MACRON EXHORTE À LA COP27, LES ÉTATS-UNIS ET LA CHINE À PAYER LEUR « JUSTE PART » !

macron-cop27-egypte-malde-stupide-crise-mort-propagande-économie-mort-exploitation-syndrôme-maladie-état-profond-crise-énergie

… Et se fait remarquer dès son arrivée !

Alors que les plus grands hypocrites du monde arrivent dans leurs jets privés au sommet des Nations unies sur le climat à Sharm el-Sheikh, en Égypte (ou, comme le dit Michael Every de Rabo, « Sham el-Chic »).

Le président français Emmanuel Macron a rapidement fait parler de lui ! Peut-être encore plus que Greta, qui tente de s’enrichir avec son livre expliquant comment nous devons détruire le capitalisme ! Et d’« exhorter » les États-Unis, la Chine et d’autres nations riches non européennes à payer leur juste part pour aider les pays plus pauvres à faire face au changement climatique. ». Il déclare aux militants français et africains pour le climat, lundi, en marge du sommet de la COP27 :

« Nous avons besoin que les États-Unis et la Chine intensifient leurs efforts, en matière de réduction des émissions et d’aide financière aux pays d’Afrique. »

Et d’ajouter : « Les Européens paient. Nous sommes les seuls à payer. Il faut faire pression sur les pays riches non européens qui doivent payer leur juste part », a-t-il déclaré en utilisant le terme préféré de tous les socialistes.

L’augmentation de l’aide financière aux pays les plus pauvres, qui sont les plus touchés par les catastrophes climatiques, est devenue l’un des principaux enjeux de la conférence sur le climat, qui s’est ouverte dimanche pour une durée de 13 jours. Quel meilleur prétexte, n’est-ce pas ?

Près de 100 chefs d’État et de gouvernement s’écouteront donc parler [mots pré-écrits par le lobby vert] lors du sommet lundi et mardi.

Et sans aucune surprise, accordent leurs violons pour sauver l’Afrique, alors même que le président chinois Xi Jinping, dont le pays est le premier émetteur de gaz à effet de serre au monde, ne participe pas à la conférence.

  • Les chefs des pays en voie de développement ont remporté une petite victoire ( l’espoir fait vivre….!) lorsque les délégués ont accepté d’inscrire à l’ordre du jour la question controversée du financement des « pertes et dommages ».

Pendant ce temps là, les États-Unis :

  • Joe Biden, chef du pays qui occupe la deuxième place sur la liste des plus gros pollueurs, rejoindra la COP27 dans le courant de la semaine.

Pour l’heure, il est bien occupé après que son parti démocrate ait subi une défaite cuisante, lors des élections de mi-mandat de mardi, et qui pourrait placer à la tête du Congrès, les républicains hostiles à toute action internationale visant à faire perdurer la lutte contre le changement climatique, causée par le dérèglement qu’ils exploitent.

Pendant ce temps là, le Brésil :

  • Fraîchement élu, le Brésilien Luiz Inacio Lula da Silva devrait participer au sommet plus tard, lui aussi. Caressant le doux espoir qu’il protégera l’Amazonie de la déforestation après avoir battu le président climatosceptique Jair Bolsonaro.

Alerte spoiler : il ne le fera pas ; au contraire, il profitera de l’accélération de la déforestation. Quand même plus profitable, pour la préservation, protection du bien-être de l’économie de la mort mondiale !

Pendant ce temps là, l’Angleterre :

  • Quant au nouveau venu, le premier ministre britannique Rishi Sunak, qui est revenu sur sa décision de ne pas participer aux négociations.
  • D’exhorter les pays à aller « plus loin, plus vite … » dans la transition vers l’abandon des combustibles fossiles.

Le mot de clôture de Macron : « Nous avons besoin que les États-Unis et la Chine intensifient leurs efforts en matière de réduction des émissions et d’aide financière aux pays d’Afrique ! ».

Vous n’échapperez pas aux effets indésirables, sauf si vous décidez de vous réorganiser !

Source: ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Socialisme, schizophrénie et alzheimer socialistes endémiques :

    2022 « Nous avons besoin que les États-Unis et la Chine intensifient leurs efforts, en matière de réduction des émissions et d’aide financière aux pays d’Afrique. »

    2017 « Quelque-part vous me parlez comme si j’étais toujours une puissance coloniale. Mais moi je ne veux pas m’occuper d’électricité dans les pays Africains ! »
    28 novembre 2017 à l’Université de Ouagadougou Burkin Faso

    Sauf que la religion Co2 qu’il préconise revient surtout à s’occuper d’électricité … 😀

    Voilà un petit travail de journalisme que ni la presse mainstream, et encore moins la STASI des FactChecker ne font.
    (Bisou aux socialmistes nostalgiques de la stasi R.Reich-Stadt et TristeÂne Mendes )

  2. Sobriété socialiste légendaire :

    Scandale en France : Macron décrète la fin de l’abondance, mais le budget 2023 de l’Elysée atteindra 110,5 millions d’euros

    “Fin de l’abondance”, prévenait Macron. Mais, pour qui? Telle est la question.

    En tout cas, dans un contexte de guerre en Ukraine marquée par une forte inflation qui plombe les ménages, l’Elysée voit ses dépenses pour l’année 2023 monter en flèche. C’est du moins ce qui ressort d’un rapport du Sénat français relayé, ce 25 novembre, par le média PublicSénat.fr.

    “Rares sont les lignes dans le projet de loi de finances pour 2023 à ne pas être revalorisées, dans le contexte d’inflation élevée que la France traverse. La dotation demandée par l’Élysée n’y échappe pas. Le budget de la présidence de la République augmentera de 4,9 % pour attendre 110,5 millions d’euros. Principalement sous l’effet de la revalorisation du point d’indice de la fonction publique (les dépenses de personnels représentent les deux tiers du budget de l’Élysée), et la reprise d’une activité soutenue, notamment de déplacements à l’étranger”, renseigne la source.

    Et d’ajouter : “une partie significative de la hausse est surtout portée par l’évolution des dépenses de fonctionnement. Celles-ci progressent en 2023 de 12,6 %, soit le double de l’inflation mesurée actuellement. D’après le rapport sénatorial, la présidence de la République justifie cette augmentation par l’inflation, la poursuite des travaux « visant à garantir la sécurité des emprises » (réseaux électriques) ou encore l’évolution des outils numériques”.

    Parmi les dépenses, on note le poste de la sécurité qui a connu une hausse de 54,1 % sur un an. “Une augmentation ‘bien fondée’”, selon le média qui cite un sénateur. “Le fait que l’on protège l’Élysée contre les cyberattaques m’apparaît nécessaire”, admet Jean-Pierre Sueur, sénateur socialiste.
    —–

    RAPPEL : les esclaves Gaulois payent 68% d’impôts pendant que la nomenklatura socialo-coco se gave.
    (bisou au millionnaire Mélenchon « la république c’est moi » tout seul )

    Mitterrand n’était pas mal non-plus, on paye encore les dettes d’état surla protection rapprochée et train de vie de sa maitresse et de sa fille illégitime.

    Hollande idem, on paye encore pour sa légitime, sa journaliste première maîtresse, puis sont actrice seconde maitresse, puis sa femelle légitime, puis ses infâmes gosses.

    Le point commun entre Hollande et Mitterrand ?
    La question est vite répondue :
    -Mitterrand a été le plus grand décapiteur d’Algériens de l’histoire de France avec près de 50 décapités en un an (algériens dieux de la diversité)
    -Hollande est LE président de la Vem république qui a commandé le plus d’opération homo, des opérations clandestines d’assassinats pour raisons d’état !

    Bien entendu les gauchiasses nous diront que ces socialistes étaient de droite, pas de vrais socialistes, voir qu’ils étaient des socialistes allemands d’ultra-droite ultra-catholique ultra-conservateurs….
    (Chez ces counnards on n’hésite jamais à étaler à quel point on est counnards. C’est pour ça qu’à gauche on ose se balader partout et tout le temps, en affichant ses opinions politiques d’apologiste de crimes contre l’humanité) 😀

  3. – » Le président français Emmanuel Macron a rapidement fait parler de lui !
    Peut-être encore plus que Greta, qui tente de s’enrichir avec son livre expliquant comment nous devons détruire le capitalisme !
    Et d’« exhorter » les États-Unis, la Chine et d’autres nations riches non européennes à payer leur juste part pour aider les pays plus pauvres à faire face au changement climatique. ». Il déclare aux militants français et africains pour le climat, lundi, en marge du sommet de la COP27″

    Je capte que ce socialiste ai levé sa prof en faisant du theatre, il était surement doué pour le theatre au collège, il l’est moins dans le théâtre pour adultes …

    -« à payer leur juste part pour aider les pays plus pauvres à faire face au changement climatique. » »
    Ok donc ce qu’il dit c’est que le sans-dents européen qui doit payer pour la transition écolo des élites nababs » extra-européennes ?

    L’européen, surtout le Français, celui qui paye déjà à lui seul avec l’Allemagne tous les salaires des corrompus de l’eurodictature,
    celui qui paye de l’aide au développement à la Chine
    celui qui se fait envahir par des clandos et les entretient depuis 50 ans,
    celui qui paye pour la guéguerre du socialiste extra-européen Zelenski,
    celui qui émet le moins de Co2 au monde,
    celui qui donne déjà de l’aide au développement depuis 60 ans,
    celui qui efface chaque année les dettes des pays Africains,
    celui qui paye l’union pour la méditerrannée, donc les boites et associations de ses concurrents économiques.
    Celui qui paye pour UE Near, UE Neigthbors donc les boites et associations de ses concurrents économiques.
    celui qui paye pour construire des hopitaux en afrique et même un métro pendant qu’on ferme les hopitaux Français,
    celui qui paye pour sa part 68% d’impôts comme dans une dictature coco,
    celui qui est le seul au monde doit se repentir pour des trucs antérieurs à sa naissance
    celui qui est « les Français n’existent pas » …etc…

    C’est pas nouveau puisque l’esclafve Français métropolitain a été racketté par sa raie-publique pour construire le canal de Suez dont à l’époque il se tapait le coquillard parce qu’il n’y avait pas de porte-contenairs Chinois .

    Celui qui a payé pour le canal de Panama dont il se tape la coquillard parce qu’il n’est pas sud-Amerloque.

    Celui qui a construit la base du développement d’une foule de pays sous-peuplés devenus grâce à cela des bombes démographiques.
    On a appelé ça un « génocide par multiplication de population X100 » un nouveau concept, d’ailleurs il doit se repentir pour éternellemement pour cela (moi j’dis c’était tellement mal qu’on devrait tout raser) .

    Celui qui quand il aide l’Afrique c’est de l’ingérence, du paternalisme post-colonial, donc faut pas le faire c’est mal !
    Mais quand il n’aide pas l’Afrique l’européen est une ordure « qui laisse crever l’Afrique » …

    Bon si les chefs d’état africains ne font pas de législations sur un smic local, pour des usines qui fournissent la Chine, là aussi c’est à cause des Gaulois qui votent mal pour les dictateurs Africains (mdr)
    Comme disent les gens de bon-sens, je dis pareil « dans le doute abstiens toi ».
    Zéro contact avec l’Afrique c’est pas mal non-plus, les Chinois ont fait ça pendant des millénaires et ils ne s’en portaient pas plus mal.

    Mois j’dis qu’aider l’afrique pour les défis du réchauffisme c’est du paternalisme post-colonial, c’est pas des gosses, c’est des grands !
    J’dis même que c’est du RACISME PUR, de la hiérarchisation, c’est se croire supérieurs, car on n’aide que ceux qui sont faibles, inférieurs, on n’a pas à aider un égal qui est dans le même bain que soi : BOUM !

    Pire encore si l’égal en question est, contrairement à nous, à la tête de la majorité des ressources mondiales, autrement dit c’est un nabab, tel un Picsou qui pioncerait sur son tas d’or et ferait la manche pour ne pas entamer son magot.
    S’il l’entamait d’un seul centime il dirait que c’est du « pillage » ! 😉

    Preuve :
    L’Afrique dispose officiellement de :
    60 % des terres arables fertiles inexploitées au monde
    97% des réserves mondiales de cuivre
    80% des réserves mondiales de coltan
    50% des réserves de cobalt
    57% des réserves mondiales d’or
    20% des réserves mondiales de fer
    20% des réserves mondiales de cuivre
    23% des réserves mondiales d’uranium
    23% des réserves mondiales de phosphates
    32% des réserves mondiales de manganèse
    41% des réserves mondiales de vanadium
    49% des réserves mondiales de platine
    60% des réserves mondiales de diamants
    14% des réserves mondiales de pétrole
    Le continent le moins densément peuplé de la planète…

    J’dis aussi, que puisque l’Afrique et l’Africain est 100% pur telle une colombe à peine née, 100% bon bien enrichissant et parfait, que le démon Européen n’aille pas souiller la divine pureté Africaine, ni par des aides, ni par de l’éductation, ni par de la culture, ni matériellement. Ce serait une profanation !!!

    [ Profanant ce continent de demi-dieux, on risquerait d’apprendre des vices à ce spécialiste premier mondial selon l’ONU en matière : d’homicides volontaires, viols, sévices sur femmes et enfants, guerres racistes tribales, illettrisme, bas taux de QI, esclavagisme au XXIem siècle etc…]
    Donc il faut être COHERENTS LES GARS !

    Qu’est-ce qu’un gauchiasse paternaliste post-colonial pillard peut répondre à ces arguments ?
    J’veux dire à part se tirer une bastos dans la tête et longer les murs comme une larve…
    Après on s’étonne que je dise que pour être de gauche il faut soit être le dernier des incultes (dans tous les domaines) soit un sociopathe donc pervers manipulateur narcissique, soit un abruti fini mais souvent les trois à la fois ….

    PS : J’ai toujours adoré l’art naïf (voir crétin) de certains pays, apparemment ils n’ont jamais regardé la moindre carte du monde en projection de Mercator pour oser faire un énorme coq qui picore un minuscule continent Africain . mdr
    Si le coq représente le territoire c’est crétin.
    Si le coq représente la consommation de 65 millions VS la consommation de 1.5 milliards c’est crétin
    Si le coq représente la démographie c’est crétin
    Si le coq représente la richesse de la France VS l’Afrique c’est crétin.
    Bref c’est du lard de crétin naïf qui, lorsque sa mobylette ne démarre pas, cherche un bouc-émissaire mélanoderme éloigné de plusieurs milliers de kilomètres au lieu de chercher à faire le plein et nettoyer sa bougie et son antiparasite.

    Ne soyons pas condescendants : l’Afrique est le plus vieux continent du monde qui paraît, le plus riche et celui qui manque le moins de main d’oeuvre surqualifiée et géniale, et nous aussi en Gaule on a mis 2500 ans avant de faire rouler des mobylettes 🙂

    NB :
    Donc je suis pas d’accord avec le socialiste Macron (socialiste comme Hitler), moi je tiens à préserver l’immense pureté des demi-dieux, des anges, des saints ….
    Comme je ne suis pas raciste je ne les trouve pas inférieurs mais égaux donc je ne vais pas les assister comme on assisterait un gamin.
    Comme je ne suis pas paternaliste post colonial idem .

    Et comme les européens se repentent éternellement d’avoir fait tant de mal à l’Afrique, la moindre des choses ce serait de laisser 10.000 ans sans contact avec-nous pour que l’Afrique puisse nous oublier, et se remettre de tout le mal que nous lui avons-fait.
    Des gens si traumatisés n’ont logiquement qu’un seul but, c’est oublier et ne jamais rentrer en contact avec la cause de leur traumatisme, donc surtout pas débarquer chez leurs tortionnaires européens, ni même leur parler .
    C’est logique non ?

    Le discours du Socialiste Macron me fait penser aux discours du socialiste Jules Fery :
    -« Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. […] Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.  »
    Du 100% racisme comme seule la gauche peut en produire, on dirait le socialiste Hitler avant l’heure …^^

    Bisou aux gauchiasses, aux FM et aux mondialistes, qui en réalité sont obligatoirement les 3 à la fois .
    Y’a vraiment des sociopathes qui n’ont honte de rien, hein les mecs ! 😉

    1. NOUVEAU CRIME DES SALES OCCIDENTAUX :

      -« Les vêtements s’accumulent dans les entrepôts du Bangladesh alors que les importations occidentales s’effondrent »
      /economics/clothes-pile-bangladesh-warehouses-western-imports-collapse

      Les stocks américains en chute libre dans un contexte d’effondrement de la demande intérieure, les vêtements s’accumulent plutôt dans les entrepôts au Bangladesh alors que les consommateurs se serrent la ceinture aux États-Unis, en Europe et sur d’autres grands marchés.

      « Tout a augmenté, donc le budget de l’habillement s’est comprimé », a déclaré Faruque Hassan, président de l’Association des fabricants et exportateurs de vêtements du Bangladesh, au Financial Times. « C’est pourquoi certaines marques, certains importateurs ont ralenti leurs commandes. » Hassan a déclaré que certains détaillants avaient demandé aux fournisseurs bangladais de cesser de fabriquer des vêtements ou de retarder les expéditions jusqu’à trois mois.

      « Cela a un impact énorme parce que toutes nos usines… ont acheté du tissu pour produire les vêtements et maintenant ils traversent une grave crise.

      Et cela est sur le point d’avoir de profondes conséquences politiques : le ralentissement de la demande mondiale de vêtements survient alors que le gouvernement bangladais de Sheikh Hasina Wazed, qui doit faire face à des élections l’année prochaine, fait face à la hausse des prix du gaz importé, entraînant des coupures d’électricité qui ont frappé certains producteurs de vêtements. Le parti nationaliste bangladais d’opposition a organisé de grands rassemblements ces dernières semaines dans le but de capitaliser sur le mécontentement face à l’affaiblissement de l’économie avant le scrutin.

      En réponse, ce mois-ci, le Bangladesh s’est tourné vers le FMI pour obtenir de l’aide et a obtenu une facilité de crédit de 2,3 milliards de dollars et 1,3 milliard de dollars supplémentaires de sa Facilité pour la résilience et la durabilité, destinée à aider les pays les plus pauvres à faire face au changement climatique et à d’autres défis à long terme.

      Et la situation est sur le point d’empirer: la production de vêtements et de textiles est de loin la plus grande industrie du Bangladesh, qui a profité de la hausse des ventes lorsque les confinements liés au Covid-19 ont été assouplis et que les consommateurs se sont livrés à des « achats de vengeance ». Le résultat a été une explosion des revenus et le pays d’Asie du Sud a exporté des vêtements d’une valeur de 42,6 milliards de dollars ***ANTICAPITALISTES*** et des textiles d’une valeur de 2,6 milliards de dollars au cours des 12 mois précédant fin juin, représentant environ 85% des exportations totales, selon l’association des exportateurs BGMEA.

      au Bangladesh, l’absence de stimmies américaines signifie que des millions de personnes sont sur le point d’être licenciées, ce qui entraîne une instabilité sociale.
      ———

      1- Au Bengladesh comme en Afrique, les entreprises appartenant à des multimillionnaires locaux sont anticapitalistes et philanthropiques .

      2- Quand le milliardaire Africain ou Bengalais, et leurs gouvernements, font que le smic local est à 1€/jour c’est obligatoirement de la faute des sales occidentaux.
      C’est de l’ingérence, du paternalisme post colonial, du pillage par télépathie, puisque chacun sait que chaque blanc de la planète utilise ses dons de télépathe pour faire mal voter les habitants des pays pauvres, et faire prendre de mauvaises décisions à leurs élites. ^^

      3- Camarade, soyons certains que sans boulot ces gens seront bien plus heureux en mangeant des galettes de terre glaise à la place d’un riz cantonnais .
      Il est vrai que sous ces latitudes le travail court les rues et qu’il est un grand malheur pour une famille de ces pays d’avoir quelqu’un qui dispose de revenus réguliers le hissant dans les classes moyennes locales !
      Camarade, c’est hachement mieux si au lieu d’être dans les classes moyennes locales le type se retrouve à bouffer dans une décharge .

      AU moins pour une fois, les dégénérés de gauchistes pourront dire que les sales blancs ne « pillent » pas, mais soyons certains que ces schizophrènes accuseront les sales blancs de les laisser crever ….
      ….bien que ceux-ci payent 68% d’impôts entre-autres pour arroser ces pays d’aides au développement depuis 60 ans et même bien plus.
      Aides au développement ce qui est une première dans l’histoire mondiale de l’humanité que seuls les occidentaux ont réalisé : payer sans raison pour ses concurrents extra-continentaux.
      Mais ça ne compte pas, ça ne compte jamais, les sales blancs sont des ordures bien-sûr ^^

      MATIN TAQUIN sur ces belles paroles :
      Bises aux gauchistes occidentaux, je ne vous urine pas dessus ce n’est pas la peine puisque la golden shower comme le fist fucking est vos monopôles et vos spécialités incontestées. 😀
      Puis en plus vous risqueriez d’aimer ça, mes excrétions sont trop saines, elles risqueraient d’être souillées par votre peau.
      Mouhahahahahah bande de larves débiles ….

      1. Le patron du socialiste Macron World Global Leader :

        Le masque est levé: Klaus Schwab du WEF déclare que la Chine est un « modèle »

        Il était une fois, les Soviétiques avaient un réseau étroitement contrôlé d’internationalistes connu sous le nom de Komintern pour promouvoir leur modèle communiste en Europe et au-delà.
        Dans l’état actuel des choses, les Chinois rouges ont fait mieux : ils ont Klaus Schwab.

        Le fondateur et président du Forum économique mondial, Klaus Schwab, s’est récemment entretenu avec un média d’État chinois et a proclamé que la Chine était un « modèle » pour les autres nations.

        Schwab, 84 ans, a fait ces commentaires lors d’une interview avec Tian Wei de CGTN en marge du Sommet des PDG de l’APEC la semaine dernière à Bangkok, en Thaïlande.

        Schwab a déclaré qu’il respectait les réalisations « énormes » de la Chine dans la modernisation de son économie au cours des 40 dernières années.
        « Je pense que c’est un modèle pour de nombreux pays » Schwab a déclaré, avant de nuancer, qu’il pense que chaque pays devrait prendre ses propres décisions sur le système qu’il veut adapter.

        « Je pense que nous devrions être très prudents en imposant des systèmes. Mais le modèle chinois est certainement un modèle très attrayant pour un certain nombre de pays », a déclaré Schwab.
        ____

        Ne soyons pas accablants pour les abrutis incultes de gauchistes qui feignent d’ignorer qu’adhérer à leur idéologie revient à faire l’apologie de crimes contre l’humanité, crimes socialistes battant tous les records de l’histoire mondiale en la matière.
        (staline, mao, pol pot, ho chi minh et autres aloïs hitler, aloïs qui signifie abraham et autres socialistes comme mussolini)

        Bien sûr les incultes prétendront ne pas comprendre puisqu’ils n’ont jamais lu aucun livre de leur vie, pas même les livres du socialo-anarchiste Bakounine qui expliquait dans les détails que le socialo-communisme était le rêve absolu des banquiers et des banques centrales.
        (désolé de n’être pas assez sectaire et assez ouvert pour lire les auteurs de camp de concentration politique qu’est le gauchisme ^^)

        Comme on dit , le socialisme c’est du communisme à pas discrets, pourtant le programme génocidaire n’a jamais été caché :
        « Les classes sociales et les races trop faibles pour maîtriser les nouvelles conditions de vie doivent disparaître… Elles doivent périr dans l’holocauste révolutionnaire. » –
        SOURCE : Karl Marx, 16 avril 1856, Journal du Peuple de Marx, Journal de l’histoire des idées, 1981.

        Holocauste comme avec le socialiste Hitler, comme avec le socialiste cousin de Marx qu’était Trotski inventeur des camps de solution finale et de la violence politique …
        La gauche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *