MANIFESTATIONS AMÉRICAINES CONTRE L’OBLIGATION VACCINALE

Manifestations aux Etats-Unis contre l'obligation vaccinale

Los Angeles : des milliers de personnes manifestent contre l’obligation vaccinale

« Rassemblées devant l’hôtel de ville de Los Angeles, plusieurs milliers de personnes ont manifesté leur opposition à l’obligation vaccinale contre le Covid-19 récemment entrée en vigueur pour les employés municipaux.

Comme dans de nombreux endroits du monde, l’obligation vaccinale contre le Covid-19 rencontre une forte opposition à Los Angeles. Le 8 novembre, plusieurs milliers de personnes se sont ainsi rassemblées devant l’hôtel de ville à l’appel du groupe Firefighters4Freedom (les pompiers pour la liberté) pour demander à ce que la ville retoque une ordonnance récemment adoptée, qui contraint les employés de la ville à se faire vacciner contre le Covid-19.

Bastion démocrate, la ville de Los Angeles a mis en place des mesures restrictives parmi les plus sévères du pays : la preuve d’une vaccination complète est désormais nécessaire pour entrer dans les restaurants, les centres commerciaux, les salles de sport, les musées ou encore les cinémas.

De manière plus controversée encore, Gavin Newsom, le gouverneur de la Californie – où se situe Los Angeles, la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis – a décrété l’obligation vaccinale pour les écoliers. »

La Californie est probablement le pays le plus à l’avant-garde du progrès. Vous voulez savoir ce qui sera demain à la mode ? C’est de l’Ouest qu’arrive la tempête.

Même Arnold Schwarznegger n’aura rien pu retarder durant son mandat, c’est bien dommage, quand j’étais adolescent, Los Angeles et son cinéma me faisaient rêver.

Le gouverneur du Texas interdit l’obligation vaccinale dans son État

Fidèle à lui-même, l’État du Texas à prône la Liberté individuelle.

« Cette décision intervient après que Joe Biden eut déclaré que la vaccination serait obligatoire pour quelque 100 millions de travailleurs, fonctionnaires du gouvernement fédéral et salariés du privé. »

Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, a annoncé lundi 11 octobre qu’il interdisait à l’intégralité des entités de son État, y compris aux entreprises privées, d’imposer une obligation vaccinale à leurs employés ou aux consommateurs.

« Le vaccin Covid-19 est sûr, efficace et constitue notre meilleure défense contre le virus, mais il doit toujours rester volontaire et jamais forcé », a-t-il tweeté.

Il reste des territoires où les hommes et femmes sont encore libres de leur corps.

ACHETER DE L’IVERMECTINE ET DE L’HYDROXYCHLOROQUINE :

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *