LULA FAIT PRESSION SUR LES BRÉSILIENS POUR LA VACCINATION INTÉGRALE 

N’ayant pas réussi à mettre en oeuvre la vaccination de masse et les pass en Occident, les mondialistes visent désormais le Brésil

Après trois ans de désinformation covid de la part des gouvernements et des institutions mondialistes, les pays occidentaux commencent enfin à réaliser que la pandémie n’en était pas vraiment une et que la majorité des restrictions et mandats impliqués dans la réponse n’avaient rien à voir avec la santé ou la sécurité publique.

L’establishment n’a pas réussi à mettre en œuvre les mandats de vaccination et les passeports en Occident, mais cela ne signifie pas qu’il a abandonné le programme dans d’autres parties du monde.

Le Brésil est devenu une cible privilégiée de l’autoritarisme médical, malgré la disparition des mandats aux États-Unis et en Europe.

Alors que les données réfutant la majorité des allégations des covidistes se généralisent en Amérique du Nord, une lutte se prépare en Amérique du Sud pour rejeter ou censurer les preuves scientifiques et imposer malgré tout l’obligation de vacciner. Pour résumer, les « théoriciens de la conspiration » avaient raison sur toute la ligne.

Le gouvernement américain admet maintenant que le covid provient très probablement du laboratoire de virologie de niveau 4 de Wuhan, en Chine – le même laboratoire où Anthony Fauci et les NIH ont financé les recherches sur les coronavirus.

Ne montrez aucune de ces preuves à Lula Da Silva, le très controversé président brésilien condamné pour crime.

Il affirme que tout cela n’est que du « négationnisme » destiné à convaincre la population brésilienne de ne pas se protéger contre le covid.

Silva a fait de la vaccination forcée une pièce maîtresse de sa présidence, et ses derniers efforts sentent l’influence de la politique mondialiste.

Traduction:
Aujourd’hui, Lula a lancé une campagne Covid vax… en 2023 !
« Le vaccin est une garantie de vie. C’est pourquoi j’ai fait mon cinquième vaccin aujourd’hui. Et s’il y en a un sixième, je prendrai le sixième. S’il y en a un septième, je prendrai le septième ».
Espérons que le problème se résoudra bientôt.

Lula, agent du mondialisme, a été condamné pour corruption en 2018 et sa peine de prison annulée

M. Silva a lancé une nouvelle initiative de vaccination contre le covid en 2023, soit trois ans après l’épidémie de covid et plus d’un an après que la plupart des autres pays ont renoncé à faire pression sur les citoyens pour qu’ils s’y conforment.

L’étrangeté de cette initiative tient au taux de vaccination existant au Brésil. Selon les « données officielles », la population brésilienne est déjà vaccinée à 80 %.

Si cela est vrai, pourquoi Silva essaie-t-il encore de forcer les 20 % restants à se conformer ? En termes de santé publique, le Brésil a déjà atteint l’immunité collective (si les vaccins étaient réellement efficaces comme on le prétend). Il semblerait qu’un autre motif soit à l’œuvre.

Lula est depuis longtemps l’associé préféré du Forum économique mondial et de Klaus Schwab. Lula participe au WEF depuis au moins 20 ans, et le groupe de réflexion lui a décerné un « Global Statesman Award » en 2010.

Le WEF a déclaré à de nombreuses reprises que son objectif était de « vacciner le monde entier » à l’aide de produits covidistes à ARNm.

Le membre du WEF a été condamné pour corruption en 2018 et était censé purger une peine de 12 ans. Cependant, comme par magie, la Cour suprême du Brésil a annulé la peine de prison moins de deux ans plus tard.

Une campagne médiatique d’entreprise coordonnée visant à nettoyer l’image de Silva a ensuite été diffusée afin qu’il puisse se présenter à nouveau à la présidence. Silva a revendiqué la victoire aux élections de 2022, bien qu’au moins la moitié du Brésil affirme que les élections ont été truquées.

Depuis lors, Silva s’est donné pour mission de vacciner l’ensemble du Brésil, en recourant à des mesures telles que la restriction de l’accès aux prestations sociales pour les personnes qui ne sont pas à jour dans leurs vaccins et les parents qui refusent de vacciner leurs enfants.

Le discours de Silva consiste à faire honte aux Brésiliens pour qu’ils se soumettent au vaccin en suggérant qu’ils mettent leurs enfants et leurs proches en danger. Il affirme que le vaccin est la « seule garantie de vie ».

Toutes les preuves scientifiques disent le contraire.

Avec un taux de létalité médian officiel de 0,23% (encore moins si l’on tient compte des faux positifs), le covid n’est pas un problème pour 99,8% du public. Mais si le but est de tester jusqu’où la population peut être poussée à accepter les règles mondialistes du covid, alors les preuves ne signifient pas grand chose.

Pour comprendre qui est Lula et les enjeux de sa réélection en 2022, (re)visionnez notre second entretien avec Antoine Bachelin Senna, entrepreneur et résident Brésilien depuis de nombreuses années.

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. En France, on dit que bolsanaro a brûlé la forêt amazonienne sans nul autre pareil…aberrant ces mensonges..espérons que la vérité sera faite et que Lula sera destitué. .tous ces gens au pouvoir actuellement du nord au sud sont des criminels a tous les niveaux ! Brésiliens courage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *