Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PEUT-ON AVOIR CONFIANCE DANS LES MÉDIAS NATIONAUX ? AVEC MYRIAM PALOMBA

Géopolitique Profonde a le plaisir de recevoir Myriam Palomba en direct sur la chaîne, le 14 décembre à 11h !

Myriam Palomba, journaliste, directrice de « Public » et chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », est une habituée des médias et de leurs fonctionnements.

Elle s’est fait remarquer sur les médias pour ses positions autour de la politique sanitaire, et son franc-parler !

Peut-on avoir confiance dans les médias nationaux ? Notre invitée répondra à cette question le 14 décembre !

Parce qu’il est impossible de faire confiance aux banques en cette période de crise, débancarisez-vous dès maintenant avec notre formation gratuite :

Cliquez sur l’image pour accéder à plus de 3 heures de contenu gratuit !

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Avoir confiance en nos merdias après
    -le 11 septembre 2001,
    -les fioles d’armes de destruction massives qui n’existaient pas,
    -les bébés du Koweït sortis des couveuses (lol),
    -les gaz de Bachar
    -les accords de Minsk prévus pour gagner du temps à déclarer la guerre à la Russie (selon Merkel)
    -Aylan le petit mort de notre faute et non à cause de son père le passeur qui voulait se fairer payer des ratiches par les Gaulois
    -la propagande sanitaire pour des injections à tech expérimentale connue destructrices depuis 2014.
    -l’immigration une immense chance enrichissante financièrement et culturellement (alors que le rapport Posokhow nous démontre que 80% de la dette publique correspond au coût de 50 ans d’invasion…que le pouvoir d’achat a été divisé par sept en 50 ans… qu’on est devenus étrangers indésirables dans notre propre pays ville et rue de naissance etc…)
    On peut continuer sur des milliers de faits précis ….

    Que les merdias et les gens des merdias ne s’y trompent surtout pas, il y a ce que les gens osent dire et leur dire, et tout ce qu’ils rêvent de leur dire, et les comptes qu’ils ont à régler avec la caste, le différentiel est énorme.
    La vie cumulée de tous les kapos merdiatiques de France ne leur suffirait pas à expire et se faire pardonner le millième de ce que nous avons à leur reprocher.

    Oui oui on nous dira « c’est pas d’notre faute on obéit aux ordres, faut bien bouffer »
    Les socialistes allemands nazis disaient pareil, le NKVD et le Stasi disaient pareil, les excuses bidon ne changent absolument rien.
    Le petit calcul « si c’est pas moi qui le fais ça sera un autre » est un calcul de lancer de dès au nom du « tant que ça passe » …
    Le problème n’est pas que ce soit la personne ou une autre personne, le souci c’est que chacun assume ses actes et leurs conséquences sur la communauté nationale, le pays, les gens qui subissent le NKVD-Stasi.

    Pour ce qui est de Hanouna, sa propagande moraliste étrangère m’insupporte, il est très mal placé pour ouvrir sa goule, tout autant que le pays d’où il vient et son pays confessionnel, sont parmi les plus mal placés qui soient au monde.

    Donc qu’il parte dans l’un ou l’autre pour faire des leçons d’antiracisme, un mot dont il ne connait même pas la définition (hiérarchisation), plein le coco que des nababs bobos étrangers débarquent et à peine arrivés passent leur vie à nous chier dessus et nous donner des leçons de morale alors qu’ils n’ont pas un seul échantillon de morale sur-eux.
    La première réglé quand on débarque chez l’autre, c’est de le respecter et ne pas prétendre y faire sa loi, ça fonctionne aussi pour la familia Hanouna et ses potes de la diversité.
    Après, seulement après, ils pourront prétendre nous parler de respect, un respect qu’ils exigent mais dont ils dont totalement démunis de façon atavique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *