Suite à un « strike » par YouTube, la vidéo est réuploadée ici !
On se retrouve vendredi 23 septembre à 12h pour un live inédit avec Oussama Ammar !!
L’avenir est-il en dehors de l’occident ? Les libertés individuelles seront-elles détruites ? Un système monétaire décorrélée des Etats est-il possible ?
Nous allons avoir sa vision fine et précise sur le futur du capitalisme et la société de demain qui… ne manquera pas de sel !
Soyez présent pour poser vos questions à 12h !
4 Responses
« Vidéo censurée par YouTube, réupload à venir. »
MERCI d’avance de ce taf Messieurs, on est quelques-uns à l’attendre. 😉
PS:
Très bien d’avoir évoqué M.Drac dans la vidéo avec P-A Plaquevent, j’étais passé à côté de cette excellente vidéo puisque Michel est passé sous le radar depuis trop longtemps.
(bon, un peu dégoûté pour Michel qu’il se soit piqué par obligation pro … dans mon cas si c’est _ça ou la porte je choisis la porte, je ne vends pas mon corps à mon employeur, c’est pas dans le contrat de travail ni couvert par le salaire. Corps et esprit pas à vendre, désolé boss, tu te contentes des bras et du cerveau en temps partiel c’est déjà pas mal.)
Ce serait sympa de publier cette vidéo censurée sur Youtube et la diffuser sur Odyssée !
Salut Kiri
Exact, en rentrant du taf j’ai essayé de la télécharger pour l’écouter en MP3 au boulot elle avait déjà dégagé .
Du coup je suis encore plus déçu, quand gogole censure c’est qu’il y a des vérités dérangeantes .
Demandes à Pano, je sais qu’il enregistre et écoute en bossant, comme moi.
Avec un peu de bol il l’aura fait.
tchuss
Comme face à chaque inconnu je cherche à savoir à qui j’ai à faire.
Là je suis très curieux, j’ai envie de découvrir le personnage, ses propos, sa façon de penser, sa façon de voir le monde. (si j’apprend un tas de truc au passage, là je suis le plus heureux des hommes)
Confession :
Je juge qu’il est important de le dire même si c’est pas politiquement correct.
Passé Youssef.I et Idris.A que nous connaissons bien j’ai toujours une petite crainte (de rengaine coco) face aux noms exotiques.
J’avoue avoir directement recherché, et avoir fait « ouf » quand j’ai lu « Libanais » .
C’est bête parce que j’écoute tout le monde, venant de partout, souvent avec plaisir, mais malgré cela je réalise la dose de « trop plein » qui joue sur l’inconscient…. allié au quotidien d’un type devenu étranger indésirable dans sa ville de naissance et dans le pays de ses ancêtres.
(on peut me violer cent fois, mille fois, et m’expliquer que le viol c’est agréable, ça ne changera rien que de me faire haïr encore celui qui me le justifie que je n’apprécie pas le violeur)
Le tout donne des réflexes inconscients …
Je ne juge pas ni ne justifie la pertinence de ces réflexes, ni leur bien-fondé ou leur « délit de malpensance » (dont je me tape totalement), un réflexe est, il s’acquiert, il n’est pas intellectualisé, il s’impose tout simplement.
Je réalise que les « comportements » (sophisme) massivement importés à ma ville depuis 2012 ont des conséquences que j’ignorais.
Bon, en même temps personne n’aime voir son chez-soi transformé, si en plus son chez-soi lui devient hostile, dans les gestes, les comportements, les paroles, les regards … je m’étonnne de m’étonner en découvrant ces nouveaux réflexes.
Longue confession mais honnête.
J’attends de découvrir Oussama Ammar avec grande impatience.
Je connais quelques Libanais, mentalement, intellectuellement et culturellement c’est tout autre-chose que le Wakanda, ça n’a rien à voir .
Il commence bien, il m’aura déjà appris une chose sur moi-même sans me l’imposer 😉