POURQUOI LES ANTIFAS N’AIMENT PAS LES LIBRAIRIES ? AVEC SYLVAIN DURAIN

Vendredi 10 mars à 19h, nous recevons Sylvain Durain, en direct sur la chaîne.

Depuis quelques jours, la libraire Les Deux Cités a subie de nombreuses attaques : agression devant la librairie par des antifas, tag du Hezbollah ou bien même plus catastrophique pour la libraire, la perte d’accès à son site.

Sylvain Durain sera donc présent pour vous expliquer la situation de la librairie, la position « au bord de la légalité » de la ville sur son absence totale de réaction, mais aussi comment les soutenir.

Rendez-vous vendredi 10 mars, à 19h.

Vous pouvez apporter votre soutien dès maintenant par un don en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.helloasso.com/associations/lecteurs-lorrains/formulaires/1

Pour découvrir le travail de Sylvain Durain et le soutenir, visionnez notre entretien :

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Les antifas n’existent pas, il s’agit de milices terroristes socialistes, qui plus est d’ultra-gauche, héritiers directs des socialistes Hitler et Mussolini .

    D’ailleurs ils en partagent absolument tout, les méthodes d’action (DAP et NSDAP), les codes couleur (logos, vêtements, affiches rouges noir et blanc), le dogme de la terreur politique (terrorisme théorisé par le socialiste Léon Trotsky-Bronstein) et les cibles (toujours des personnes du peuple modeste, jamais des multinationales ni des entreprises d’état)

    Conclusion : Il est impossible d’être antifa si on est de gauche puisque la gauche c’est le nazisme, le fascisme, le stalinisme.

    Le milieu social de la majorité des antifas en dit beaucoup, c’est le même milieu social que celui du socialiste de la noblesse héréditaire Trotsky-Bronstein,
    des fils d’enseignants (enseignants comme la femelle de Lénine-Blank),
    de médecins (comme Alexandre Blank famille Lénine qui était le médecin « discriminé » de la police lol)
    ou de grands propriétaires (comme les parents de Trotsky qui étaient grands propriétaires terriens, un comble pour le type qui n’a eu de cesse de faire exterminer les fermiers au nom de la dékoulakisation)

    On n’avancera pas tant que chacun sera flippé à dire cette évidence à chaque occasion, Hitler était un pur socialiste du SPD, puis du DAP, puis du NSDAP, tout comme Mussolini était un pur socialiste du PSI .
    Comment en 78 ans aucune génération n’a su ou voulu rétablir le minimum de vérité que ces deux évidences pour quiconque étudie à minima les socialistes hitler et mussolini, leur parcours, histoire, doctrines, écrits et discours ?

    Là on n’est pas à des questions secondaires, on est pile poil dans les pieds d’argile de 80 ans de chantage et de propagande permanente.
    C’est dire si l’édifice est ultra-fragile et si les « bienpensants » du monde inversé vont avoir à se repentir non seulement pour leurs actes mais aussi pour 80 ans d’escroquerie, de terrorisme intellectuel, de chantage, et de procès du politburo par biais de la 17eme correctionnelle .
    Libre à eux de penser que ça peut tenir 50 ans de plus, même l’URSS s’est effondrée au bout de 80 ans… alors eux LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *