Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES AGRICULTEURS CONTRE LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2024 | NICOLAS DUPONT-AIGNAN GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Le 2 février à 18h30, Nicolas Dupont-Aignan, Myriam Palomba, Marc Gabriel Draghi et Serge Federbusch seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Nicolas Dupont-Aignan est un homme politique français, président de Debout la France, un parti qui se réclame du gaullisme et du souverainisme. Il est député de l’Essonne depuis 1997 et a été candidat aux élections présidentielles de 2012, 2017 et 2022. Il est connu pour ses critiques de l’Union européenne, de l’euro et de l’immigration.

Myriam Palomba est une journaliste française qui a travaillé dans la presse people pendant plusieurs années. Elle a été directrice déléguée du magazine Public, avant de lancer son propre titre, Stars, en 2023 et a également participé à l’émission « Touche pas à mon poste » .

Marc Gabriel Draghi est un juriste français spécialisé dans l’histoire du droit. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la question monétaire et l’histoire du capitalisme, dont « Le règne des marchands du temple », « Le grand reset en marche ! » et « La Grande Narration : Vers la mort des Nations ». Il dénonce les dangers du projet du Forum économique mondial, qu’il considère comme une tentative de soumettre l’humanité à une élite mondialiste.

Serge Federbusch est un haut fonctionnaire, essayiste, blogueur et homme politique français. Ancien élève de l’ENA, il a été conseiller au tribunal administratif de Paris, diplomate en Asie, conseiller pour l’Urbanisme, le Logement et les Transports au cabinet du maire de Paris et directeur général de la SEM Paris Centre. Il est l’auteur de plusieurs livres sur la politique française et parisienne.

Les élections européennes de 2024, qui auront lieu en juin, seront un moment crucial pour l’avenir de la France et de l’Europe.

Elles auront lieu dans un contexte de crise sans précédent, marqué par la pandémie de Covid-19, le Brexit, la montée des populismes et des tensions géopolitiques. Elles seront aussi l’occasion de débattre du projet européen, de ses valeurs, de ses institutions et de ses politiques face à ses échecs, ou du moins la colère grandissante des populations qui subissent son système dirigé depuis Bruxelles et contre l’intérêt du peuple.

Notre émission vous propose d’entendre la voix de Nicolas Dupont-Aignan, qui conteste le fonctionnement actuel de l’Union européenne et défend la souveraineté nationale.

Quelle est sa vision de l’Europe ?

Quelles sont ses propositions pour réformer l’UE ou en sortir ?

Quels sont les enjeux et les défis auxquels les souverainistes sont-ils confrontés ?

Quelles solutions peuvent être apportées pour les agriculteurs à travers ces élections ?

Comment se positionnent-il par rapport au quinquennat Macron et à sa demande de destitution ?

Vous ne voulez pas manquer ce débat passionnant et sans langue de bois, qui vous permettra de mieux comprendre les enjeux des élections européennes pour donner la possibilité à la France de défendre son peuple.

Rendez-vous le 2 février à 18h30 en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !
Facebook
Twitter
Telegram

6 Responses

  1. Il vit où Dupont Aignan, « nous sommes encore en démicratie » nous sommes en régime totalitaire. Et il veut qu’on lui fasse confiance, il se fout vraiment de la gueule des français.

  2. Il s’assure le soutien des banques avec le bruxit. Rester dans l’euro c’est l’assassinat pur et simple de la France. Retour au franc récupérons la planche à billets. Je dis à Dupont Aignan, faites ce que vous voulez dans votre famille mais c’est moi qui décide pour l’argent, voyez ce qu’il va répondre.

  3. Dupont Aignant jamais plus je ne voterai pour lui c’est le fossoyeur du Frexit et il l’annonce. Et il se veut souverainiste, ben mazette. Il est le cache sexe du mondialisme. L’euro appartient au 13 familles, il leur offre la continuité tranquille de leur domination par la dette et par l’euro. Il fait bien de parler de Lénine agent soutenu par les banquiers Américains.

  4. Arrêtez d’enfumer les Français Mr Dupont Aignan. L’UE, l’euro et l’OTAN sont comme ils sont.
    Si vous ne les quittez pas, vous les acceptez et vous ne pouvez rien changer.
    Combien faudra-il de temps avant que vous ne le compreniez (encore 60 ans ?) quand la France aura été détruite ?

  5. En réponse à Mr Dupont Aignan, il veut garder l euro et tout changer.
    Tout le système bancaire mondial , les banques centrales, la banque de France, appartiennent aux rotchild et le dollar est fabriqué par Rockefeller, il faudrait en parler. Les plus grosses fortunes sont sionistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *