NORTH FACE S’ASSOCIE À LA DRAG-QUEEN PATTIE GONIA POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE : LES APPELS AU BOYCOTT SE MULTIPLIENT

Pub North Face-Travesti-Woke

The North Face n’a pas tiré les leçons de l’échec de Bud Light

Une publicité de North Face mettant en scène une drag-queen vêtue d’un équipement de sport de plein air sur le thème de l’arc-en-ciel a suscité des réactions négatives après avoir été diffusée en ligne de manière virale.

La célèbre société de vêtements de plein air n’a rien appris des boycotts de clients contre Bud Light et Target ces dernières semaines.

« Bonjour, c’est moi, Pattie Gonia, une homosexuelle dans la vraie vie », a déclaré Pattie Gonia, drag-queen et organisatrice communautaire qui se décrit elle-même comme une écologiste, dans la publicité de The North Face, ajoutant :

« Aujourd’hui, je suis ici avec The North Face. Nous sommes ici pour vous inviter à sortir… dans la nature avec nous ! »

« Nous aimons appeler cette petite tournée “l’été de la fierté”. Cette tournée a tout pour elle : la randonnée, la communauté, l’art, les lesbiennes, les lesbiennes qui font de l’art. »

« L’année dernière, nous avons parcouru le pays en gay sashay et célébré la fierté », poursuit la drag-queen.

Les commentaires sur la vidéo sont mitigés. L’un d’eux a déclaré :

« Budweiser ne vous a rien appris ? »

« Les préférences sexuelles n’ont pas besoin d’être mises en avant dans chaque marque pour vendre des produits », a écrit un autre utilisateur.

« Vous allez apprendre très vite. Si vous mettez en avant un programme qui va à l’encontre des valeurs de LA MAJORITÉ de vos clients, vous allez perdre des clients. Vous creusez votre propre tombe, c’est ce qui n’a pas de sens pour moi », a déclaré quelqu’un d’autre.


Traduction :
Bon sang de bonsoir. C’est vrai. Il n’y avait rien sur le fil twitter de The North Face, mais c’est sur le site web…

The North Face a associé sa marque à la drag-queen pour la deuxième année consécutive.

Voici quelques posts de la page Instagram de Gonia :

Les réactions (rassurantes) des twittos

Un flot apparemment ininterrompu d’utilisateurs de Twitter boycotte la marque.

Traduction :
– Dans une nouvelle publicité pour des vêtements destinés aux adultes et aux enfants, l’entreprise de vêtements The North Face présente un homme travesti avec une moustache complète et une minirobe qui promeut la fierté et dit aux téléspectateurs de « sortir du placard ».
C’est la nouvelle normalité. Toutes les entreprises pousseront dans ce sens et accepteront la réaction des conservateurs jusqu’à ce que nous fassions quelque chose.
Bud Light n’était que le début de ce que cela va devenir. H/ T @RaheemKassam
– The North Face appartient à The V.F. Corp., la société mère d’autres entreprises que vous pouvez surveiller et boycotter.
Traduction :
Ajoutez « North Face » à la liste de #Boycott
(Bon sang, j’aime mes vestes d’hiver North Face !).
Traduction :
– L’action Anheuser-Busch vient de s’effondrer à sa valeur la plus basse de toute l’année 2023, sans aucune perspective de fin. Et Bud a perdu plus de 10 milliards de dollars de capitalisation boursière depuis le boycott.
Les hommes forts ont tué la marque Bud Light. Saluez les hommes, nous sommes puissants.
– C’est beau à voir. Bud Lite a provoqué l’effondrement des actions de la société et continue de s’effondrer. Continuez à boycotter les entreprises qui défendent les intérêts des transgenres.
La prochaine étape consistera à boycotter The North Face. Protestez par le biais de votre portefeuille. Nous ne sommes pas homophobes ou transphobes, nous sommes éveillés et savons ce que vous faites.
Traduction :
North Face, Target, Budweiser et bien d’autres grandes marques font pression dans ce sens. Il est très facile d’arrêter le flux de dollars vers ces entreprises. Boycottez-les toutes.

Tout cela intervient alors que les consommateurs boycottent Bud Light, Target et d’autres marques.

Comme nous l’avons souligné, les entreprises jouissent de la liberté d’expression en vertu du premier amendement, mais elles doivent comprendre que si leurs idéologies politiques ne s’alignent pas sur celles des consommateurs, ces derniers jouissent également de la liberté d’expression et peuvent exprimer leur opinion.

C’est pourquoi les entreprises ne doivent pas se mêler de politique identitaire, sous peine d’être boycottées.

Visionnez notre entretien avec Alain Escada, Président de Civitas, concernant les différentes formes de prédation sur nos enfants au 21 ème siècle en Occident :

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *