COMPLOTISME SUR TPMP : ADRÉNOCHROME, SCANDALE PIERRE PALMADE ET BRIGITTE MACRON ! MYRIAM PALOMBA

Ce soir à 19h, nous recevons Myriam Palomba, en direct sur notre chaîne Youtube !

Suite à l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, avec comme invité Gérard Fauré, un buzz énorme est apparu autour de l’affaire Pierre Palmade, la pédocriminalité, l’adrénochrome et bien plus encore.

Entre mythe et réalité, Myriam Palomba sera présente ce soir pour tout vous révéler sur cette sombre affaire !

Rendez-vous donc ce soir, à 19h, en direct sur notre chaîne Youtube !

Quittez ce système corrompu dès maintenant :

Facebook
Twitter
Telegram

3 réponses

  1. Excellente intervention, pas de buzz mais des propos mesurés modérés pesés bref sains et sans effet « délire » .

    Je peux comprendre qu’on puisse aimer délirer sur des « personnages » (sens figuré) hauts en couleur, qui certes ne disent pas QUE des conneries mais qui en disent un bon paquet quand-même ….
    (style j’ai connu le général Lyautey donc j’ai près de 150 ans, et je me suis tapé Bella Hadid à une date à laquelle elle avait moins de deux ans mais elle en paraissait 20 ans )

    C’est peut-être pour cela que le type ne subit jamais de procès … personne de sérieux ne peut prendre pour argent comptant ce que dit un tel « personnage » même quand il dit la vérité . Il est sa thèse et son antithèse à lui seul.

    Certes il fait du buzz, de l’audience, mais à un tel niveau de bourrin ça discrédite le sérieux des plateformes qui deviennent de fait marquées du sceau du « pas sérieux, divertissement » … faut y penser, certes sans censurer l’alternatif mais sans non plus tomber dans des énormités comme celle-là.

    C’est une question de stratégie de son image, de son créneau et de sa clientèle, donc c’est personnel. Pensez-y Géopolitique Profonde.

    Myriam c’est tout autre-chose, bonne surprise je la découvre grâce à votre vidéo et c’est une excellente surprise.
    Attention quand-même à son idéalisme du mot « journaliste », son inconscient personnel n’est pas partagé par la population.
    Je pourrais documenter Myriam sur l’histoire du journalisme sur près de cent ans, elle comprendrait que s’il y a eu un jour de la noblesse dans le métier, c’était des incidents et des exceptions dans cet outil de guerre et d’ingénierie.
    Je ne déteste pas les journalistes « à priori » mais passionné d’histoire vraie je suis trop conscient de l’usage de l’outil depuis près d’un siècle.
    Ce serait super que Myriam et d’autres atterrissent sur leur idéalisme du « métier », ils rêvent d’une profession qui n’a existé qu’à la marge et ce n’est pas une question d’époque, depuis près de 90 ans c’est comme-ça . (20% de bon et 80% de manip et d’occupation du temps de cerveau)

  2. Je serais présente j’ai beaucoup écoute Gérard fauré depuis quelques mois déjà .je n’ai aucune confiance a TPMP.par contre j’adore Myriam pour son franc parlé son naturel sa franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *