Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MACRON : CE PROFESSEUR D’HÉBREU DÉMONTRE QUE L’ANTÉCHRIST VIT EN FRANCE | SYLVAIN STUDER

Entretien avec Sylvain Studer sur le mystère Macron, et l'antéchrist.

Emmanuel Macron, l’Antéchrist parfait selon Sylvain Studer

Emmanuel Macron est le président de la République française depuis 2017 et candidat à sa propre succession pour l’élection de 2022.

  • Mais qui est-il vraiment ?
  • Quelle est son idéologie et quels sont ses objectifs ?
  • Quel est son rapport à la religion ?
  • Est-il l’Antéchrist annoncé par la Bible ?

Sylvain Studer se propose de répondre à ces questions en se basant sur une analyse biblique et géopolitique, qu’il développe dans son ouvrage.

Il s’appuie sur les écritures, la politique et l’histoire pour étayer sa thèse. Il expose les éléments qui font de Macron l’Antéchrist parfait, et comment il va mettre en place son système de domination mondiale.

Emmanuel macron, l'Antechrist parfait- Sylvain Studer
Emmanuel macron, l'Antechrist parfait- Sylvain Studer

Qu’est-ce que l’Antéchrist ?

L’Antéchrist est un concept issu de la notion d’« anti-messie », déjà présente dans le judaïsme, désignant un individu, un groupe ou une entité collective.

Cet imposteur maléfique cherche à se substituer à Jésus-Christ.

L’Antéchrist est prophétisé dans de nombreux passages de la Bible, aussi bien dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament.

Il est décrit comme le fils de la perdition, l’homme de péché, le petit cornu ou encore la bête.

En opposition au Christ, il s’oppose au Messie, au Fils de Dieu, au Roi des rois, etc.

Considéré comme l’ennemi ultime des chrétiens, il est prédit qu’il les persécutera et tentera de les détourner de leur foi.

Selon Sylvain Studer, l’Antéchrist est un politicien mondialiste aspirant à gouverner le monde.

Il est athée et manifeste une défiance envers Dieu et la religion et accomplit des prodiges grâce à la force extérieure de Satan.

Surgissant de manière inattendue, il séduit les masses par son charisme et sa rhétorique.

Antéchrist et Satan
L’Antéchrist écoutant les paroles de Satan, représentés par Luca Signorelli dans une fresque de la chapelle San Brizio.

Pourquoi Macron est-il l’Antéchrist ?

Selon Sylvain Studer, Macron présente plusieurs caractéristiques qui font de lui l’Antéchrist dont voici quelques exemples :

  • Il a bénéficié d’une couverture médiatique exceptionnelle et anormale avant son élection, suscitant un mélange de sidération et de fascination parmi les électeurs.
  • Il pratique un double jeu permanent et entretient une ambiguïté sur tous les sujets.
    Son utilisation récurrente du concept du « en même temps » lui permet de tenir des discours contradictoires et de changer de position en fonction des circonstances et des sondages, laissant planer le doute sur ses véritables intentions et idéologies.
  • Il diabolise ses adversaires politiques, notamment Marine Le Pen, qu’il a affrontée au second tour de l’élection présidentielle de 2017.
    Il la présente comme une menace pour la démocratie, la République et l’Europe, alors qu’il est lui-même le chantre du mondialisme et promeut les valeurs de l’Antéchrist.
  • Sa sexualité confuse est sujette à des spéculations et s’aligne en cela avec le verset de Daniel 11:37:
    “Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.”
    Des rumeurs prétendent qu’il aurait eu des relations homosexuelles et qu’il serait marié à Brigitte Macron, qui serait une transsexuelle.
  • Il manifeste une tendance à s’arroger une stature divine et à se placer au-dessus des divinités.
    Il fait référence à Jupiter, le dieu suprême de la mythologie romaine, ce qui fait écho à une prophétie biblique concernant l’Antéchrist :

“Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.” (2 Thessaloniciens 2:4).

Macron- Antéchrist
  • Il évoque la notion de la « bête de l’événement », une expression liée à l’Apocalypse de Jean où la bête symbolise l’Antéchrist.
    Il semble vouloir créer quelque chose de nouveau à partir d’une épidémie, comme le coronavirus, pour initier un changement radical. Il semble également anticiper un événement majeur, peut-être la guerre en Ukraine, qu’il utiliserait pour préparer une guerre et établir une dictature mondiale.
  • Il rejette la valeur de la culture française et son héritage chrétien, affirmant qu’il n’y a pas une culture française mais une culture en France, et niant ses racines chrétiennes au profit d’une diversité de racines.
    Il s’oppose également aux concepts de nationalisme et d’identité nationale, se réclamant plutôt des droits de l’homme sans faire référence à Jésus-Christ, considéré comme la source de ces droits.
  • Son nom complet, Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, contient le chiffre 666, qui est associé à la bête dans l’Apocalypse.
    En comptant les caractères avec les espaces et le trait d’union, on obtient 26, et en multipliant ce nombre par le nombre de lettres de son nom, on obtient 666.
    De plus, son nom hébraïque « Immanuel » signifie « Dieu avec nous », tandis que son nom grec « makria » signifie « éloigné », ce qui peut être interprété comme « Dieu avec nous éloigné », correspondant à la définition de l’Antéchrist.
  • Il est né le 21 décembre, jour le plus court et le moins lumineux de l’année et marquant le début de l’hiver.
    Spirituellement, c’est une journée sombre, en contraste avec la naissance du Christ le 25 décembre, qui symbolise le retour de la Lumière et l’allongement des journées.
Macron-Time-Couverture

Quelles sont les conséquences de l’arrivée de l’Antéchrist ?

Selon les prophéties, l’arrivée de l’Antéchrist va entraîner une série d’événements qui vont bouleverser le monde dont voici quelques exemples :

  • Il est prédit qu’il séduira de nombreux chrétiens, en particulier parmi les protestants mondialistes, en se présentant comme un homme de paix et de rassemblement, malgré ses actes de division et de persécution.
    Il pourrait se manifester par des symboles occultes tels que le 666 ou l’œil de la connaissance.
  • Il est également prophétisé qu’il mettra en place un projet de puce électronique sous-cutanée, considérée comme la marque de la bête, permettant le contrôle, la surveillance et la manipulation des individus, ainsi que la limitation de leur capacité à acheter ou vendre.
    Ce projet est évoqué dans le livre « The Great Reset » de Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial, dont Macron est un membre influent.
  • En outre, il est envisagé qu’il provoquera ou encouragera la guerre en Ukraine, considérée comme le déclencheur de la troisième guerre mondiale.
    Il profitera de ce conflit pour se présenter comme le défenseur de l’Europe et affaiblir ses rivaux politiques, tels qu’Eric Zemmour, qui alertent sur les dangers du sud.
    Il formera une coalition internationale contre la Russie de Poutine, perçue comme le principal obstacle à son hégémonie.
  • L’Antéchrist devrait attaquer Israël, considéré comme la terre du peuple élu de Dieu et un signe des temps de la fin.
    Il pourrait former une alliance avec des nations telles que l’Iran, la Turquie, la Syrie et d’autres pays musulmans pour envahir la terre sainte.
    Il est prédit qu’il s’installera dans le temple de Jérusalem et se proclamera comme le messie des juifs, des chrétiens et des musulmans.
  • Cependant, il est également prophétisé que l’Antéchrist sera finalement détruit par le retour du Christ, qui viendra sur les nuées du ciel avec ses anges et ses saints.
    Le Christ triomphera de l’Antéchrist et de ses armées, les précipitant dans l’étang de feu et instaurera ensuite son règne de mille ans sur la terre, caractérisé par la justice et la paix.
Macron-Jupiter-Antéchrist

Comment résister à l’Antéchrist ?

Face à l’Antéchrist, les chrétiens sont encouragés à demeurer fidèles à Dieu et à sa parole.

Ils doivent se préparer spirituellement, intellectuellement et matériellement, témoigner de leur foi, proclamer l’évangile, dénoncer le mensonge et résister au mal.

La France occupe une position particulière dans la résistance à l’Antéchrist.

Elle est perçue comme ayant commis le péché impardonnable en tuant le roi et en reniant son héritage chrétien. Elle est également considérée comme le berceau d’idéologies mondialistes et antichrétiennes, ayant potentiellement engendré l’Antéchrist.

Cependant, il est également envisagé que la France puisse se repentir et reconnaître le Christ comme son Roi.

Elle pourrait retrouver son statut de fille aînée de l’Église, de nation du Sacré-Cœur et de terre de la Sainte Vierge, redécouvrir sa vocation en tant que lumière des nations et devenir un instrument de salut pour le monde.

Conclusion

Selon l’analyse biblique et géopolitique de Sylvain Studer, Emmanuel Macron posséde tous les signes de l’Antéchrist, le faux messie, l’ennemi de Dieu et des chrétiens, le champion du mondialisme et de la dictature.

Il peut être celui qui déclenchera la fin des temps, une guerre mondiale, la persécution des croyants et la destruction d’Israël et imposera sa marque, sa loi et son culte à toute l’humanité.

Face à cette menace, les chrétiens sont encouragés à se préparer et à rester fidèles à Dieu et à sa parole, à témoigner de leur foi, proclamer l’évangile, dénoncer les mensonges et combattre le mal.

Ils doivent attendre le retour du Christ, qui viendra le vaincre et instaurer son règne de mille ans sur la terre.

La France est considérée comme ayant un rôle particulier à jouer dans la résistance à l’Antéchrist. Bien qu’elle soit perçue comme ayant contribué à son émergence, elle pourrait également être le pays qui se repentira et reconnaîtra le Christ comme son Roi.

Elle pourrait retrouver son statut de fille aînée de l’Église, de nation du Sacré-Cœur et de terre de la Sainte Vierge, renouer avec sa vocation de lumière des nations et devenir un instrument de salut pour le monde.

Découvrez le dessous des cartes, avec la revue mensuelle Géopolitique Profonde !

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *