Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’OMS DÉCLARE QUE LES VACCINS COVID NE SONT PAS RECOMMANDÉS POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS EN BONNE SANTÉ

Enfants-OMS-Vaccin Covid 19

Une déclaration qui aurait pu entraîner la suspension d’un individu des réseaux sociaux ou son « annulation » publique il y a à peine un ou deux ans

Cette semaine, une autre institution de santé de premier plan a dévoilé un revirement important de la politique de Covid.

Cette fois, c’est l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui dit quelque chose qui aurait pu entraîner la suspension d’un individu des médias sociaux ou son « annulation » publique il y a à peine un ou deux ans :

Traduction:
L’OMS recommande désormais aux jeunes en bonne santé de NE PAS se faire vacciner contre le virus Covid.

La révision des lignes directrices a été publiée cette semaine par le groupe consultatif stratégique d’experts en matière de vaccination (SAGE) de l’OMS – un groupe de scientifiques et de fonctionnaires qui a déclaré ne plus recommander le vaccin Covid pour les enfants « en bonne santé » âgés de 6 mois à 17 ans.

« L’impact sur la santé publique de la vaccination d’enfants et d’adolescents en bonne santé est comparativement beaucoup plus faible que les avantages établis des vaccins essentiels traditionnels pour les enfants, tels que les vaccins contre le rotavirus, la rougeole et les vaccins conjugués contre le pneumocoque », a écrit SAGE.

La nouvelle politique définit trois groupes de priorité – élevée, moyenne et faible – et place les enfants et les adolescents dans la catégorie faible.

Les définitions évaluent les catégories de « risque de maladie grave et de décès ».

L’OMS continue de recommander que « les enfants dont le système immunitaire est affaibli ou qui souffrent de problèmes de santé devraient quand même se faire vacciner ».

Le Dr Hanna Nohyn, président du SAGE, a expliqué les nouvelles lignes directrices en ces termes :

« Actualisée pour tenir compte du fait qu’une grande partie de la population est soit vaccinée, soit déjà infectée par le COVID-19, soit les deux, la feuille de route révisée souligne à nouveau l’importance de vacciner les personnes encore exposées à un risque de maladie grave, principalement les adultes plus âgés et les personnes souffrant de maladies sous-jacentes, y compris avec des rappels supplémentaires ».

Les CDC américains recommandent actuellement les vaccins Covid pour les enfants de 6 mois et plus

Les vaccins bivalents COVID 19 sont disponibles à partir de 6 mois ! Les monovalents et bivalents Pfizer et Moderna Covid 19 sont autorisés pour les enfants de 6 mois et plus. Pour plus d’informations sur les vaccins Covid 19, parlez à votre médecin.

On ne sait pas si le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) suivra en adaptant ses recommandations à cette politique révisée de l’OMS, mais ce qui est clair, c’est que les parents qui restaient sceptiques quant à l’administration à leurs enfants de vaccins à ARNm développés à la hâte et « autorisés pour un usage d’urgence » ont été clairement justifiés… et cette fois par rien de moins que l’OMS.

Accédez à notre entretien confidentiel avec la bio-généticienne Alexandra Henrion- Caude, concernant son dernier ouvrage explosif, Les apprentis Sorciers !

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

3 réponses

  1. C’est lamentable ce qu’ils font aux gens et ce n’est pas fini, après ça l’argent numérique et le slogan de schwab  » en 2030 vous n’aurez plus rien et vous serez heureux  » à méditer !!! Il serai temps que le peuple se lève….

    1. 100% avec-vous mais avouez que la guerre de 5éme génération, débutée il y a 78 ans, démontre que les gens (cornaqués par des sectes politiques et très souvent sectaire à gauche) sont abrutis, incultes, fourbes, et donc qu’on peut tout leur faire, leur dire, leur faire dire et penser sans aucune réaction .

      – » en 2030 vous n’aurez plus rien et vous serez heureux »
      C’est du communisme Stalinien voir Maoïste, et le « comique » dans tout ça c’est que les cocos ont inventé la révolution matérialiste .
      (et aussi inventé en 100 ans les plus grands meurtres de masse de l’histoire humaine toute entière, ça c’est la gauche… PolPot, Ho Chi Mihn, Mao, Castro, Kim Jong Un etc.. la gauche morale ! )

      -On peut tout faire croire aux abrutis, y compris que le paganiste révolutionnaire socialiste du Parti National Socialiste des TRAVAILLEURS Allemands était un socialiste … mais conservateur de droite et même catho LOL
      Non seulement ils y ont cru, mais encore en 2023 ils cherchent partout du socialiste Allemand dans la droite Française 78 ans après la fin du NSDAP ^^
      (sos fantomes à la chasse de Casper … des hallucinés incultes)

      -On peut leur faire croire qu’on a marché sur la Lune, ce qui fait du LEM un atterrisseur vertical + une fusée réutilisable 70 ans avant les premières fusées réutilisables et à atterrissage vertical d’Elon Musk ^^
      (moi ça me fait poiler que des abrutis soient capables de défendre ce mythe sans jamais avoir personnellement étudié la moindre facette de la chose… pourtant avec un simple BAC et quelques connaissances en lois de la physique ou de la thermodynamique on voit tout de suite l’escroquerie)

      -On peut leur dire « l’euthanasie sera un outil essentiel de nos sociétés futures » (Attali), là-aussi zéro réaction, par contre utilisez un mot de vocabulaire « offensant » pour les milléniums et ils descendront tous dans la rue pour faire du signalement de vertu, en mettant le genoux à terre pour un violeur braqueur toxico qui s’est fait une overdose de Fentanyl durant son arrestation. lol

      -On peut leur faire croire à la religion réchauffiste (bien que la nasa ai annoncé une mini ère glaciaire pour 2030) causée par le Co2 humain qui ne représente que 4% des échanges Co2 annuels (le reste c’est les plantes et les océans) et ils y croient !
      Assez abrutis pour croire qu’un gaz présent à 0.04% dans l’atmosphère peut rendre la terre inhabitable, alors qu’au contraire c’est le Co2 qui l’aura rendue habitable, aura permis les plantes, les algues, le plancton, donc la bouffe et la vie !
      En dessous de 0.04% de Co2 dans l’atmosphère les plantes meurent absolument toutes, donc l’homme meurt avec ..
      (là aussi les abrutis seront capables de vous haïr et de se battre avec vous pour oser dire le contraire de leur religion d’incultes)

      Donc « il serait temps que le peuple se lève »
      On en est d’accord, mais qu’il se lève pour quoi, pour quelle revendication, quelle manipulation suite à la récupération, quel sectarisme dans lequel ils tomberont à pieds joints (surtout s’ils sont de gauche) ???
      Le peuple ça comprend uniquement les bienpensants de gauche, les autres selon eux c’est de la merde, des sous-citoyens, des gens qui ne méritent pas de vivre, des ennemis, des conspirationnistes et des malpensants.

      Imaginez, ils sont capables de manifester pour 22 milliards d’euro manquants et deux ans de retraite (et ils ont raison) sans même mettre en avant que le fond de garantie des retraites dispose d’un budget de secours de 150 milliards d’euro, et que ça fait 50 ans qu’on leur dit « ils paieront nos retraites » (les chances) …
      De plus, ils manifestent pour cela sans manifester contre les 3000 milliards de coût de l’escroquerie covid, alors que s’ils manifestaient là-dessus en premier, exigeraient des comptes, plus aucune réforme des retraites ne serait possible pour 22 malheureux milliards …

      On peut continuer comme-ça longtemps, il y a beaucoup à dire, se lever ok mais pas se lever aux côtés de gens dangereux pour eux-mêmes et dangereux pour les autres, la connerie tue .
      (souvent sectaires qui pensent qu’un Guerrier Massaï à peine sorti de la savane est plus proche d’eux, culturellement, politiquement, ethniquement au sens culturel, civilisationnellement et familialement … qu’un Gaulois qui ne partage pas leurs opinions politiques.
      Ils manifesteraient massivement pour que le premier ne soit pas renvoyé au pays et ils manifesteraient tout aussi massivement pour qu’on envoie le second au Goulag au nom de la « liberté d’opinion et des droits de l’homme » … c’est dire si nous avons à faire à des zombies )

      Nous sommes en guerre de 5éme génération, et dans une guerre de 5éme gen, comme dans toutes les guerres, si on veut survivre il faut savoir ne pas se mettre inconsidérément en danger aux côtés d’abrutis zombies, ayant perdu toute logique et tout sens des priorités, dangereux pour eux-mêmes et aussi dangereux pour tous les autres.
      On ne peut pas aller au front accompagné d’un binôme à qui on ne peut pas tourner le dos une seule minute.
      C’est une règle de base, « mieux vaut être seul que mal accompagné » ça fait une source de danger vital en moins.

      Il faut être réaliste, c’est pas réjouissant mais les plus grands contestataires des 80 dernières années sont en réalité les premiers et les plus grands collabos de l’histoire.
      (d’ailleurs si vous avez étudié 39-45 c’était déjà le cas entre 39 et 42, ils étaient les premiers des collabos au nom du pacte germanosoviétique et disaient que le soldat socialiste allemand était un grand camarade prolétaire en uniforme et qu’ils fallait être son pote selon le torchon L’Humanité dont je dispose de toutes les archives …)

      Je ne suis pas marrant mais je suis réaliste, chez certains la pulsion de mort et de haine de son semblable qui lui ressemble est bien supérieure à sa pulsion de vie .
      C’est tout le résumé de la gauche ^^

  2. Les injections à ARNm ne sont conseillées à personne, pas même aux personnes ultra-fragiles et pour-eux encore moins à hauteur de 4 doses…
    (puisque la quatrième dose effondre l’immunité et déclenche les vagues de lymphocytes liés aux mécanismes de l’allergie .)

    Les injections à ARNm sont aussi (même plus) hasardeuses pour l’humanité que les OGM l’ont été pour les végétaux.
    C’est ni plus ni moins que l’OGM (donc la privatisation) de votre immunité.
    Une privatisation de votre immunité biologique naturelle, de facto avoué par la loi qui protège le brevet de ce même ARNm qui reste propriété du labo même à l’intérieur de votre organisme !
    (en gros votre système immunitaire appartient au labo selon la loi US qui a dors et déjà statué sur ce point précis)

    L’ONU (OMS) encore une fois 1000% coupable de la même façon qu’elle est coupable de l’autorisation des OGM des végétaux.
    OGM des végétaux dont la promesse, doit-on encore le rappeler, était d’éradiquer définitivement la faim dans le monde, ce qui n’est pas et n’a jamais été le cas.
    (ça sera pareil pour l’ARNm, et d’ailleurs ça l’est déjà puisque le vax ARNm n’immunise pas, l’empêche pas la transmission, ni les formes graves )

    L’ONU ?
    Donnez-moi une guillotine et laissez-moi accès aux locaux de ces pourritures, c’est tout ce qu’il y a à en dire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *