Les banques et les hommes d’affaires séduits par les pédocrimimels…
De multiples recours collectifs déposés par les réelles victimes des pratiques pédophiles de Jeffrey Epstein accusent tout naturellement JPMorgan et la Deutsche Bank d’avoir permis à Jeffrey Epstein d’abuser sexuellement de ses victimes en fermant les yeux afin de « faire des profits », rapporte Bloomberg.
Les poursuites, déposées devant un tribunal de New York, allèguent que les banques ont « sciemment bénéficié et reçu des choses de valeur pour avoir aidé, soutenu, facilité et autrement fourni le service le plus critique pour l’organisation du trafic sexuel de Jeffrey Epstein ».
- JPMorgan a été accusée dans le procès d’avoir « bénéficié financièrement de sa participation » au trafic sexuel présumé en fournissant un soutien financier de 1998 à août 2013.
- La Deutsche Bank a été accusée de savoir qu’elle allait « gagner des millions de dollars » grâce à sa relation avec Epstein.
Les deux procès visent à obtenir des dommages et intérêts non spécifiés et demandent à être certifiés en tant que recours collectif.
Une porte-parole de la Deutsche Bank a déclaré que la plainte « n’est pas fondée » et que la banque présentera ses arguments au tribunal. Un porte-parole de JPMorgan à Londres a refusé de commenter. -Bloomberg
- « Epstein et ses co-conspirateurs n’auraient pas pu faire des victimes sans l’aide de riches particuliers et d’institutions financières », a déclaré Bradley Edwards d’Edwards Pottinger, l’un des cabinets représentant les victimes.
- « Nous ne cesserons pas de nous battre pour les survivants jusqu’à ce que tout le monde soit tenu responsable ».
Et alors que la liste des clients d’Epstein est restée étonnamment cachée pendant son procès – et celui de son acolyte Ghislaine Maxwell, les nouvelles actions collectives menacent de ramener les associations d’Epstein sous les feux de la rampe – car un grand nombre d’éminents financiers, entrepreneurs, célébrités, politiciens et la famille royale britannique ont été associés au pédophile décédé (dont beaucoup, comme Bill Gates, n’ont eu aucun problème à le fréquenter après sa première condamnation).
Le prince Andrew du Royaume-Uni a dû se retirer de ses fonctions publiques après une interview télévisée désastreuse sur ses liens avec Epstein.
- Jes Staley a brusquement démissionné de son poste de directeur général de Barclays Plc l’année dernière, après que les autorités de régulation britanniques ont communiqué à Barclays les conclusions préliminaires de leur enquête de plusieurs années sur ce qu’il avait dit au conseil d’administration de la banque au sujet de ses relations avec Epstein.
- M. Staley a déclaré qu’il connaissait M. Epstein depuis 2000, lorsqu’il dirigeait la banque privée de JPMorgan Chase & Co. et qu’on lui avait demandé d’établir une relation professionnelle avec le conseiller financier. -Bloomberg
« Staley s’est assuré que Epstein et son organisation illégale d’abus sexuels étaient absolument protégés par la banque », peut-on lire dans la plainte déposée le 24 novembre.
Pendant ce temps, les réelles victimes sont représentés par David Boies de Boies Schiller Flexner, qui a représenté Virginia Giuffre contre Prince Andrew dans une affaire qui a ensuite été réglée.
- Nous sommes sûrs que l’éminent avocat démocrate n’a pas été choisi pour protéger la liste des clients d’Epstein tout en s’assurant que Giuffre était également payée.
Epstein, le pédophile prolifique qui, selon toutes les apparences, menait une opération de pot-de-vin sur des hommes importants, « a été retrouvé mort dans sa cellule de prison américaine en 2019 », rapporte Bloomberg – qui a omis toute suggestion de suicide.
Source : ZeroHedge
0 Responses
Même avec un immense réseau international de pédophilie élitiste démantelé et mis à jour nos merdias mainstream et nos corrompus sont capables de nier la pédophilie systémique de leurs milieux de bobos ultra-bourgeois.
C’est dire si ces gens sont crédibles lorsqu’ils prétendent nous certifier ce qui relève de la fausse nouvelle ou de la bonne nouvelle certifiée par Alain Bauer&, Jakubowicz Rudy Reichstadt et Tristan Mendes France …
(PS : Hé les gars, si Klaus Schwab dit publiquement que Dieu est mort, la conséquence la plus directe c’est qu’il n’est plus question « d’élus » CQFD )
😉