Le 11 janvier à 18h30, Pierre Hillard, Alain Pascal, Philippe Béchade et Jean-maxime Corneille seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.
Pierre Hillard est docteur en sciences politiques, écrivain, spécialisé dans l’étude du mondialisme. Son dernier ouvrage intitulé « Les permanences de la géopolitique et de la mystique russes des Romanov à Vladimir Poutine » a pour but de présenter les caractéristiques propres à la Russie ainsi que les contrastes flagrants animant les élites dirigeantes de ce pays cherchant à synthétiser tout et son contraire. .
Alain Pascal est un journaliste et écrivain français, qui s’intéresse à l’histoire secrète, c’est-à-dire aux rapports entre les sociétés secrètes, les courants ésotériques et les événements historiques et religieux. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur le sujet avec récemment « L’intelligence du Christianisme – Tome 2 ».
Philippe Béchade est un analyste financier et rédacteur en chef de La Bourse au quotidien, qui décrypte les enjeux économiques et géopolitiques du monde actuel.
Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».
Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ?
Quelles puissances et réseaux participent véritablement au mondialisme ?
Le nouvel ordre mondial pourrait connaître un tournant décisif en 2024, mais lequel ?
Pour aborder ce sujet brûlant et complexe, nous sommes ravis de recevoir des invités exceptionnels pour la Grande Émission, animée par Mike Borowki.
Ne manquez pas ce rendez-vous, qui vous permettra de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, et celui qui se prépare pour demain.
Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
3 Responses
M. Corneille, vous êtes démasqués.
Il voit énormément de catholiques en lutte intérieure…
Non seulement il dit des propos hérétiques, mais en plus il a une supériorité de regard sur les catholiques qui seraient mal dans leur peau. Les connaît-il seulement ?
J’espère que vous n’inviterez plus ce freluquet imbu de lui-même, qui pourtant nage dans l’obscurité. Ce qu’il peut en raconter des âneries, comme si c’étaient des faits et des certitudes.
J’imagine que les autres auditeurs de GP apprécient plutôt la recherche de la vérité…
La paganisme égyptien n’était pas respectueux de la personne humaine. Les sacrifices humains y étaient largement pratiqués. Idem en Amérique centrale, car les indiens d’Amérique étaient issus d’une branche de Misraïm et ont continué les coutumes égyptiennes. Misraïm, fondateur de l’Egype, lui-même descendant de Cham (ou Amon), divinisé après sa mort sous le nom de Rê (Dans Misraïm, il y a la syllable Ra ou Re).
D’ailleurs, les similitudes des sacrifices, des pyramides à paliers, des momifications, sont frappantes en Amérique centrale et en Egypte.
La théorie de légendes sumériennes mal traduites ne résiste pas à l’analyse par les travaux rigoureux de F. Crombette, ni à ses traductions de l’hébreux par le copte ancien monosyllabique.
Ce sont les légendes qui ont emprunté à la Révélation, et non l’inverse. Idem dans la mythologie grecque.
Egyptologie :
Le Livre des Noms des Rois d’Egypte 15 t. 6.817 p.
Dictionnaire systématique des Hiéroglyphes égyptiens 1 t. 299 p.
Chronologie de l’Egypte antique
Véridique Histoire de l’Egypte Antique 3 t. 1.139 p.
(résumé des 15 tomes) 1 t. 312 p.
Champollion n’a pas lu les hiéroglyphes ! fascicule 67 p.
Joseph, Maître du monde et Maître es-sciences 1 t. 301 p.
Il est fort pénible d’entendre dans une émission de GP des affirmations aussi péremptoires alors qu’inexactes et erronées. Cet homme est-il sincère, ou cherche-t-il à semer le doute dans l’esprit des auditeurs ? Cela serait bien la méthode des FM dont on sait que le maître est le père du mensonge…
Ce type qui ne connaît rien au christianisme, bourré d’idées fausses, qui nie le péché originel, alors même que celui-là est bien affirmé par Notre Seigneur Jésus Christ, ferait bien de lire les Evangiles. Et puis en allant plus loin, lire les dictées de Notre Seigneur à Maria Valtorta dans « Les Cahiers », ainsi que « L’Evangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta.
Enfin, pour autant que son intelligence soit ouverte à la Révélation Divine. Qui peut nier ce que nous enseigne notre Dieu lui-même par la voix de ses mystiques choisis ?
Et puis aussi plonger dans les travaux de Fernand Crombette sur l’Egyptologie. Il a de quoi faire…