Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES SECRETS DE LA REINE : TOUT SAVOIR SUR L’ÉLITE MONDIALISTE AVEC PIERRE HILLARD

Pierre Hillard arrive sur Géopolitique Profonde pour un entretien exceptionnel à 18h ce mardi 13 Septembre !

Spécialiste du mondialisme, Pierre Hillard publie un nouvel ouvrage : Des Origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation.

Selon lui, un réseau organisé travaille dans l’ombre depuis des siècles pour accomplir un objectif clair, imposer un ordre mondial. Messianisme, marranisme, liens secrets judéo-protestants, domination bancaire sous influence eschatologique, Pierre Hillard trouve la source de son travail dans les œuvres de ces réseaux qui ne se cachent plus !

« La Bête de l’événement est là, et elle arrive ! » a annoncé le Président Macron.

Déclaration anodine ? Annonce prophétique ? Nous allons tout savoir dans cet entretien en direct avec le spécialiste du sujet !

Venez poser vos questions en live…

…et préparez-vous à la fin de l’abondance en prenant rendez-vous ICI !

Réservez un entretien pour savoir comment se protéger de la crise !

Facebook
Twitter
Telegram

7 Responses

  1. En lien direct avec la vidéo, un article de voltaire.net.org

    L’UE mise à genoux par les Straussiens
    Publié le 13 Septembre 2022

    « Un groupuscule états-unien, constitué autour de la pensée du philosophe Leo Strauss, contrôle désormais à la fois le secrétariat à la Défense et celui d’État.
    Après avoir organisé quantité de guerres depuis celles de Yougoslavie, ils ont imaginé celle d’Ukraine.
    Il manipule désormais l’Union européenne et s’apprête à la priver de sources d’énergie. Si les dirigeants européens n’ouvrent pas les yeux, leur alliance avec Washington conduira à l’effondrement de l’économie de l’Union. Il ne sert à rien de croire que les Européens seront épargnés parce que développés.
    Les straussiens ont écrit, dès 1992, qu’ils n’hésiteraient pas à détruire l’Allemagne et l’UE. »

    « Ce qu’il faut retenir :
    Les straussiens forment une secte fanatique prête à tout pour maintenir la suprématie des Etats-Unis sur le monde. Ils ont imaginé les guerres qui endeuillent le monde depuis trente ans et celle d’Ukraine aujourd’hui.
    Ils ont persuadé l’Union européenne que Moscou voulait annexer d’abord l’Ukraine, puis toute l’Europe centrale. Sur ce, ils ont convaincu Bruxelles de stopper tout commerce avec la Russie.
    La crise énergétique qui débute dirige l’Union européenne vers des coupures d’électricité et de courant qui feront des ravages sur le mode de vie de ses citoyens et sur son économie. »
    La suite sur le site cité…
    _______________

    Même les moins conspirationnistes peuvent retenir la domination constante, sous tous les gouvernements, de :
    -Bernard Henri Lévy le philosophe qui promeut toutes les guerres qu’il peut depuis trois décennies,
    Jacques Attali « qui chuchote à l’oreille de tous les gouvernements de gauche comme de droite » depuis plus de 40 ans,

    -Daniel Cohn Bendit le général à qui a été commandité mai 68 dénoncé en pleine assemblée nationale pour les valises de fric reçus de la CIA en plein aéroport et qui banni de l’Allemagne devient un kaiser médiatique donnant ses ordres, injonctions et prononçant ses propres fatwas sur ce qu’il est permis ou non de penser, ,

    -Triste-âne Mendes-France le kapo du journaliste ayatollah de la fake news, Raphaël et André Gluxmann les cocos và t’en guerre …

    -La famille Klarsfeld dont la maman est descendante directe de nazi mais famille qui n’hésite pas d’attribuer aux Français la paternité du le socialiste allemand de leurs ascendants familiaux et aussi de se repentir pour les actes de LEUR grand-papa ….

    …et beaucoup d’éautres qui ne sont que trop visibles, vindicatifs, dignes de porter le sobriquet de « satrapes » au point où beaucoup de Français de base, sans aucun intérêt pour les questions d’obédience ou origine religieuse, se posent d’énormes questions puisqu’ils ont des yeux, des oreilles, et quelques décennies pour constater une certaine suprématie invariante.

    Ce commentaire est un simple constat, tous les propos tenus sont publics et vérifiables, donc au dessus des possibilités répressives de la 17eme correctionnelle une chambre spéciale de « délit d’opinion » animée par les lois crées par des personnes juges et partie :
    -Loi Pleven du 1er juillet 197, René Plevent lié à Jean Monnet et à l’affaire Dreyfus qui, de fait, interdit par sa loi l’étude de l’histoire de 39-45, et de fait de l’indifférence, du scepticisme, ou de la non-appétance pour les étrangers un délit d’opinion pénalement répréhensible .

    -Loi Fabius-Gayssot du 13 juillet 1990 contre l’étude historique et factuellement contre toute opposition à l’immigration ou critique-constructive même s’il elle est justifiée et officiellement documentée.
    Pire encore que la première.
    A bien noter pour lire la suite que Gayssot était un socialo-communiste, donc un héritier de l’idéologie qui a inventé la déportation du nom de Goulag + un héritier du socialisme allemand du nom de nazisme.
    (oui, je sais, certains sont très gonflés)

    Le premier à l’origine de telles lois était un dictateur d’URSS, co-créateur de la police politique NKVD, créateur des camps de déportation du nom de Goulag, connu sous le nom de Trotski (faux nom) de son vrai nom Lev Davidovitch Bronstein.
    Ces deux lois sont donc un héritage de Trotski qui a théorisé la violence politique et inventé la déportation bien avant les socialistes allemands…

    Simples constats, aucune haine que des constats dont chacune des allégations sont vérifiables et même officiellement reconnues .
    Cela fait pas mal de « cohencidences » répétées sur des décennies durant …

  2. Pierre Hillard est toujours excellent dans ses interventions, pour le peu qu’on fasse abstraction (respectueuse) de ses biais personnels religieux.

    Histoire de l’oligarchie anglo-américaine un livre capital
    Son édition Française du « Le nouvel ordre mondial » de H.G Wells tout aussi capital pour comprendre la très longue et évidente planification supranationale. (de plus le livre est à la portée de tous, agréable à lire)

    Là où je « frotte » un peu avec Hillard c’est que j’écoute vraiment tout le monde, cela va de Dynovitz-Ababou, en passant par Cyril ou Anton Parks sur Nurea TV, ou même Mark Passio ou Mauro Biglino.
    C’est nécessaire d’écouter des gens très différents sans être inhibés par nos dogmes personnels, cela permet pas mal de constats, parfois même des évidences hors de portée des gens con-ditionnés .

    Le plus important est de savoir aller au-delà des mots d’un auteur.
    Par exemple David Icke a l’air d’un fou et c’est délibéré.
    Qu’est-ce qu’un fou ? « Le Fol » du jeu de tarots, voir le troubadour vert de la cour royale ?
    C’est celui qui est le plus libre du royaume, qui peut insulter le roi, dénoncer des machinations POURVU QUE ce dernier enrobe ses propos d’une fable et d’inepties pour pouvoir au passage dire des vérités.
    La théorie des « reptiliens » de Icke relève de cet exercice, c’est une façon de dire qu’il y a deux lignées de sang différentes dans l’humanité, l’une est ultra-minoritaire et régnante.
    Les reptiles sont souvent verts (comme les « Fol », ont le sang froid et aucun sentiment, la métaphore est parfaite.

    Théorie qui si elle est admise, est reprise par différents abords par des milliers de gens au fil des siècles.
    « Le sang bleu » est une métaphore des plus évidentes, d’autres parlent de « reptiliens », d’autres encore de « non humains », des Anton Parks ou même Cyril de Nurea parle des « deux humanités », Dynovitz parle de B’nai Adam et des « autres » sans conscience, d’autrs parlent de cilisiouniss etc….
    Tous parlent de la même chose, certains parlent à mots délibérément modifiés, d’autres le font sans même en avoir conscience.

    Après les multiples révolutions sociétales, industrielles technologiques, ayant poussé comme des champignons de façon concertée, relâchant des technologies qui en extrêmement peu de temps loin des possibilités du rythme scientifique normal…qui peut encore croire qu’il n’y a pas des ordonnateurs derrière tout cela, qui retiennent ou relâchent subitement des technologies, des modes sociétales etc… ?
    Et pire encore, que ces gens ont assez de pouvoir pour imposer leurs révolutions sociétales, étatiques, technologiques à l’occident tout entier, quand ils le veulent, et cela depuis au moins deux siècles !

    L’élite mondialiste qu’on nous présente est très loin d’être l’élite réelle dont personne ne parle jamais (voir très rarement) .
    Pour retrouver les noms de ces lignées et les réétudier, vérifier ce qu’ils sont devenus, il faut remonter dans l’histoire, à des périodes où en parlait de ces gens bien plus souvent et ouvertement (gens qui n’ont pas disparu et ne sont pas ruinés, ni en manque d’influence)
    Pour certains d’entre-eux des noms qu’on retrouve dans les livres de Antony C. Sutton, dans Histoire de l’Oligarchie anglo-américaine et dont on ne parle plus, des gens sur lesquels on n’écrit plus actuellement, bien qu’ils ne soient pas moins influents qu’hier, bien au contraire.

    Ce long commentaire est destiné à faire comprendre un système de protection et d’écriture (métaphore allégorie) il est une incitation à s’ouvrir à des auteurs et des idées, et pour les plus solides psychologiquement une incitation à étudier par eux-mêmes.

    « Quand le sage parle en métaphore le singe pense que c’est du premier degré » nous en sommes là, c’est malheureux puisque dans des temps très anciens les sans-dents comprenaient déjà que Le Fol parlait en métaphores, en langage codé.

    Assurément, certaines lignées sont si monstrueuses qu’on est fondés à douter qu’ils puissent partager notre neurobiologie, notre ADN, notre sang, notre humanité.
    Ce ne sont pas des extra-terrestres mais ces tarés ne fonctionnent pas comme nous, ne répondent pas aux mêmes régles que nous, ne vivent et ne réfléchissent pas comme nous, et de toute évidence sont dénués de toute conscience et donc de tout remord.
    Le plus effarant c’est d’étudier le sujet et de réaliser depuis quand cela perdure ainsi.

    Quand on veut qu’on nous lâche on ne s’en prend pas aux kapos intermédiaires, on vise directement les tortionnaires, il est largement temps depuis trop longtemps déjà.

    NB :
    Si mes propos vous choquent et vont au delà de la liberté de pensée que votre cerveau peut vous permettre, prenez ce commentaire pour un exercice littéraire et passez une bonne nuit de sommeil.
    Dans le monde de Morphée, Pénélope détisse la nuit ce qu’elle a tissé la journée, nous ne pouvons pas tous être des fils de Pénélope.

    1. Excellente analyse que je partage pleinement. Deux forces s’affontent en ce monde depuis la nuit des temps, sous de multiples noms et formes.

  3. Pour les curieux, sur le même sujet à ne surtout pas manquer :
    https://rumble.com/v1ji1hf-le-terrier-du-lapin-blanc-royal.html

    Un petit aperçu du paquet d’excréments que la Rêne Mer et sa famille ont aux fesses de façon publique et avéré par la justice (sans parler du reste)

    -Le majordome personnel de la reine impliqué dans un trafic d’enfants
    -La dynastie de la Rêne qui exige de nous une repentance est celle qui a crée le commerce triangulaire, esclavage trafic d’être humains.
    -La même dynastie était ultra favorable à Adolf Hitler exemple : Wallis Simpson, Edward VIII en visite chez -Adolf Hitler en 1937 (surement un lien avec la Fabian Society tout comme avec la révolution Bolchevique)
    -La Rêne Mer a anobli le pédophile et nécrophile reconnu Jimmi Saville
    -Ne pas oublier l’empire du Commonwealth encore existant, qui est le plus grand empire COLONIAL de l’histoire mondiale (quand je pense qu’on demande aux sans-dents Gaulois de se repentir…)
    -Le prince Charles fascistes vert au plus haut point là c’est un vrai roman :
    -Possède 30 immenses châteaux qui consomment à eux seuls autant d’énergie que les 250.000 habitants de la ville de Lille
    -Très ami avec avec Harvey Weinstein, très ami avec le pédophile prostitueur Jeffrey Edward Epstein ex amant de Guyslaine Maxwell, qui avec Jimmy Saville étaient tous présents lors de son mariage avec Diana.

    -Le prince Andrew impliqué directement dans l’affaire Epstein, ne peut plus sortir d’Angleterre par peur bleue de se faire extrader vers les USA, peu importe où il aille.

    Le prince Harry adore se déguiser en nazi publiquement et faire le salut nazi …
    Diana, une affairer que bien peu de gens ont suivi dont les éléments les plus récents nous amènent à réfléchir : L’un des enquêteurs officiel de l’acident est descendant de l’enquêteur qui a attribué la mort de JFK au seul Oswald … Un autre est carrément de la famille de Mohamed Atta, le type dont a retrouvé les passports dans les tours pulvérisées en confettis .
    (très bonne émission de Ken Pereira sur la chaine « Le Stu-Dio » sur Odyssée  » COMPLOT INC. avec KEN PEREIRA – RITUEL SATANIQUE: LA MORT DE LADY DIANA »)

    Plus personnellement pour les Gaulois (Français est une insulte) il faut se souvenir de l’opératuion Catapult.
    Catapult c’est l’attaque et expulsion opportuniste des Français de Syrie et de l’Iraék par nos « alliés » Anglais en pleine guerre mondiale (pour couper la France du pétrole définitivement)
    Catapult c’est également tirer sur les bâtiments de la marine démilitarisés de ses « alliés » Français, qui plus est des navires au mouillage dans les ports.
    C’est aussi l’abordage et le piratage (vol) d’un des plus modernes navires Français qui était au mouillage dans les eaux « alliées » Anglaises, donc le prétextes qu’il pourrait tomber dans les mains allemandes ne tenait pas.

    Je ris pas mal en ce moment puisque des petits rigolos passent leur journée à donner « Que Dieu garde la reine » etc…
    C’est totalement ridicule, la dynastie de cette Rêne a crée la secte Franc-Maçonnerie spéculative, la Rêne d’Angleterre est la personne à qui tous les maçons de la secte font allégeance (qu’ils en soient conscients ou assez imbéciles pour l’ignorer)
    Parler de Dieu et de Reine d’Angleterre, pourquoi pas recommander cette protestante au Coeur immaculé de Marie tant qu’on y est ? mdr

    Je me demande si l’histoire de l’europe a connu plus puante dynastie monarchique par ses actes et plus putride reine que la Rêne Babette, plus infâme famille.
    (par réflexe on me parlera des Borgias mais objectivement, ils n’ont pas fait le milliardième )

    Le pire étant, qu’après Babette il reste Charles le dégénéré, et après lui ses rejetons dégénérés sont pires encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *