement et à expulser de sa conférence « prestigieuse » quiconque aurait mal genré un transsexuel post-opératoire, il est prêt à donner à ce voleur pathologique menteur et sociopathe un forum dans lequel professer son innocence au monde entier. et par association avec d’autres « célébrités » démocrates comme celle-ci… (clinton)
Voici tous les autres « principaux chefs d’entreprise et dirigeants politiques » au sommetdu NYT whitelessing:
Eric Adams, maire de New York
Ben Affleck, chef de la direction d’Artists Equity
Sam Bankman-Fried, fondateur de FTX
Gerry Cardinale, fondateur, associé directeur et directeur général de RedBird Capital Partners
Shou Chew, PDG de TikTok
Larry Fink, président et chef de la direction de BlackRock.
Reed Hastings, fondateur et co-PDG de Netflix
Andy Jassy, président et PDG d’Amazon
Van Jones, animateur de CNN, auteur et fondateur Dream.Org
Scarlett Lewis, Jesse Lewis Fondatrice du Choose Love Movement et mère de Jesse, victime de la fusillade de Sandy Hook
Mike Pence, 48e vice-président des États-Unis et auteur de « So Help Me God »
Benjamin Netanyahu, ancien Premier ministre d’Israël, actuel chef du Likoud
Priscilla Sims Brown, présidente de la Banque fusionnée et chef de la direction
Secrétaire Janet L. Yellen, Département du Trésor des États-Unis
Volodymyr Zelensky, Président de l’Ukraine
Mark Zuckerberg, fondateur de Meta, président et PDG
Les réactions choquées, stupéfaites et simplement dégoûtées continuent d’arriver
Stavisky était-il de droite et protégé par le cartel des gauches qui a fait tirer sur la foule (élus compris) qui manifestait contre son escroquerie ?
C’est drôle comme l’histoire ne change jamais … merci la gauche !
Émission top du top au niveau de la vulgaristation/pédagogie/journalisme de ce qu’est une crypto et systèmes liés, tant de la part de l’invité que de l’inviteur !
Les journalistes mainstream devraient venir prendre des cours de pédagogie mdr