James O’Keefe, le fondateur et Président de Project Veritas, écarté de sa propre organisation
Le conseil d’administration de Project Veritas a placé mercredi le fondateur et président de l’organisation, James O’Keefe, en congé payé, alors qu’il chercherait à l’évincer de son poste de direction.
Le directeur exécutif de l’organisation a informé les employés de la nouvelle par le biais d’un message interne indiquant que O’Keefe prendrait « quelques semaines de congés payés bien mérités », selon l’Intelligencer du NY Mag.
Les rapports largement répandus sur une prise de contrôle hostile indiquent qu’un jeu plus insidieux est en cours, cette décision faisant suite à deux rapports vidéo d’infiltration de Project Veritas qui montrent un chercheur scientifique de Pfizer discutant du travail de la société sur les gains de fonction pour maximiser les profits des vaccins.
Traduction:
– SOURCE : « Le conseil a tenu une séance de lutte de six heures et demie contre James, au cours de laquelle il l’a soumis à des moqueries et des insultes constantes. Sur l’insistance de Tyrmand, O’Hara et Hinckley ;
– « Une dizaine d’employés ont fait part de leurs griefs à l’égard de James, qui se résumaient essentiellement au fait qu’il était un patron difficile à gérer. À la fin de cette séance de lutte de six heures, M. Tyrmand et son collègue John Garvey, membre du conseil d’administration, l’ont mis en congé et l’ont dépouillé de toute autorité. »
Traduction:
– « C’était littéralement un procès de type tribunal stalinien. La chose qui est si profonde pour moi et que personne ne semble saisir : John Garvey et le reste du conseil d’administration n’ont RIEN fait pour l’arrêter. Matt Tyrmand avait tout prévu. Les six putains d’heures. »
– Cela arrive juste après le plus grand moment de tous les temps de Project_Veritas , exposant la corruption chez Pfizer, ce que ma source a trouvé être un timing EXTRÊMEMENT SUSPECT.
Tu vires le fondateur juste après ta plus grande victoire de tous les temps ????
PV doit expliquer cette situation !!!
Le conseil d’administration de Project Veritas doit se réunir vendredi et discuter de l’éviction potentielle d’O’Keefe, a déclaré une source à l’Intelligencer.
La réaction sur tous les fronts a été féroce et furieuse lors de la nouvelle du coup d’État qui se préparait.
« C’est de la folie absolue de l’évincer quelques semaines seulement après que Project Veritas ait célébré l’une de ses plus grandes enquêtes journalistiques, à laquelle O’Keefe était intimement lié », a écrit Ben Kew, rédacteur en chef de Human Events.
« Il n’y a pas de Project Veritas sans James O’Keefe », a tweeté Candace Owens.
« Je dis cela en tant que donateur de l’organisation, mais surtout en tant que collègue qui l’a vu déverser tout ce qu’il avait dans PV au fil des ans. L’argent et les supporters suivront James. »
Le conseil d’administration de Project Veritas a tenté de détourner l’attention, en rejetant la faute sur les « médias d’entreprise » qui attisent les flammes et en publiant une réponse aux réactions négatives.
« Malgré ce que les médias corporatifs tentent de dépeindre de notre organisation, sachez ceci : Nous n’avons jamais été aussi motivés et dévoués à notre mission que maintenant », a tweeté le groupe.
Les soutiens au fondateur et Président de Project Veritas affluent
Les fans, partisans et collègues de O’Keefe n’ont pas été impressionnés et ont continué à exprimer leur soutien au journaliste d’investigation.
Traduction:
Lol James *EST* PROJECT VERITAS. Je ne peux pas imaginer un Projet Veritas sans James Okeefe.
Traduction:
– Soutenez #JamesOKeefe.
– Steve Bannon : O’Keefe est l’esprit de combat de Project Veritas – ce qu’il fait relève autant de l’art que de la science…
O’Keefe est un artiste – avec une sensibilité d’artiste et une âme d’artiste…
Un vrai poète guerrier
Traduction:
Vous enlevez James O’Keefe du Projet Veritas et il n’y aura plus de Projet Veritas.
Traduction:
Cher @Project Veritas,
Si James O’Keefe, le fondateur et président de Project Veritas, est contraint de partir parce que vous, les entreprises, n’avez pas le goût du VRAI journalisme, ou parce que vous avez des allégeances envers Pfizer, nous suivrons @JamesOKeefeIII et VOUS deviendrez une coquille vide. -VJ
Source: Zero Hedge