POUR BILL GATES, LES CRITIQUES DES VACCINS SONT FOUS ET BIZARRES !

Bill Gates veut vacciner le monde

Pour Bill Gates, le sauveur du monde, les critiques sont fous

Alors qu’il proposait une « solution » de santé gouvernementale mondiale de « prévention des pandémies  » d’un milliard de dollars lors d’une conférence TED Talk cette semaine, Bill Gates a abordé les « théories du complot » le concernant et les vaccins COVID, qualifiant de « fous » ceux qui en parlent.

Le philanthrope lucide et bon, Bill Gates

Lors d’une apparition à la conférence TED2022 à Vancouver, au Canada, Gates a déclaré qu’il trouvait ça « quelque peu ironique » que des manifestants se soient rassemblés à l’extérieur de la salle parce qu’il avait « sauvé des dizaines de millions de vies ».

Gates a déclaré que « la Fondation Gates est très impliquée dans les vaccins, l’invention de nouveaux vaccins, le financement des vaccins. Il est donc quelque peu ironique que quelqu’un se retourne et dise que nous utilisons des vaccins pour tuer des gens ou pour gagner de l’argent ou que nous avons commencé la pandémie [de Covid-19] », a rapporté Insider.

Gates a poursuivi: « Ou quand nous avons commencé pendant la pandémie, même des choses étranges – comme le fait que je veuille en quelque sorte suivre, vous savez, la localisation des individus – parce que je suis si profondément désireux de savoir où tout le monde se trouve. »

Gates a également proclamé que c’est « un peu bizarre », que les gens ne l’aiment pas, ajoutant « Est-ce que cela se transforme en quelque chose où il y a constamment des gens fous qui se présentent? »

« J’espère qu’à mesure que la pandémie se calmera, les gens seront plus rationnels et diront : « Hé, les vaccins sont un miracle et nous pouvons faire bien plus», a ajouté Gates.

Gates a passé la majeure partie de son discours à promouvoir sa vision d’une équipe mondiale d’intervention d’urgence sous l’acronyme GERM, Global Epidemic Response and Mobilization.

Traduction : « Bill Gates vend à son audience TED une solution à un milliard de dollars pour se prévenir des pandémies. Bill Gates propose une équipe de 3000 docteurs, épidémiologistes et diplomates pour être dirigés par l’OMS, pour un coût d’un milliard de dollars par an. »

J’ai vraiment apprécié la conférence de @BillGates  à TED sur la technologie des micropuces, les innovations récentes dans l’injection de puces liquides et les mérites du contrôle mental de masse pic.twitter.com/7lOW1pLzOi

— Ali Kashani (@ahkashani) 12 avril 2022

Les fous semblent nombreux à détester Bill Gates

Les images suivantes de manifestants, qui auraient été prises à l’extérieur du lieu, ont été téléchargées sur les réseaux sociaux :

Traduction : « « Bill Gates, tu n’es pas le bienvenu ici. » Une manifestation contre le mondialisme s’est organisée près du Vancouver Convention Centre où Bill Gates est programmé pour faire un discours à la conférence TED 2022. »

Le « médecin le plus puissant du monde », Gates avait précédemment déclaré que la Chine avait fait un « excellent travail » pour contenir le coronavirus, avant d’annoncer que « malheureusement » Omicron est un « type de vaccin » et a « fait un meilleur travail pour atteindre la population mondiale que nous ne l’avons fait avec les vaccins ».

Il a constamment qualifié de « fous » tous ceux qui remettent en question sa campagne mondiale en matière de vaccinsappelant à la censure des opinions dissidentes.

Gates, le sauveur du monde, s’est également moqué des manifestants anti-masque, déclarant que protester contre le port du masque revient à être contre le port du pantalon.

Pour en savoir plus sur Bill Gates, consultez cette vidéo de Paul Joseph Watson :

Vous souhaitez sombrer dans la folie ? Découvrez l’envers du décors de la pandémie et des vaccins juste ici :

Source : Summit News

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *