MÉDIAS SUBVENTIONNÉS : COMMENT DÉTRUIRE CE SYSTÈME ? AVEC MARTIAL BILD

Jeudi 12 janvier à 19h, Géopolitique Profonde a le plaisir de recevoir Martial Bild !

Martial Bild, directeur général de TV Libertés, journaliste et homme de communication, défenseur de l’esprit français, vient de publier « défaire le parti des médias », livre co-écrit avec Philippe Milliau, PDF de TV Libertés.

Qu’est-ce qu’une authentique presse alternative ? Quels sont les obstacles qui se dressent devant elle, dans l’ignorance desquels le public est entretenu ? Quel est le rôle des plateformes vidéo dans le coup de force contre l’information et la liberté d’expression ? Répondre est un devoir.

Et nous aurons les réponses lors de cet entretien exceptionnel, jeudi 12 janvier à 19h, en direct !

Protégez votre patrimoine de la crise économique avec le plan Anti Crise :

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Très simple :

    1- Mettre BFMTV et écouter les saloperies de Ruth Elkrief permet de placer un coûteux hight kick à sa TV sans avoir le moindre regret.
    Tabasser cette pouf est d’une jouissance absolue .
    (ils devraient développer des jeux vidéos FPS avec Ruth Elkrief, JJ Bourdin, Yann Barthès etc… Je suis certain que ça ferait un carton tant ils sont haïs d’une majorité de la population mis à part les gériatriques)

    Plus de dix ans sans TV est un bonheur absolu, les choses deviennent beaucoup, mais alors beaucoup plus claires !

    2- S’interdire le moindre achat de la moindre presse subventionnée ou mainstream quelle qu’elle soit, question d’hygiène.
    Pour payer une publication que vous avez déjà financé par vos impôts avec des subventions pour propriétaires de presse milliardaires , il faut être complètement taré, voir complice .

    Le seul endroit dans lequel je consentirai à aller voir nos journalistes c’est quand on les aura foutu dans une « fosse canine à la Mexicaine »… Là j’admirerai le spectacle avec des pop corn, je peux aussi l’organiser bénévolement au besoin.
    (une fosse, des chiens affamés depuis sept jours, un condamné un peu de produit stimulant dessus = solution de recyclage écolo !)

    Bisou au gros tas Emmanuel Lechypre, c’est pas entre deux flics que tu vas finir, c’est entre un paquet de toutous qui adorent les tissus adipeux, très très très adipeux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *