Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL DE DAVOS 2023 ! AVEC OLIVIER PIACENTINI

Jeudi 26 janvier à 19h30, sur la chaîne, Géopolitique Profonde reçoit Olivier Piacentini !

Olivier Piacentini est économiste et spécialiste du mondialisme, auteur du best-seller numéro 1 à la Fnac et chez Amazon : “Le mirage mondialiste« .

Il expliquera en exclusivité les coulisses du Forum économique mondiale de Davos 2023, et des décisions qui en ont été prises, car évidemment, rien n’a filtré dans les médias nationaux.

Pour découvrir ce qui se cache derrière la « Grande Réinitialisation », lisez l’excellent livre synthétique de Marc Gabriel Draghi :

Facebook
Twitter
Telegram

2 réponses

  1. Très bonne émission d’Olivier comme d’habitude oserais-je dire …

    Pour ce qui est des multinationales c’est ce que De Villiers disait « les multinationales c’est elles qui nous dirigent » .

    Ceci-dit, corruption ou pas, ces mêmes multinationales mégalos peuvent se faire défoncer en 24 heures sur un pays européen voir sur toute l’europe en simultané.
    Quand on met les peuples aux abois il suffit d’une goutte d’eau pour qu’un empire soit réduite en cendres et soit définitivement banni d’un pays .
    A force d’aller trop loin il ne faudra pas chialer.

    Ce que les multinationales ne comprennent pas c’est la mégalomanie ça passe tant que personne n’est au courant, mais cela devient très dangereux pour la survie même de ces entités quand leur mégalomanie est mise à nu, devenue évidente même au plus attardé des attardés qui regarde Ruth Elkrief avec dévotion .

    Nous en sommes déjà là, tout le monde connait les hallucinants abus des GAFAM, même les membres de ma famille qui âgés de 90 ans.
    De telles entreprises et/ou des multinationales sont extrêmement fragiles, elles ne pourront jamais mettre un flic derrière chacun de leurs produits, de leurs installations ou de leurs clients-collabos.

    Pour ma part je les incite à ne rien changer et continuer à se foutre des européens comme ces multinationales le font depuis 50 ans, ce sera mieux de toute façon elles sont allées trop loin donc le clash 300 millions de citoyens VS quelques grosses boites nuisible est inéluctable.
    A leur avis qui va gagner ?
    Les serveurs vont-ils courir plus vite que Carl Lewis, les MacDo et autres KFC vont-ils se transformer en caméléon pour devenir invisibles ou est-ce qu’une petite étincelle initiée en simultanée pourrait les mettre tous HS d’un seul coup en moins d’une heure dans un pays entier ?

    Après ça ils pourront toujours aller chialer au Bilderberg ou à Davos, ça ne changera rien au résultat .
    Pour le reste monopole ou pas ça peut être vite fait, un bon bannissement + un shaming populaire son plus durables et plus rapides à effondrer un empire que de fumer l’administrateur remplaçable par un autre rat.

    Que ces multinationales n’oublient pas que nous ne sommes pas des I.A, nous aurons d’autant moins de pitié que nous savons que ce sont elles qui ont mis à disposition les moyens au déroulement du délit Seconde guerre mondiale 100% socialiste (Standart Oil, IBM, Général Motors, Kodak etc…)
    Bien-entendu nous remonterons l’historique, c’est toujours comme ça quand des connards mégalos initient une guerre à mort, ils ne savent pas jusqu’où elle ira !

    Pas besoin de lois antitrust quand c’est un duel, 300 millions de soldats potentiels mobiles et imprévisibles VS quelques multinationales immobiles et très prévisibles.
    Accrochez vos slips les mégalos, car demain matin rien ne dit que d’avoir un nom de multinatio sur son CV ne soit pas aussi infamant que d’avoir été socialiste allemand nazi (ceux que vous avez financés)

    Les « sans-dents » se marrent de l’incommensurable fragilité et connerie des kékés en costard qui prétendent jouer les cadors.
    Les politichiens c’est corruptible mais avec des gens à qui « on » (vous) a déjà tout pris ça va être beaucoup plus hot hot hot ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *