Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES SURVIVANTES : LE FILM CHOC QUI EXPOSE LES RÉSEAUX PÉDOCRIMINELS FRANÇAIS | SADOK, MACHADO | GPTV

Le 30 mai à 18h30, Dalila Sadok, Maria Albertina Machado, Marc Daoud et Jean-Luc Robert seront les invités de la Grande Émission, animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Dalila Sadok et Maria Albertina Machado sont les héroïnes – malgré elles – du film Les Survivantes.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.

Jean-Luc Robert est psychologue et enseignant spécialisé dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique depuis 2001. Il développe une méthode de guidance parentale à domicile : LezAPe (Les Ateliers Parents-enfants), afin d’aider les parents à apporter les meilleures réponses possibles aux troubles du comportement de leur enfant. Il a publié récemment L’enfant et ses désirs insatiables.

Les Survivantes est un film documentaire réalisé par Pierre Barnérias, sorti en mai 2024. Le film donne la parole à huit survivantes de réseaux pédocriminels, dévoilant les rouages de ce système terrifiant qui s’étend à travers tous les milieux sociaux. Les témoignages poignants des survivantes offrent un éclairage brut et sans filtre sur les atrocités qu’elles ont vécues, et sur la résilience qu’elles ont démontrée pour surmonter ces épreuves.

Nous explorerons les raisons pour lesquelles la France est le troisième producteur et consommateur d’images pédopornographiques.

Cette triste réalité pose de nombreuses questions : combien d’enfants sont touchés ? Quels sont les parcours des survivantes de ces réseaux ?

Nous chercherons à comprendre comment ces enfants ont survécu à ces cauchemars et si leur vie a été mise en danger.

Nous examinerons également les mécanismes des réseaux pédocriminels.

Est-ce que la justice et la police françaises sont suffisamment efficaces pour lutter contre ces réseaux ?

Quels sont les traumatismes que subissent les victimes et comment vivent-elles au quotidien ces souffrances ?

La France est-elle devenue un « pédo land » ?

Un sujet difficile à aborder, mais crucial à connaître.

Ne manquez pas ce rendez-vous sur l’un des sujets les plus tabou de France, le 30 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

8 Responses

  1. Bonjour,
    J’ai appris trop tard que ce film passait à Genève. J’espère qu’il refera une tournée dans les cinémas suisses.

    Je salue le courage de Mme H. Pelosse d’avoir eu le courage de témoigner. Mon commentaire a pour but de confirmer ce qu’elle dit par rapport aux tortures perpétrées par des microondes, je subis ce genre de tortures depuis plus de quatre ans. C’est d’autant plus sournois parce que les lois actuelles ne prennent pas en compte le ressenti (tout ce qui est listé sous le syndrome de la Havanne et bien au delà), et que ces crimes restent impunis.

    Mais j’espère qu’un jour ces criminels se retrouveront devant la justice!
    L

  2. « Tu ne peux vaincre la Lumière : elle finira toujours par percer ». Nous vivons dans d’épaisses ténèbres, mais au bout du tunnel toujours la Lumière. MERCI pour le courage de parler, je vous assure de ma prière.

  3. Son affaire débute dans ma région et il y a des similitudes.
    Stan Maillaud m’avait interviewée :

    Mais c’était l’omerta totale du côté des médias.
    On m’a fait savoir qu’on ne voulait pas d’une affaire d’Outreau dans la Drôme.
    On a écrit que j’avais « manipulé, instrumentalisé et privé de discernement » mes enfants.
    Je serais bipolaire donc néfaste aux enfants petits.
    Les fissures anales de mon fils seraient dues à de la constipation.
    La béance annale de ma fille, une malformation congénitale.
    Ses diarrhées chroniques, une allergies au gluten.
    Son mst décelée à l’âge de 8 ans, n’a pas fait réagir les juges.
    Il y avait pleins de petites étoiles dans mes rendus de jugements. On m’a dit que c’était un signe de franc-maçonnerie. Même mon avocat mettait des étoiles en triangles isocèles.
    J’ai dépensé plus de 50 000€ d’avocat pour un non lieu reconduit en appel.
    Quand le père a récupéré la garde principale, j’ai dû faire « ami-ami » avec lui pour voir mes enfants en dehors des visites médiatisées habituelles. Aujourd’hui, mes enfants ont 19 et 21 ans. Ils sont étudiants et ne parlent pas de l’histoire.
    Je suis une des rares mamans protectrices à revoir ses enfants.
    Voilà. Vous pouvez m’appeler.
    Merci de me répondre : c’est très dur d’écrire et de rester « dans le vent »

    1. Bonjour à vous,
      Une histoire tout à fait tragique, dans un société devenue totalement nauséabonde à bien des niveaux. Ayant moi même, dû régler certaines problématiques anciennes d’un autre genre, j’ai suite, à une psychothérapie intense de 8 ans, développé une technique perso qui m’a permis de « finir » le travail. C’est basique, cela peut paraitre « débile », ou trop simple mais, ma fois je vous offre juste cela, basé sur mon expérience personnelle, faites en ce que vous voulez.
      Je mets devant moi une chaise avec une photo ou un objet représentant la personne concernée, et je lâche tout les non-dits, sans aucun contrôle ni aucune retenue…en faisant attention aux voisins ( ça peut monter haut parfois). C’est un travail de longue haleine, voire de toute une vie…si je peux y apporter qlq chose…Vous pouvez aussi aller voir les vidéos de natacha calestreme ( notamment la clé de votre énergie). C’est plus « soft » que ma méthode,et il n’y a pas de danger pour les voisins…. mais ses propos sont, à mes yeux des plus justes, tout comme sa technique.
      Bon courage à vous. Cordialement. Eric

    2. Vous avez souffert, Madame, et vous avez payé très cher votre dignité.
      Mais le pire, par votre courage vous y avez échappé : le pire aurait été que vous soyez complice avec tout cela.
      J’ai bien connu l’une des personnes que l’on voit sur le documentaire, elle aussi avait pas mal morflé… Et d’autant plus, qu’elle dénonçait avec courage ce que ses enfants avaient vécu dans des foyers de l’aide sociale à l’enfance.
      Maintenant elle peut parler : ce n’est que justice, et j’espère qu’elle obtiendra d’amples réparation pour plusieurs vies brisées, celles de ses enfants et la sienne.
      Que Dieu vous protège ainsi que votre famille.

    3. Bonjour madame,
      Je compatis à votre souffrance et celle de vos enfants… 😢
      Je suis maman de trois enfants dont l’aînée est porteuse d’un léger handicap, j’ai toujours peur qu’il ne lui arrive quelque chose…
      J’ose espérer de tout mon cœur que tous ces témoignages réveillent le monde, que tout ça soit clairement étalé au grand jour et que tout ça tombe. Gratitude pour votre témoignage.
      Force et courage à vous et vos enfants, que la lumière et justice soit !! 🙏💖💖💖
      Une maman TRÈS protectrice.

  4. C ‘est insupportable….. d’entendre ces drames indicibles. Pas étonnant que la France, avec ces élites pourries au sommet de l’Etat, cette justice franc-maçonne criminelle, y perde son âme et bientôt sa civilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive précédente
Diapositive suivante