MUSK DÉCLARE QUE LA RECHERCHE FINANCÉE PAR FAUCI A « TUÉ DES MILLIONS DE PERSONNES » !

elon-musk-revele-preuve-emails-que-fauci-commande-gain-de-fonction-pour-tuer-intentionnellement-population-covid-laboratoire-wuhan

La Maison Blanche décide de protéger Fauci

La Maison Blanche s’emporte après que Musk ait déclaré que la recherche financée par Fauci a « tué des millions de personnes ». La Maison Blanche déclare que les récents commentaires d’Elon Musk sur Anthony Fauci sont « dangereux » et « dégoûtants ».

« Ils sont dégoûtants et coupés de la réalité, et nous continuerons à les dénoncer et à être très clairs à ce sujet », a déclaré Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison Blanche, lors d’une conférence de presse lundi, avant de faire l’éloge [hors sol] de la gestion publique de la pandémie de Covid-19 par Fauci.

Traduction : Jean-Pierre est interrogé sur @elonmusk qui demande que Fauci soit poursuivi en justice : « Ces attaques personnelles que nous avons vues sont incroyablement dangereuses. Elles sont dégoûtantes et divorcent de la réalité […]. Nous devrions lui être reconnaissants. »

Scott Kelly : astronaute, 
défenseur des pronoms.
Scott Kelly : astronaute,
défenseur des pronoms.

Ce week-end, Musk a tweeté : « Mes pronoms sont Procureur/Fauci », suscitant des cris généralisés du collectif, notamment de l’astronaute Scott Kelly, qui a déclaré : « Elon, s’il te plaît, ne te moque pas et n’encourage pas la haine envers les membres déjà marginalisés et en danger de violence de la communauté #LGBTQ+. »

Il ajoute : « En outre, le Dr Fauci est un fonctionnaire dévoué dont la seule motivation était de sauver des vies ».

« Je ne suis pas du tout d’accord », a répondu M. Musk au beau-frère gauchiste de l’ancienne députée de l’Arizona, Gabby Giffords.

« Imposer vos pronoms aux autres alors qu’ils ne l’ont pas demandé, et ostraciser implicitement ceux qui ne le font pas, n’est ni bon ni gentil pour personne », a ajouté Scott Kelly.

« Quant à Fauci, il a menti au Congrès et a financé des recherches à gain de fonction qui ont tué des millions de personnes. Pas génial, imo. »

Fauci a en effet financé la recherche sur les gains de fonctionen la délocalisant à Wuhan, en Chine, après que l’administration Obama l’ait interdite en 2014. De plus, les républicains de la Chambre pensent qu’il a pu être impliqué dans une dissimulation.

« Nous vous écrivons pour demander une interview transcrite du Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID). Des extraits de courriels que nous rendons publics aujourd’hui (voir annexe I ci-jointe) révèlent que le Dr Fauci a été averti de deux choses : (1) la possibilité que le COVID-19 ait fui du Wuhan Institute Virology (WIV) et (2) la possibilité que le virus ait été intentionnellement manipulé génétiquement. Il est impératif que nous enquêtions pour savoir si cette information a été transmise au reste du gouvernement et si cette information aurait changé la réponse des États-Unis à la pandémie. », peut-on lire dans une lettre datée de janvier 2022, adressée par les députés. James Comer et Jim Jordan au secrétaire du HHS Xavier Becerra.

Traduction : « Breaking news ! Nous avons publié des courriels inédits montrant que le Dr Fauci a dissimulé des informations sur le #COVID19 provenant du laboratoire de Wuhan et minimisé intentionnellement la théorie de la fuite du laboratoire. @RepJamesComer & @Jim_Jordan veulent que Fauci soit mis sous serment. Il est temps d’obtenir des réponses. »

Pourquoi Elon Musk parle de millions de morts ? Pour en savoir plus, regardez notre entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

5 réponses

  1. Il serait temps que les « endormis » ou les « autruches » ouvrent les yeux, secouent leurs neurones et regardent la vérité. Nos gouvernants ne nous veulent pas de bien.

  2. Je n’ai pas compris la saillie sur les pronoms et le lien avec LGBT.
    Si quelqu’un a compris et peut expliquer, ce serait sympa

  3. On souhaite tout simplement connaître la Vérité, sans mensonge, sans manipulation, sans conflit d’intérêt, sans mépris, sans perversité ! C’est tout ! Un peu de respect pour notre humanité SVP ! MERCI !

    1. La vérité nous la connaissons déjà, il faut juste aller la chercher où la presse les politiques et le système est un peu plus libre qu’en eurodictature : USA

      Nous savons dors et déjà que les injections de Rivotril étaient de l’euthanasie active et du refus de traitement avec des produits connus et efficaces depuis 50 ans. (dans la presse US vous trouverez toutes les preuves scientifiques et officielles, dans certains états les jugements dument rendus qui en attestent)

      Nos savons que les masques n’ont jamais servi à quoi que ce soit dans la population générale, au contraire ils sont contreproductifs.
      Seule une personne atteinte et malade à rester au lit trouverait un intérêt à porter le masque pour ne pas postillonner sur les autres.

      Nous savons que l’injection est au minimum inefficace, il semblerait même, d’après les études scientifiques, qu’elle soit totalement contre-productive après 60 jours (augmentant la mortalité)

      Nous savons les effets secondaires, ils sont massifs, détectables dans les statistiques de mortalité etc…

      Nous savons que préconiser l’injection pour les enfants (comme cela vient d’être décidé) est complétement et délibérément criminel.

      Nous savons déjà que les confinements sont meurtriers et n’ont jamais rien eu à voir avec la santé publique ni même l’engorgement des hôpitaux.
      Ils ne voulaient pas d’engorgement des hôpitaux l’ivermectine et/ou l’hydroxy chloroquine aurait évité 90% des passages à l’hôpital .
      Je peux en témoigner, bien atteint et anéanti j’ai pris de l’ivermectine, rémission en 24h, je pensais que mon toubib allait me faire les gros yeux, bien au contraire son propos a été « c’est exactement ce qu’il fallait faire »

      La vérité nous l’avons sous les yeux, nous n’avons pas besoin de manipulateurs abrutis de fact-checkers (secoueurs et mélangeurs de vérité) pour nous attester de ce qui est vrai ou non .

      Pas la peine de s’attendre à ce que nos corrompus avouent, s’y attendre c’est comme s’attendre à ce qu’un sociopathe vous demande de l’exécuter ou de le mettre en prison à vie pour protéger la société de ses méfaits.
      Cela n’arrivera pas, ils sont allés beaucoup trop loin, ont tué beaucoup trop de monde, le jour où la vérité actée devient officielle leur vie est terminée (fact-checkers y compris) et ils le savent.

  4. -Qu’il est vilain Elon, ses mots que l’on peut ignorer sont jugés plus mortels, plus destructeurs et expérimentaux que les expériences médicales de grande échelle dignes de Josef Mengele …

    -Ses mots sont pires que s’il injectait du Rivotril à des personnes âgées en détresse respiratoire tout en leur interdisant l’accès à des produits connus, inoffensifs, qui auraient certainement pu les sauver…

    Décidément certains sont des tarés, des fous dangereux.
    Tôt ou tard, à la première opportunité, il faudra bien s’en débarrasser avant qu’ils ne se débarrassent de nos chiens et chats …. animaux à forte émission de Co2 qui mangent trop, prennent trop l’avion, possèdent d’immenses résidences principales et secondaires, vont voir des matchs de foot au Qatar sans se soucier de sobriété énergétique .

    Non, Elon exagère vraiment, ses propos sont plus criminels que s’il était Josef Mengele et faisait des milliards d’injections bizarres ou injectait du Rivotril à des personnes en détresse respiratoire comme broncho dilatateur.

    C’est pareil que pur les strème droite qui, chaque jour, pour une parole est bien plus mortelle que des camions fous sur la promenade des Anglais à Nice .
    Quels monstres les strémes drouate, leurs paroles sont pires que les actes de Staline, Mao, Pol Pot réunis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *